Jeudi 13 Décembre 2007 15:59
on va plutot (l'ami de mickey) dire que aucune mesure de friction n'a été imposée sur les anti pour le momentJeudi 13 Décembre 2007 18:59
C'est sur que le retour d'un anti sur un même top sera moin dérangent que le retour d'un PL lisse, surtout à la table.Jeudi 13 Décembre 2007 21:17
Bon c'est encore plus vicieux que ce que je pensais alors.Jeudi 13 Décembre 2007 22:37
c'est déjà pour cela que le Curl Spezial avait été interdit : ça dérangeait de folie !! Il faut qu'il reste quand même un peu de technique, et pas que du matériel.Vendredi 14 Décembre 2007 07:32
effectivement, j'ai vu des match entre deux B0 (~N°200) qui avaient chacun un curl, ben çà ne ressemblait plus à du ping, de même que lorsque Saive à joué au tournois d'Ostende pour la première fois un type qui avait un Curl, il s'est d"mandé ce qui se passait. OK il a gagné, mais il a franchement pas rigolé.Vendredi 14 Décembre 2007 09:09
A ton niveau ils ne doivent pas être très nombreux, déjà en série C, on en voit de moins en moins ;-)Vendredi 14 Décembre 2007 11:49
Vendredi 14 Décembre 2007 12:00
Vendredi 14 Décembre 2007 20:08
Le curl c'étais encore une autre histoire, des 65 passais 45 en une phase juste avec sa. Il étais aps génant il étais injouable.Alors que les PL lisse reste asser jouable (même si je suis apos fan et aps forcément contre cette interdiction) j'avoue que certain s'en serve trés bien ( je conais surtout le grass devil comme PL) avec des attaques, des balles trés fusante ou bien de la défense loin de la table et là ce n'ets aps al raquette qui fait tous.Samedi 15 Décembre 2007 18:06
le Curl est hors sujet car est interdit depuis longtemps, et à raison. Les effets générés étaient aléatoires, et même l'utilisateur ne savais pas ce qu'il mettait dans la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général