Niveau difficulté je ne vois pas la différence quand je joue contre un gaucher ou un droitier
imagine si tu es droitier et qu'un gaucher te fais du top latéral ,ba c'est l'effet inverse s'il le met dans ton CD la balle va revenir sur ton coude et si tu ne le sait pas avant, ba tu te fais piéger
moi perso, je suis droitier
perso ca me dérange pas, si tu regarde le geste tu sais quel effet il met et quelle direction la balle va prendre. Le tout est d'être attentif et bien anticiper. mais bon, c'est pas tjrs aisé non plus
Ambidextre ? C'est étonnant ! Peut-être pour la vie courante mais pour la pratique du tennis de table ? Pourrait-il se manifester ? Quelqu'un en connaît ?
moi je suis ambidexte! je joue du droit comme du gauche!!! comme dans beaucoup de sport que je pratique... mais en match je joue comme meme du droit, je sui meilleur (surment parce que je m'entraine plus avec la main droite)
Ambidextre ? C'est étonnant ! Peut-être pour la vie courante mais pour la pratique du tennis de table ? Pourrait-il se manifester ? Quelqu'un en connaît ?
moi je suis ambidexte! je joue du droit comme du gauche!!! comme dans beaucoup de sport que je pratique... mais en match je joue comme meme du droit, je sui meilleur (surment parce que je m'entraine plus avec la main droite)
Merci d'avoir réagi (idem à Daredevil). J'hésitais à le croire.
Les gauches sont avantagés, meilleurs latéralités et surtout en double !!!
tu as completement raison je suis avec toi!!en plus les gauchers on souvent bon revers que les droitiers on a pas et si ils sont un top lateral on est foutu...
en double c'est tres dur contre un gaucher je comfirme!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Ce qui est chiant quand je joue un gaucher c'est quand ce dernier top spine au coude, comme il y a toujours un peu d'effet latéral, la balle à tendance à aller au corps.
Perso comme j'expliquais sur un autre sujet je joue main gauche au ping, pied gauche au foot mais j'ecris main droite et mon oeil directeur ancienement à gauche est passé à droite ...
Tout ce qui est précision je prefere le faire de la main droite
Pour le PC j'utilise la souris de la main droite mais lorsque je dois utilisé la main gauhe pas de pbme (par contre je garde la configuration pour droitier)
Bref comme je l'avais dit la dernier fois je suis draucher ou groitier
Ce qui est chiant quand je joue un gaucher c'est quand ce dernier top spine au coude, comme il y a toujours un peu d'effet latéral, la balle à tendance à aller au corps.
C est vrai que cet effet lateral est chiant car on en joue pas assez !!!
malgré que j'y sois, j'ai horreur de jouer les gauchers, top à deux à l'heure, avec un vieil effet latéral, services tout le temps longs avec rien dedans, et surtout ! les remises avec un angle pas possible que tout les gauchers arrivent à trouver !!!
On parle de moi là ? C'est là que je mets 2 balles sur 3...