Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Gaucher ou droitier ? - Page 5

Sondage

Au ping, vous êtes...

Droitier - 66.4% - 142 vote(s)
Gaucher - 28.0% - 60 vote(s)
Ambidextre - 5.6% - 12 vote(s)

Jeudi 18 Octobre 2007 01:40

Citation de Misterpsg :
Gaucher et droitier au foot ,
Gaucher au ping ,
Gaucher au Tennis ,
Gaucher au Volley ,
Gaucher au Bad ,

Droitier pour écrire ... Voila si ca peut vous interresser!

Pour info , je pense qu'avec un peu d'entrainement je pourrais etre ambidextre au volley , au bad , mais pas au ping ...

Je n'explique pas ces divergences... !

Si vous avez des questions , je vous lis MDR

On est à qqch pret pareil sur ce que tu decris
Sauf que j'ai pas de pied droit au foot ... (reflexion faite pas de pied gauche non plus Rire)

Jeudi 18 Octobre 2007 01:42

Sinon comme grand ambidextre dans le sport tu as o'sullivan au billard
Il change de main quand il a envie ou besoin
Il joue la plupart du temps main droite mais comme c'est un cas à part il se permet de répondre qu'il joue mieux en main gauche que les autres en main droite pour justifier ses chgts de main parfois ^^

Jeudi 18 Octobre 2007 10:29

droitier.. seulement
et j'aime pas jouer les gauchers..

Jeudi 18 Octobre 2007 20:13

Moi je suis gauchère en presque tout (en tout cas au ping), sauf au tennis où je jouais de la main droite.

Jeudi 18 Octobre 2007 22:10

Citation de jiinfreecs :
droitier.. seulement
et j'aime pas jouer les gauchers..

je suis gaucher et je n'aime pas les jouer non plus Rire

Citation de aspttrouennaise :
Moi je suis gauchère en presque tout (en tout cas au ping), sauf au tennis où je jouais de la main droite.

ca c'est pas banal dis donc, au moins tu n'as pas de mauvaises habitudes due aux gestes du tennis


chez les nouveaux jeunes de mon club, j'en ai un qui commence m'enerver: a chaque entrainement il change de main
ca peut paraitre marrant comme ca mais quand tu es en face de lui, que tu lui demandes avec quelle main il joue et qu'il te dit a chaque fois le contraire, les nerfs lachent assez rapidement
si encore il faisait des efforts pour s'amliorer et ecouter les exercices, ... mais c'est le permier ne rien faire de toute la séance; il croit savoir jouer alors qu'il ne sait pas aligner 2 CD d'affilée Émoticône ... de la main droite ou gauche d'ailleurs Rire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 28 Octobre 2007 16:33

moi je suis gaucher et je ne comprends pas que certains gauchers puissent jouer un sport main(ou pied) droite et un autre main(ou pied) gauche. Ma main droite c'est une catastrophe, je m'en sers rarement et j'ai l'impression de pas avoir de force avec (comme mon pied).
Donc chapeau à ceux qui pratiquent ping main gauche et tennis ou bad main droite.

Sinon ça me fait rire quand certains picoteux me "reprochent" d'être gaucher après avoir perdu. Ce n'est pas un choix, contrairement aux joueurs qui utilisent un picot.

Lundi 29 Octobre 2007 09:14

pourtant ils devraient préférer puisque les attaques d'un gaucher en CD tapent souvent dans leur revers (donc picot)
ils sont mieux placés que contre un droitier
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 29 Octobre 2007 20:36

ouais je suis d'accord quand on joue avec un picot et contre un gaucher ben si le gars attaque en diagonale c'est tous bon pour le gars mais si il la place en ligne forcement la ca devient plus dure mais le droitier a exactement le même avantage avec son CD il peut aussi facilement surprendre en envoyant la balle en ligne
0
1
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général