Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

RASMUSSEN quitte le tour ! - Page 3

Jeudi 26 Juillet 2007 16:18

Moi je dis que ce tour devient vraiment très ridicule. Rassmussen est virée pour des raisons pour moi valables, et c'est Contador qui prend sa place. Mais avec l'affaire Puerto lui aussi va être surement viré avant la fin du tour. Puis ensuite on va trouver quelque chose sur Eivans puis leiphemer puis Hernandez la maillot a poids. Et a la fin on va peu etre arrivé a un français et on va le laisser gagner... Ah ah quel tour de France. Franchement même avec des heures d'entraînement je ne pense pas qu'on puisse enchaîner 200km par jour pendant 3 semaines a une moyenne generale de plus de 40km. ils sont obligés de prendre un peu de Carburant. Ils ont tort c'est clair. mais ils ne faut pas tout leur mettre sur le dos. comme la dit un de nos collegues sur le forum de Vino, Vous croyez vraiment qu'il a pu se faire une transfision tout seul.... moi je dirais pour finir Buisness is Buisness...

Jeudi 26 Juillet 2007 16:34

Citation de ToutEnContrôle :
Contador suivait Rasmussen dans les cols et Rasmussen était dopé.
Conclusion enfantine : ou Contador est incroyablement doué (on peut rêver) ou il est dopé.

D autant plus que contador est un jeune !!! Or un jeune qui a gagné le tour de france ca n arrive jamais !!! Bref discovery channel sauf que la le dopage est une institutions et autorisé ( via prise d epo par armstrong en 1999 mais le pauvre cherie avait un certificat maladie comme par hasard ! ).

Jeudi 26 Juillet 2007 16:35

Moi j aimerais voir un tour de france comme y en avait avant ou les mecs qui mettaient 10 minutes dans la montagne en prenait 20 dans les dents le jour d apres car ils sont cramés Content !

Jeudi 26 Juillet 2007 16:44

T'as eu ça l'année dernière..
Avec Landis ;-)
Maître des tops coupés

Jeudi 26 Juillet 2007 16:52

Citation de lepresqueclermontois :
T'as eu ça l'année dernière..
Avec Landis ;-)

Non lui c etait l inverse cramé puis ressucité Content

Jeudi 26 Juillet 2007 17:06

Citation de momobek :
moi je dirais pour finir Buisness is Buisness...
Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 26 Juillet 2007 17:30

Bientôt il va falloir des motoGP pour suivre la course ou installer un rail caméra le long des 200km de chaque étape pour filmer les coureurs!

Jeudi 26 Juillet 2007 17:46

Citation de blochseb :
Conclusion enfantine : ou Contador est incroyablement doué (on peut rêver) ou il est dopé.

D autant plus que contador est un jeune !!! Or un jeune qui a gagné le tour de france ca n arrive jamais !!! Bref discovery channel sauf que la le dopage est une institutions et autorisé ( via prise d epo par armstrong en 1999 mais le pauvre cherie avait un certificat maladie comme par hasard ! ).

Hinault ou Fignon ont gagné le Tour alors qu'ils étaient encore jeunes, me semble-t-il...

Ceci dit, étaient-ils propres, je ne sais pas!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 17:47

Citation de blochseb :

il y a peut etre des doutes sur CONTADOR, mais il a ete innocenté dans l'affaire PUERTO!

Jeudi 26 Juillet 2007 17:53

Citation de abdokro :
Bientôt il va falloir des motoGP pour suivre la course ou installer un rail caméra le long des 200km de chaque étape pour filmer les coureurs!

oh bin tu sais deja quand tu vois à la vitesse qu'ils montent le col du lotaret et que toi qques temps après tu le prend en voiture et que dans certains virages tu galère à être à plus de 30km pdt que eux en vélo ils sont un peu plus defois.... Sa laisse songeurRire
www.cart.fr

Jeudi 26 Juillet 2007 18:01

Citation de blochseb :
Moi j aimerais voir un tour de france comme y en avait avant ou les mecs qui mettaient 10 minutes dans la montagne en prenait 20 dans les dents le jour d apres car ils sont cramés Content !

on aura ça peut etre au TDF 2008! on peut rever!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/fetard-tuuut.gif Émoticône

Jeudi 26 Juillet 2007 18:06

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 11:29 par Dohko

Jeudi 26 Juillet 2007 18:08

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 11:30 par Dohko

Jeudi 26 Juillet 2007 18:26

Citation de blochseb :

Felice Gimondi, 1965. C'était sa première course chez les professionnels.

Jeudi 26 Juillet 2007 18:38

dire que le cyclisme est le sport le + controlé cafait peur
pour info, il y a eu +de200 controles lors du tour 2007(et c pas fini)
lorsde la coupe du monde de foot en 2006 =>0 controle sanguins
bravo a la fifa!!!!!

Jeudi 26 Juillet 2007 20:13

Notons que depuis les années 80 ou elle a commencé à être utilisée, l'hormone de croissance est toujours indétectable.

Jeudi 26 Juillet 2007 21:32

Citation de abdokro :
Notons que depuis les années 80 ou elle a commencé à être utilisée, l'hormone de croissance est toujours indétectable.

Elle est détectable pendant 48 h après sa prise enfin je crois ! avec tout ce que l'on entends sur le dopage.

Jeudi 26 Juillet 2007 21:39

Citation de cyrilus54 :
Citation de abdokro :

Elle est détectable pendant 48 h après sa prise enfin je crois ! avec tout ce que l'on entends sur le dopage.

Elle est détectable par test sanguin ( depuis 2004 il me semble ).

Jeudi 26 Juillet 2007 22:21

Citation de abdokro :

Exact.

Jeudi 26 Juillet 2007 22:31

le plus drôle, c'est le Jalabert ( ancien pote de ZULLE et Sainz) qui s'offusque de trouver des gens malhonnêtes ds le vélo !!!!

idem pour le fignon et autre Thevenet ...

Mais ça me gêne qu'on ne titre que sur le vélo, l'autre jour je regardais sur ESPN le match France /Brésil : ça joue à 3 km/h avec les chaussettes baissées au bout d'une heure et un 1/4 des mecs qui finissent bardés de crampes ...

Quand je vois un roberto Carlos qui joue à la fois arrière latéral et ailier à bloc pendant tout le match et qui au coup de sifflet répond aux journalistes frais comme un gardon ... et je mets les deschamps et autre zizou ds le même panier de crabes !!!
0
1
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café