Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Messages de benitodelsol

Lundi 07 Décembre 2009 10:54

Merci anje.

Une victoire 11-9 contre Enghien pour le maintien. C'est la 3ème fois en 4 ans qu'on joue Enghien pour le maintien, et chaque fois chez eux ! On était à 1 partout et on reprend l'avantage Content En tous les cas, on est toujours reçu comme des princes là-bas, vivement que vous remontiez et que vous jouiez chez nous qu'on vous rende la pareille !

On aura eu du mal à se lancer mais 3 victoires 11-9 sur les 4 derniers matches, ainsi qu'une défaite 13-7 sur Villiers nous permettent encore de nous maintenir à l'arrachée !

Finalement, une poule vraiment pas facile avec Courbevoie au-dessus, Villiers et Ozoir qui auraient pu monter dans pas mal d'autres poules, et puis Eaubonne et Livry solides, avec de bons jeunes. Seule Brévannes était en-dessous.

En tous les cas, bon courage à Enghien pour la remontée, qu'on se revoie pour jouer le maintien en 2010-2011 Content)) Je connais quelques équipes de R2 qui vont prier pour pas vous avoir dans leur poule...

Dimanche 22 Novembre 2009 19:36

Selon SPID, Viliers bat Enghien 38-21.

D'après la feuille de matches, Chila perd ses 2 premiers matches et ne joue pas le dernier (0 point). Messieurs de Villiers, s'est-il passé quelque chose, une blessure ?

Malgré qu'Enghien soit un concurrent direct pour le maintien, je ne le souhaite pas pour Enghien qui a une équipe sympa et qui a déjà pas mal manqué de réussite ces dernières saisons...

Samedi 14 Novembre 2009 23:19

Victoire de Bures à Brévannes 31-29

Bures :
en A : 20(2v) 19(3v) 16(0v) + le double
en B : 17 (1v) 17(2v) 16(2v)

Brévannes :
en A : 17 (2v) 17(1v) 16(1v)
en B : 16 (3v) 16(2v) 16(0v)

Mardi 10 Novembre 2009 11:32

Oui Eaubonne avait un matche important pour le maintien de la N2, ce qui explique l'abscence du 20.
Mais bon, comme le disait quelqu'un d'Eaubonne, le 20 était plus un renfort sur les premiers matches qu'une abscence sur les derniers, après c'est une question de point de vue Content

En tous cas, nous on joue ce qu'il y a en face et puis advienne que pourra. Grâce à cette victoire, l'opération maintien est enfin lancée ! On en saura plus cette fin de semaine après Brévanne.

Samedi 07 Novembre 2009 21:52

Bures bat Eaubonne 31-29

Bures: 20-19-16 17-16-16
Eaubonne : 19-18-17 17-15-13

5-5 en A ; 6-4 en B

Mardi 06 Octobre 2009 14:23

Salut,

Qq'un peut m'expliquer pourquoi Ozoir est indiqué finalement perdant par forfait lors de la J1 contre Brévannes ?

Merci,

Lundi 13 Juillet 2009 20:23

Salut à tous,

Bon ben dans notre cas (Bures), le dézonage en R1 va se faire sentir ! Déplacements à Ozoir, Livry, Brevannes et Enghien. On est gâté par les km... L'avantage c'est que ça va nous changer un peu et on va rencontrer de nouvelles équipes Content


Sinon, ça donne quoi les compos des équipes ?

Chez nous, c'est plus ou moins réglé et peu de chances d'avoir des surprises : 20-19-17-16-16-16 (c'est plus rapide à écrire maintenant Content)

Bonnes vacances à tous et à Septembre, ça commence tôt cette année !

Samedi 18 Avril 2009 18:54

Victoire de Bures sur Sartrouville. Le score, il me semble :

8/1
9/0
9/0

Une seule victoire pour Sartrouville, mais c'est une belle perf : 50 sur 25.

Dimanche 05 Avril 2009 12:48

Marly-Bures : 30-30

Sur une équipe de Marly pas au complet.

Marly : 25-25-25-35-45-85
Bures : 25-25-25-35-35-35

On fait vraiment pas un bon matche mais on se maintient. On est content du résultat, mais on est déçu pour nos amis de Chilly qui redescendent en R2.

Par ailleurs, une réserve a été déposée puisque Marly n'a pas le droit d'aligner un joueur avec moins de 900 pts en R1 (cf. règlement) et qu'ils ont aligné un 85 avec 680 pts.
Selon toute vraisemblance, mais à confirmer par la commission sportive, les points du 85 devront être enlevés et nous gagnerons donc finalement 30-27.

En tous cas, Marly est pas passé loin de la catastrophe car s'ils avaient mis leur 45 en A, le fait d'éliminer le 85 aurait donné une mauvaise compo d'équipe (le 45 devient alors le plus mal classé et aurait du jouer en 2..) ce qui aurait pu les mener tout simplement au forfait et... à la descente.

Lundi 30 Mars 2009 20:06

Bures-Savigny : 30-30

Bures : 25-25-35 25-35-35
Savigny :25-25-25 30-30-30

5-5 en 1 et 5-5 en 2, matches serrés et score logique dans une bonne ambiance générale entre Essoniens !

Le maintien se jouera pour nous face à Marly lors du dernier matche où la victoire est impérative ! Un matche nul pourrait nous suffire seulement si Chilly s'impose face à BCS. La défaite nous condamne quoiqu'il arrive.

Bravo à Puteaux pour leur montée.

Lundi 02 Mars 2009 15:02

vous auriez le détail de Beauchamp / BCS et Marly / Savigny svp ?

Dimanche 01 Mars 2009 13:56

Citation de guigui :
Bures - Puteaux : 10 - 10

Match très accrochés, il manquait deux titulaires habituels à Puteaux et pas des moindres.
Dommage la victoire était quand même envisageable sur le papier.



En effet, match très accroché et sympa avec un bon résultat pour nous malgré un de nos titulaire en moins, remplacé par un 55.

Qq'un sait ou ça en est l'histoire du matche Ermont-Marly ? A priori, le matche aurait du être joué avant cette journée.

Jeudi 12 Février 2009 17:44

Citation de Eric cttcm :
des regrets Benitodelsol ???
sans doute qu'avec toi, ça passait non ?
compo de beauchamp ?
car nous nous avons reussi a faire un nul car il leur manquais un joueur...etait il au complet ?



C'est vrai que Beauchamp était encore plus affaibli que nous, et puis pas sur non plus que j'aurais fait mieux que les gens qui étaient déjà là-bas. Enfin, c'est toujours rageant de rater un matche alors qu'on perd 11-09 !

De toute façon, la lutte pour le maintien va être certainement très serrée jusqu'au bout, même si on vient de rater une belle occasion !

Lundi 09 Février 2009 10:49

Beauchamp bat Bures 11-09.

Pour Bures, j'étais pas là donc la compo était : 25-25-25-35-35-50.
Pour Beauchamp, je sais pas...

Mercredi 14 Janvier 2009 16:51

Citation de guigui :
Difficile de détacher un favori sur cette poule, les équipes se tiennent à rien à tout, je crois qu'Ermont a encore un 25 (1980) qui n'a pas joué cette première journée, ce qui fait d'eux je pense l'équipe le plus solide au classements. Beauchamp et Savigny semblent très homogène. Puteaux parait moins homogène sur la feuille, mais mise sur ces jeunes pousses.

Quels sont les classements de Bures ?


Cf post précédent :

Bures : 3*25 et 3*35

Dimanche 11 Janvier 2009 13:09

Citation de PAPYLOLO :
Alors la Chouquette vous avez précisé vos N° d'équipes dans chaque poule ?
Puteaux 1 reste bien ici ?

Je vous ecris ça fait un peu d'animation sur votre Topic...

A bures il y a un animateur de forum, il ne devrait pas tarder à se manifester et pour BCS tocc va aussi inonder le topic, ça va être bon pour l'animation.... !!!


Salut à tous,

J'imagine que tu parles de moi PAPYLOLO Content) Désolé pour le retard, je suis là Content

Pour nous, on change pas une équipe qui monte donc notre compo : 25 (2000)-25(1900)-25(1900)-35-35-35

Belle victoire sur Chilly 16-04 hier (Chilly : 25(1950)-25(1900)-35-30-35-35, un peu inattendue pour nous je dois dire, au moins par l'écart observé.

Néanmoins, conditions de jeu pas idéales (c'était chez nous et on s'en excuse) suite à un problème de chauffage (10°C dans la salle...) On va tout faire pour régler ça avant les prochaines réceptions... Merci de la sportivité de Chilly qui n'en a pas rajouté.

A bientôt

Lundi 22 Décembre 2008 11:36

Citation de Nonolt1 :
je m'excuse a l'avance pour cette intrusion dans ce sujet fort interessant et surtout fort inquietant...
je passe un bonjour a monsieur benitodelsol ,ex provencal Émoticône
salut benoit,
comment vas tu ?

pour revenir au sujet, certaines ligues, comme le poitou charente , utilisent les equipes a 4 joueurs. il y a 18 matchs dont deux doubles.
pour ma part faire 4 matchs + 1 double me satisferait pleinement...
autre debat, on s'arrete au score acquis ou non...?
les equipes a 4 ne sont elles pas l'avenir du tennis de table en france....je sais ,je m'enflamme facilement Émoticône
qu'en pensez vous ?



Salut Nono !

Passe le bonjour à tout le TTCM de ma part Content

Ce que tu dis est vrai, et jouer à 4 joueurs se fait aussi en IDF... dans le championnat féminin ! C'est vrai que la formule parait attrayante : moins de joueurs et plus de matches pour chacun ! Cependant, comme le disait chris95 (même si dans une confirguration différente), l'ambiance en patirait (2 joueurs à la table, 1 qui arbitre et 1 qui se fait chier tout seul sur son banc...). Et puis 18 matches au lieu de 20, pas sûr non plus qu'on y gagne beaucoup au niveau de la durée...

De toute façon, il n'y a pas de solution miracle : si on veut réduire le temps global d'1 partie, il faut soit réduire le nombre de joueurs, soit réduire le nombre de matches de chaque joueur... Et il y aura toujours des mécontents, moi le premier !

A la limite, en y regardant bien, l'équipe de 5 est presque la moins mauvaise solution si on doit changer qque chose...

Ma solution préférée pour changer les choses : on garde la config actuelle de 6 joueurs et on garantit 3 matches / personne (2 simples + 1 double) pour un total de 15 matches (12 simples + 3 doubles). L'équipe serait divisée en 3 (2+2+2), chacun joue les deux autres en simples et un double.

Mardi 16 Décembre 2008 14:20

D'accord pour dire que c'est nul les macthes à 5... Le but affiché de cette réforme est double :

1. Finir les matches plus tôt. D'après le témoignage de Chris95, si c'est pour gagner 30 minutes, ça vaut pas vraiment le coup... Et encore, ça doit dépendre des matches et cela se fait dans tous les cas au détriment de l'ambiance.

2.Permettre de se déplacer avec un seul véhicule : dans notre cas, on vient de différents endroits et se retrouver à 5 un vendredi soir vers 19h30, c'est pas gagné... D'ailleurs, tout le monde n'a pas une bagnole capable d'accueillir 5 joueurs + leurs sacs !!

Dans le 91, des présidents de club (moi inclus) avions signé une pétition contre cette réforme.

Samedi 06 Décembre 2008 21:08

Bures gagne 38-22 à Brétigny et monte donc en R1 !!!

Félicitations à Meulan pour leur belle phase et qui ne passent pas loin... (ça ne se joue qu'aux sets finalement !). En espérant les retrouver en R1 l'année prochaine !

Montesson et Chatenay descendent... Bon courage pour la suite

Et puis bonne continuation à tous.

Lundi 24 Novembre 2008 10:11

Bonjour,

Résultats de ce week end, pour la J6 :

Bures bat EPI : 37-23
Maulan bat Chambly :35-25

Des nouvelles des autres matches ?

De notre côté, une victoire sur Brétigny lors de la J7 nous assurera la montée.
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benitodelsol

Résolu