Matchs amicaux - Période estivale (29) - Page 7

Dimanche 23 Septembre 2007 11:32

Saint-divy est magique

Dimanche 23 Septembre 2007 23:06

Citation de mici29 :
Micpidu29 comme vu hier soir tu me tiens au courant concernant la rencontre amicale du week end prochain!!! Soit en format D4 avec 1 ou 2 équipe ou une en format D3.

si vous etes d accord pour jouer samedi 29 le soir a 20H chez vous ( car notre salle ne sera peut etre pas disponible) , on pourra aligner notre equipe type soit 6 joueurs donc format D3?

Lundi 24 Septembre 2007 10:39

Ok je vois ça avec mes gars et te tient au courant pour mercredi au plus tard Micpidu.
Concernant la salle cela ne posera pas de problème.

Lundi 24 Septembre 2007 13:36

Eh bien content que ça ai plus dans ce cas, oui je pense qu'il y aura moyen de refaire ce genre de petite manif l'an prochain (voir à l'inter-saison, pourquoi pas!), avec un début à 14h et un deuxième match qui verra s'affronter les deux meilleurs et deux moins bons... avec encore un pti repas sympa à suivre... en tout cas moi aussi ça m'a plu!!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 24 Septembre 2007 15:27

7extra n'a toujours pas parlé de notre match amical de vendredi dernier? Bon, be, je m'y colle alors...

On a donc fait un match Loperhet 2 - Saint-Divy 4, avec les compos normalement identiques à celles qu'on aura pour le championnat. Score final : 13-7 pour Lopé. 11 belles sur les 20 parties, 6 qui tournent à l'avantage de Lopé. Un beau match, quelques parties serrées. On va dire que c'est parce que, hormis l'infatigable Bibi, personne de l'équipe de St Divy n'avait encore reprise l'entraînement^^.

Super casse-croûte et bonne ambiance. Il parait même que certains auraient fini relativement tard... Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Samedi 29 Septembre 2007 12:10

Match hier soir entre Saint Divy et Sanquer :
Saint Divy : 55-60-65-70-70-70
Sanquer : 65-70-70-75-75-80

Victoire 15-5 pour nous, avec une équipe légèrement différente de celle qui devrait démarrer le championnat. Content

Mercredi 20 Août 2008 16:28

Le TT Le Folgoët/Lesneven est à la recherche d'une rencontre amicale pour son équipe 1 (D2) et sa 2 (D3).
Pour les clubs intéressés le niveau proposé est intéressant. La recherche est un niveau PR D1 pour la 1 et D2 D3 pour le 2.
Merci d'avance.

Jeudi 21 Août 2008 11:24

Citation de mici29 :
Le TT Le Folgoët/Lesneven est à la recherche d'une rencontre amicale pour son équipe 1 (D2) et sa 2 (D3).
Pour les clubs intéressés le niveau proposé est intéressant. La recherche est un niveau PR D1 pour la 1 et D2 D3 pour le 2.
Merci d'avance.

Quelle date tu proposerais mici ? ça me dirait bien, même si je ne suis pas sûr de trouver 6 Roscovites motivés (on essaierait de faire une équipe niveau D1), peut-être qu'1 ou 2 Landivisiens pourraient compléter l'équipe ? (Phénix, Iverson? )

Jeudi 21 Août 2008 11:56

Les samedi 6 ou le 13 septembre pourrait être de bonnes dates. Les vendredi de ces semaines ne peuvent coller car il y a l'AG du comité le 5 et la notre le 12.
Notre équipe ne sera pas celle de D2 mais un panaché intéressant quand même.
Tient moi au courant.

Jeudi 21 Août 2008 12:31

Citation de mici29 :
Les samedi 6 ou le 13 septembre pourrait être de bonnes dates. Les vendredi de ces semaines ne peuvent coller car il y a l'AG du comité le 5 et la notre le 12.
Notre équipe ne sera pas celle de D2 mais un panaché intéressant quand même.
Tient moi au courant.

J'essaie de voir si c'est possible afin de te répondre très rapidement.
N'ayant pas joué depuis le dernier match de championnat (et je ne peux faire ni Questembert , ni Plouigneau) , je crois donc qu'un match amical me ferait le plus grand bien. J'espère que certains de mes coéquipiers vont aller dans ce sens.

Mardi 26 Août 2008 16:35

Désolé Mici29, ça ne va finalement pas être possible de jouer contre vous en amical.
a+

Dimanche 14 Septembre 2008 13:20

Hier soir, match entre Sanquer 1 et Loperhet 1 : 10-10 et entre Loperhet 2 et Sanquer 2 : 11-9. Super ambiance et j'en connais qui doivent avoir mal a la tete aujourd'hui Émoticône

Dimanche 14 Septembre 2008 15:26

Sauf pour ceux qui partent avant les douze coups de minuit !
Très bons matchs avec une bonne ambiance effectivement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 14 Septembre 2008 15:27 par Nominoë

Dimanche 14 Septembre 2008 18:20

ça a finit un peu tard Émoticône pour certains effectivement mais c etait une belle reprise hier soir a sanquer tant sur le plan sportif que sur le plan de la convivialité.
Émoticône
0
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes