Matchs amicaux - Période estivale (29) - Page 5

Mercredi 12 Septembre 2007 10:30

Jean-Phi, vous vous chargez de la bouffe et on s'occupe de la bibine, ça marche?
On fait ça où alors? Vous avez toujours vos problèmes d'alarme?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Jeudi 13 Septembre 2007 11:55

"salut lindien
est ce que votre equipe de D2 voudrait faire un match amical chez vous contre l equipe 2 de sanquer samedi 15 septembre?
notre compo serait 45 ou 40 , 50 ,55,55,60,60 sauf changement de derniere minute."

excuse moi micpi, je viens seulement de voir ton MP
avec une compo comme ça, c'est plutôt notre D1 que vous devriez affronter (6 x 55), mais bon ces mecs-là ne sont pas fans des matchs amicaux...
bonne chance pour trouver un ptit match. ciao

Jeudi 13 Septembre 2007 12:28

Citation de lindien :
"salut lindien
est ce que votre equipe de D2 voudrait faire un match amical chez vous contre l equipe 2 de sanquer samedi 15 septembre?
notre compo serait 45 ou 40 , 50 ,55,55,60,60 sauf changement de derniere minute."

excuse moi micpi, je viens seulement de voir ton MP
avec une compo comme ça, c'est plutôt notre D1 que vous devriez affronter (6 x 55), mais bon ces mecs-là ne sont pas fans des matchs amicaux...
bonne chance pour trouver un ptit match. ciao

oui on cherche un petit match amical car la saison commence plus tard pour la departementale... Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 14:43

Micpidu29, si tu veux le folgoet-lesneven serait intéressé par une rencontre amicale, si ca t'intéresse tient moi au courant. Le vendredi 21 pourrait être sympa ou le vendredi suivant.

Vendredi 14 Septembre 2007 12:24

Citation de mici29 :
Micpidu29, si tu veux le folgoet-lesneven serait intéressé par une rencontre amicale, si ca t'intéresse tient moi au courant. Le vendredi 21 pourrait être sympa ou le vendredi suivant.

nous on pourrait allez jouer chez vous le samedi 22 septembre a 20H
ce jour la j aurais 6 joueurs sur de jouer.
j attends ta reponse...

le vendredi on peut pas ,certains joueurs ne sont pas la

Vendredi 14 Septembre 2007 13:58

Micpidu, j'ai entre temps eu un appel des Enclos pour une rencontre amicale ce samedi là, le 22 septembre à 17h00.
Je suis désolé.
Si jamais tu trouve personne, il serait peut être possible de remettre ça au samedi 29 septembre. D'ici là on se tient au courant.

Vendredi 14 Septembre 2007 15:13

En effet on fera un "petit tournois amical" avec deux équipes de Lampaul, une de Commana et une de Lesne. Cependant une des deux équipe de lampaul n'est pas complète, je te tiens au courant micpi si on ne réussi pas à avoir une équipe qui tiens la route... ca serait à lampaul 17h, repas amélioré.
Si c'était le cas je te prévient ici sur ce forum avant dimanche!

Ciao!
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Vendredi 14 Septembre 2007 19:42

Citation de p016 :
En effet on fera un "petit tournois amical" avec deux équipes de Lampaul, une de Commana et une de Lesne. Cependant une des deux équipe de lampaul n'est pas complète, je te tiens au courant micpi si on ne réussi pas à avoir une équipe qui tiens la route... ca serait à lampaul 17h, repas amélioré.
Si c'était le cas je te prévient ici sur ce forum avant dimanche!

Ciao!

ok ça roule

Dimanche 16 Septembre 2007 17:54

nous on peut jouer samedi a 17H si une de tes equipes n est pas complete pO16.
fais moi signe si c bon...

Dimanche 16 Septembre 2007 20:33

Citation de nothing to hide :
Jean-Phi, vous vous chargez de la bouffe et on s'occupe de la bibine, ça marche?
On fait ça où alors? Vous avez toujours vos problèmes d'alarme?

On fait comme ça Tom.
On s'occupe de la bouffe et vous vous occupez de la bibine.

Pensez à prendre ce qui faut !!! On est des soifards.

Et pour le lieu, pas de souci on fait ça à Lopé, à 20h00 pour attaquer à 20h15-20h30.

J'attend ta confirmation.

Lundi 17 Septembre 2007 09:25

Ca marche, rendez-vous à 20h chez vous, vendredi!
J'espère que vous serez en forme! Émoticône
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Lundi 17 Septembre 2007 16:05

Citation de micpidu29 :

Bon ben micpidu29 je confirme donc qu'on se retrouve à 4équipes avec vous. Il y aura l'équipe 1 de Commana sans Manu Floch, l'équipe 1 du Folgoet-Lesneven, l'équipe 2 de Sanquer et l'équipe 3 du TTdes Enclos avec 1 ou 2 modif. On aura donc en gros 50 50 60 60 65 70 dans chaque équipe.
ça sera donc Samedi 22, 17h (donc arrivée vers 16h30) à la salle de Lampaul, 4€ par personne pour le repas d'après-match, et votre bonne humeur à tous!!

@samedi!

Lundi 17 Septembre 2007 17:47

Lesneven aura 3*50, 1*55, 1*70 et 1*75.
P016 j'arrive pas à t'avoir???

Lundi 17 Septembre 2007 23:57

Citation de p016 :
Citation de micpidu29 :

Bon ben micpidu29 je confirme donc qu'on se retrouve à 4équipes avec vous. Il y aura l'équipe 1 de Commana sans Manu Floch, l'équipe 1 du Folgoet-Lesneven, l'équipe 2 de Sanquer et l'équipe 3 du TTdes Enclos avec 1 ou 2 modif. On aura donc en gros 50 50 60 60 65 70 dans chaque équipe.
ça sera donc Samedi 22, 17h (donc arrivée vers 16h30) à la salle de Lampaul, 4€ par personne pour le repas d'après-match, et votre bonne humeur à tous!!

@samedi!

nous ça sera (40),50,55,60,(60),80

j ai mis le 40 entre parenthese car j attends sa confirmation sinon il sera remplacé par un 65 ou un 55...
sinon pour le 60 entre parenthese c eric person , il est tres motivé pour venir par contre il peut pas arriver a la salle avant 19H30 a cause du boulot.
y aurait t il la possibilité de decaler ses matchs pour qu il les fasse a la fin de la rencontre ?
nominoe ne viendra pas en principe car il joue ce week end a moins qu il est envie de se depenser...
Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 11:03

Citation de micpidu29 :
nous ça sera (40),50,55,60,(60),80

j ai mis le 40 entre parenthese car j attends sa confirmation sinon il sera remplacé par un 65 ou un 55...
sinon pour le 60 entre parenthese c eric person , il est tres motivé pour venir par contre il peut pas arriver a la salle avant 19H30 a cause du boulot.
y aurait t il la possibilité de decaler ses matchs pour qu il les fasse a la fin de la rencontre ?
nominoe ne viendra pas en principe car il joue ce week end a moins qu il est envie de se depenser...
Émoticône

Bah pour le 40 ya pas de problème, je pense qu'il ne devrait pas trop s'ennuyer, c'est nomanor nan??
Pour Nominoé c'est pareil il serait le bienvenue, maintenant s'il préfère s'économiser ça peut se comprendre... il se fait vieux !! Émoticône
Et pour éric c'est vrai que 19h30 ça fait tard vu qu'on essaira de ne pas trop perdre de temps pour commencer... s'il arrive à 19h30, suivant comment ça se passe, on risque d'avoir fini avant qu'il arrive! Donc si tu as une autre solution ça serait je pense préférable mais si vraiment tu n'en as pas d'autre bah ya qu'à faire comme ça...

Mardi 18 Septembre 2007 11:21

Il est vrai que je n'ai plus qu'à attendre six années pour être vétéranÉmoticône . Jaja est encore en convalescence. Micpidu, j'ai déjà un autre match amical qui est prévue ce week-end ? Cela peut faire sourire : mais à part le premier week-end de championnat, j'ai zappé mes autres rendez-vous pongistiques ... Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 11:30

Citation de Nominoë :
Micpidu, j'ai déjà un autre match amical qui est prévue ce week-end ? Cela peut faire sourire : mais à part le premier week-end de championnat, j'ai zappé mes autres rendez-vous pongistiques ... Émoticône

Euh...... rien compris!

Mardi 18 Septembre 2007 11:51

Il doit être fatigué!!!! Émoticône

Mardi 18 Septembre 2007 12:45

Je confirme : très fatigué !!!

Mardi 18 Septembre 2007 17:09

Citation de p016 :
Citation de Nominoë :
Micpidu, j'ai déjà un autre match amical qui est prévue ce week-end ? Cela peut faire sourire : mais à part le premier week-end de championnat, j'ai zappé mes autres rendez-vous pongistiques ... Émoticône

Euh...... rien compris!

Émoticône
0
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes