Je viens d'aller sur le site de la ligue, et la première journée de championnat départemental est fixée au week end du 22 septembre d'après leur calendrier, contrairement à la date du 6 octobre dont nous avons été informés...Quelqu'un pourrait-il m'indiquer quelle date est la bonne????
Apparement la première journée c'est le 6 octobre. Le 22 septembre étant une journée de championnat national, même si sur le calendrier de la ligue le 22 est aussi une journée de championnat déparetmental.
Le comité du Finistère a décidé de faire jouer les équipes de départementale une journée plus tard que celles de régionale pour être sûr que les équipes régionales soient complètes.
Donc la première journée de départementale dans le 29 a lieu le week end du 6 octobre
Salut à tous!
Ce message pour proposer un match amical avec une équipe du Folgoët le week end de reprise de championnat de Régional le week end du 21 au 23 septembre.
Si Sanquer, Guipavas, Landivisiau ou bien d'autres sont intéressés tenez moi au courant.
Il serait peut être faisable de faire un petit tournoi si quatre équipes motivés!
Cela pourrait être sympa.
Ok c'est normal !
On saura ça à l'AG de Chateaulin le vendredi 7 septembre.
Logiquement si les poules géographiques sont à peut près respectées les risques de vous rencontrer en première phase sont faibles.
Et sinon on serai super partant pour cette rencontre amicale.
On se tient au courant Micpidu.
Ok c'est normal !
On saura ça à l'AG de Chateaulin le vendredi 7 septembre.
Logiquement si les poules géographiques sont à peut près respectées les risques de vous rencontrer en première phase sont faibles.
Et sinon on serai super partant pour cette rencontre amicale.
On se tient au courant Micpidu.
pourquoi tu écris cela mici , quelles sont les équipes les plus proches géographiquement de Lesneven en D3 ?
Lesneven -Brest , c'est une petite distance, vous pourriez bien être dans la même poule, non ?