Matchs amicaux - Période estivale (29) - Page 3

Mardi 28 Août 2007 15:34

l'AG du comité est reporté au 14 septembre toujours à chateaulin

Mardi 28 Août 2007 16:48

Citation de erwanus29 :

en quel honneur l AG est reporté?
les vacances sont plus longues que prevu... Émoticône

Mardi 28 Août 2007 17:09

Citation de micpidu29 :
Citation de erwanus29 :

Pas de salle de libre à Châteaulin le 7

Mardi 28 Août 2007 17:10

Le soleil est réapparu, sans doute ... En fait je ne conais pas les raisons d'un tel changement. Mais on va le demander à notre président de section, n'est-ce pas Micpidu ? Je serais ce soir à l'entraînement.

Mardi 28 Août 2007 17:10

"connais", Émoticône

Mardi 28 Août 2007 17:35

Citation de Nominoë :
"connais", Émoticône

ça commence bien! Émoticône

Mardi 28 Août 2007 17:35

Citation de DjaDjuDju :
Citation de micpidu29 :
Citation de erwanus29 :

Pas de salle de libre à Châteaulin le 7

Émoticône pour l info

Mercredi 29 Août 2007 10:45

Citation de Nominoë :
Le soleil est réapparu, sans doute ... En fait je ne conais pas les raisons d'un tel changement. Mais on va le demander à notre président de section, n'est-ce pas Micpidu ? Je serais ce soir à l'entraînement.

Nomi, puisque je vois que tu corriges tes fautes( on voit que tu es encore en vacances), je t'en signale une autre : "je serais ce soir..." , "je serai" me semble plus correct.
Pour L'AG du Comité, reportée , faute de salle disponible à la date prévue, moi je dis "chapeau bas"!! Je voulais venir le 7 , mais pensant être libre j'ai prévu un déplacement le 14 septembre.
Bravo aux dirigeants du Comité (et la personne salariée) pour leur organisation exemplaire...Heureusement qu'ils sont meilleurs pour nous concocter des nouveaux règlements !

Mercredi 29 Août 2007 11:11

Moi aussi je dit chapeau bas. Mais merci pour l'information.
Je trouve ça assez négligeant cette situation.
En effet prevenir 1 semaine et demi avant c'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver.
Sachant que la plupart des clubs avaient déjà solicité leurs membres pour y aller.
De plus le championnat Régional commence juste seulement 7 jours après cette réunion.

Mercredi 29 Août 2007 11:27

et encore heureusement que vous l'ai dit hier ......
Citation de mici29 :
En effet prevenir 1 semaine et demi avant c'est bien mais ça n'aurait jamais dû arriver.
Sachant que la plupart des clubs avaient déjà solicité leurs membres pour y aller.
De plus le championnat Régional commence juste seulement 7 jours après cette réunion.

Mercredi 29 Août 2007 11:49

Merci encore erwanus29 pour ton information.
A plus en tant que JA chez vous.

Mercredi 29 Août 2007 12:33

Citation de mici29 :
Merci encore erwanus29 pour ton information.
A plus en tant que JA chez vous.

ok quelques beaux matchs de régio en perspective

Mercredi 29 Août 2007 15:32

Merci Jibsy.

Mercredi 29 Août 2007 23:48

Citation de jibsy :
Citation de Nominoë :

Nomi, puisque je vois que tu corriges tes fautes( on voit que tu es encore en vacances), je t'en signale une autre : "je serais ce soir..." , "je serai" me semble plus correct.
Pour L'AG du Comité, reportée , faute de salle disponible à la date prévue, moi je dis "chapeau bas"!! Je voulais venir le 7 , mais pensant être libre j'ai prévu un déplacement le 14 septembre.
Bravo aux dirigeants du Comité (et la personne salariée) pour leur organisation exemplaire...Heureusement qu'ils sont meilleurs pour nous concocter des nouveaux règlements !

Émoticône
Émoticône au comité

Jeudi 30 Août 2007 12:17

Citation de erwanus29 :
Citation de mici29 :

Exact, merci Erwanus !! Je me suis un peu emporté, c'est vrai que c'est toujours facile de critiquer, mais franchement là c'est quand même très fort !

Jeudi 30 Août 2007 12:29

Le club de commana organise comme chaque année son tournoi d'équipes régionales ce week end (samedi toute la journée et dimanche matin)...
Pour l'instant 5 équipes sont inscrites (Roscoff/Landi, Lampaul, Lopérhet, St-Renan, et une équipe féminine...).
Les organisateurs cherchent des joueurs de niveau régional pour former une 6ème équipe.
Si cela vous intéresse, veuillez appeller Frédéric Jouan le plus vite possible au 02 98 78 04 54 ou au 06 98 32 87 97..

Merci d'avance..vous pouvez aussi me joindre au 06 18 73 12 47 si vous le désirez...

Vendredi 31 Août 2007 11:48

Citation de Phénix :
Le club de commana organise comme chaque année son tournoi d'équipes régionales ce week end (samedi toute la journée et dimanche matin)...
Pour l'instant 5 équipes sont inscrites (Roscoff/Landi, Lampaul, Lopérhet, St-Renan, et une équipe féminine...).
Les organisateurs cherchent des joueurs de niveau régional pour former une 6ème équipe.
Si cela vous intéresse, veuillez appeller Frédéric Jouan le plus vite possible au 02 98 78 04 54 ou au 06 98 32 87 97..

Merci d'avance..vous pouvez aussi me joindre au 06 18 73 12 47 si vous le désirez...

Pourquoi Sanquer ne vient pas ?? vous allez bien réussir à faire une équipe des "forumeurs du 29 nord" avec de bons joueurs motivés comme Paqui, Baptiste, Lindien, Nomi, micpi, mici, Keynes , ça serait quand même dommage qu'il n'y ait que 5 équipes.
perso ,J'y serais bien allé, si j'avais déjà joué un peu, mais là je n'ai pas touché la raquette depuis le 8 mai.

Vendredi 31 Août 2007 12:36

merci de me citer jibsy, mais c'est des joueurs de niveau régional qui sont recherchés Rire

Vendredi 31 Août 2007 12:45

c'est bizarre que les clubs de regio soient pas + motivés à venir faire ce tournoi. pour la reprise y a pas mieux ....

Vendredi 31 Août 2007 12:47

Citation de lindien :
merci de me citer jibsy, mais c'est des joueurs de niveau régional qui sont recherchés Rire

allez Lindien fais pas le modeste,Il n'y a pas si longtemps Guip' était en R3 , non ? et puis dans un bon jour tu peux bien sortir quelques 40 ou 35 .( surtout si tu les rinces avant à la buvette !)
0
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes