Matchs amicaux - Période estivale (29) - Page 4

Vendredi 31 Août 2007 13:05

seulement si je les rince avant à la buvette !

ouai Guip était en R3, mais moi c'était par défaut (après les départs de pierre tassel, anto belinger, pat et jp perrot, pat vittu et pascal laurans), j'étais passé de D3 à R3 parce que personne ne voulait y jouer...
en ce moment, je suis plutôt capable de me faire sortir par quelques bons 60 ! Rire

Vendredi 31 Août 2007 13:39

finallement il n'y aura que 4 équipes demain à commana roscoff, st renan, lopérhet et les enclos. des matchs de qualité (logiquement) si les équipes sont au complets

Vendredi 31 Août 2007 13:54

Citation de erwanus29 :
finallement il n'y aura que 4 équipes demain à commana roscoff, st renan, lopérhet et les enclos. des matchs de qualité (logiquement) si les équipes sont au complets

est-ce que les horaires ont changé , c'est toujours début samedi matin ?

Vendredi 31 Août 2007 14:12

Citation de jibsy :
Citation de erwanus29 :

est-ce que les horaires ont changé , c'est toujours début samedi matin ?

samedi début 9h, puis 14h le second match et dimanche 9h début donc pas de changement

Vendredi 31 Août 2007 15:49

Pour aller à Commana, il aurait fallu être invité. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa de venir. Je suis déjà venu voir en tant que spectateur : c'était très bien. Si j'ai le temps demain, je passerai.

Vendredi 31 Août 2007 15:49

OK merci Erwan.

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Citation de Nominoë :
Pour aller à Commana, il aurait fallu être invité. Mais c'est vrai que cela aurait pu être sympa de venir. Je suis déjà venu voir en tant que spectateur : c'était très bien. Si j'ai le temps demain, je passerai.

Sanquer n' a pas été invité ? c'est fort dommage, avec une autre équipe ça aurait fait un beau tournoi

Vendredi 31 Août 2007 15:51

Citation de Nominoë :

Sanquer n' a pas été invité ? c'est fort dommage, avec une autre équipe ça aurait fait un beau tournoi

Vendredi 31 Août 2007 16:07

Citation de erwanus29 :
si les équipes sont au complets

Pour Lopé, c'est un mix entre les équipes 1 et 2 qui devrait être présent demain.

Vendredi 31 Août 2007 16:13

Citation de 7extra :
Citation de erwanus29 :
si les équipes sont au complets

Pour Lopé, c'est un mix entre les équipes 1 et 2 qui devrait être présent demain.

de même pour les enclos

Vendredi 31 Août 2007 19:21

Citation de jibsy :
Citation de Nominoë :

inviter par exemple Sanquer et Guipavas dès le début, plutôt que de chercher des bouche-trou 2 jours avant, ça aurait pu être sympa.
m'enfin, depuis qu'on est plus en R3, guip n'est plus convié, c'est dommage car on aurait pu amener une belle petite équipe. bon tournoi à tous

Vendredi 31 Août 2007 23:29

oui jsuis d'accord

Du coté de l'entente ca sera un mix aussi...

Dimanche 02 Septembre 2007 13:24

Pour dissiper un malentendu concerant la deuxième journée du tournoi, ce n'est pas l'équipe de l'entente qui a pris la décision de ne pas venir..On était 4 joueurs certains de venir (Dewi, Mick ,Thomas et moi) et on aurait surement pu trouver 2 joueurs supplémentaires..
D'après ce que j'ai compris c'est St-Renan qui ne désirait pas se déplacer si notre équipe n'était aps assez "compétitive", et ca peut se comprendre...
Mais ce n'est pas logique de nous rejeter la faute..

Quant aux organistateurs, je leur adresse mes plus plates excuses, mais je leur conseille si ils désirent assurer la pérennité de ce tournoi de songer à inviter plus d'équipes...

Dimanche 02 Septembre 2007 13:42

Citation de Phénix :
Pour dissiper un malentendu concerant la deuxième journée du tournoi, ce n'est pas l'équipe de l'entente qui a pris la décision de ne pas venir..On était 4 joueurs certains de venir (Dewi, Mick ,Thomas et moi) et on aurait surement pu trouver 2 joueurs supplémentaires..
D'après ce que j'ai compris c'est St-Renan qui ne désirait pas se déplacer si notre équipe n'était aps assez "compétitive", et ca peut se comprendre...
Mais ce n'est pas logique de nous rejeter la faute..

Quant aux organistateurs, je leur adresse mes plus plates excuses, mais je leur conseille si ils désirent assurer la pérennité de ce tournoi de songer à inviter plus d'équipes...

Je ne sais pas qui "rejete la faute" sur l'entente Roscoff-Landi, mais je suis passé samedi après-midi à Commana( ça manquait de monde et d'ambiance), et c'est clair que les joueurs de St Renan ont fait savoir qu'ils ne se déplaceraient pas si l'équipe de L'entente prévue dimanche n'était pas assez compétitive (après on peut trouver des "fautifs" partout, Saint-Divy par exemple n'a pas aligné d'équipe) . C'est dommage pour les organisateurs, mais à eux de revoir leur mode d'invitation l'année prochaine, pour qu'il y ait plus d'équipes participantes.(pourquoi ne pas inviter Sanquer, St Martin, Guipavas, Huelgoat, ou prévoir une "sélection" de joueurs).

Dimanche 02 Septembre 2007 14:01

Pour être dans ce tournoi il faut être dans les petits papiers des dirigeants!!!
Pour les autres tant pis!!!!

Dimanche 02 Septembre 2007 14:21

Hier soir, j'ai appellé Nomanor. Il m'a appris que Sanquer avait bien reçu un coup de téléphone pour participer au tournoi de Commana. Ce coup de téléphone a été donné durant la semaine du 20 au 25 août. Je n'étais pas au courant vu que j'étais en stage. Donc Sanquer a été invité à participer. Nous ne pouvions réunir tous nos joueurs apparemment. Aussi nous avons gentiment décliné l'invitation.
C'est sûr que si nous sommes suffisamment prévenus à l'avance, nous étudierions sérieusement notre participation à cet événement.

Samedi 08 Septembre 2007 08:45

c'est bientôt la rentrée des championnat et donc pour vous mettre dans le bain je vous invite à faire les pronostics sur la match Pl Sanquer 1 (equipe R3) contre loperhet 1 (R1) ce soir en match amical

Samedi 08 Septembre 2007 08:46

"le" match pardon (erreur de frappe)
désolé nominoe

Samedi 08 Septembre 2007 10:40

Citation de donkey_gor :
c'est bientôt la rentrée des championnat et donc pour vous mettre dans le bain je vous invite à faire les pronostics sur la match Pl Sanquer 1 (equipe R3) contre loperhet 1 (R1) ce soir en match amical

J'espère que Lopé va passer, mais ça sera serré car Sanquer fait joué la grosse équipe il me semble.

Je dirais 11 à 9 pour Sanquer

Les compos, d'après ce que j'ai entendu:
Lopé = Hirrien (25), Julien (30), Marec (35), Floc'h (40), Laurans (40), Fily (45)
Sanquer = Jézéquel (N°), Renoult (25), Créac'h (35), Desplatz (40),Salaun (40), Gorry (45)

Bon match et ptet adtaleur pr la 3ème mi-temps

Mardi 11 Septembre 2007 23:25

match assez serré en fait surtout au niveau des bouteilles debouchées et vidées et des pizzas avalées... Émoticône Émoticône
0
5
134 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes