Samedi 14 Juillet 2007 19:57
Oui, je le savais, Zouzou, mais je préférais que tu l'écrives toi-même. C'est que je tiens à mon ami linvisible et, plus encore, à ce qu'il nous reste en vie!
Samedi 14 Juillet 2007 20:01

Samedi 14 Juillet 2007 20:05
Comment linvisible pourrait-il être abattu par le mariage de deux de tes connaissances qu'il ne connaît ni d'Eve ni d'Adam?
Samedi 14 Juillet 2007 20:50
Je ne suis pas épris de nationalisme, aussi la fête Nationale n 'évoque pour moi que des "gars qui écoutent la musique au garde-à-vous".
Samedi 14 Juillet 2007 20:53
Paroles pleines d'humanisme, Nivôdjeu!Dimanche 15 Juillet 2007 21:31
Le 14 juillet symbolise la fin de la monarchie et des privilèges.Dimanche 15 Juillet 2007 21:45
Dimanche 15 Juillet 2007 21:46
si tu penses que c'était mieux avant libre à toi de croire ça...Dimanche 15 Juillet 2007 22:34
Dimanche 15 Juillet 2007 22:40
Ca n'a rien à voir: le sport n'est qu'un loisir ( sauf pour certains pour qui c'est un métier )...Dimanche 15 Juillet 2007 23:04
Je ne sais pas si ça a tant rien à voir que ça.Lundi 16 Juillet 2007 07:28
> varispin : lorsque nous disputons une rencontre de ping, nous pratiquons la même discipline que notre adversaire, c'est-à-dire pas du judo ou de la flûte traversière. Quelque chose que nous avons en commun nous rapproche.
Lundi 16 Juillet 2007 07:42
si pour toi feter le 14 juillet c'est être nationaliste... Faut il gommer toutes les différence entre chaque nation? Faut il faire abstraction de son histoire?Lundi 16 Juillet 2007 07:53
Je pense juste qu'il vaudrait mieux mettre l' accent sur ce qui rapproche les peuples que de faire des défilés militaires, qui relèvent eux plutôt d' un esprit belliqueux...Lundi 16 Juillet 2007 10:49
Lundi 16 Juillet 2007 10:51

Lundi 16 Juillet 2007 11:01


Lundi 16 Juillet 2007 11:04
Lundi 16 Juillet 2007 11:15
C'est même PLUS vrai qu'il y a 25 ans !Lundi 16 Juillet 2007 12:04
c'est sur qu'il est facilde de dire que ceux qui ont voté pour Sarkozy sont des cons et qu'ils n'ont rien compris...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café