Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bonne Fête Nationale à tous les Français ! - Page 4

Mardi 24 Juillet 2007 13:55

Robinos33, qu’est-ce que c’est encore cet avatar de m…. ? Émoticône
C’est le nouveau drapeau belge ?

Mardi 24 Juillet 2007 14:03

A chaque fois que j'ai un truc sur les girondins, tu m'insulte! mais pourquoi donc?
je ne sais pas quoi mettre, alors j'ai mis ca! Content


EDIT: Ca te va mieux là?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 14:09 par robinos33

Mardi 24 Juillet 2007 14:21

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 14:52

Citation de les3bping :
Émoticône Émoticône Émoticône

Et ça robinos33, ce sont des insultes ? Émoticône
C'est des Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 17:24

Citation de les3bping :
Joël, il est temps de rameuter tes troupes : Aux armes citoyens….. Émoticône


Puisque tu le proposes si gentiment, je te charge d'en découdre à ma place avec le susnommé Peric pour défendre l'honneur de notre pays en chantant la Brabançonne : Émoticône

"Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté "
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 24 Juillet 2007 18:14

Citation de Joël :
Citation de les3bping :
Joël, il est temps de rameuter tes troupes : Aux armes citoyens….. Émoticône


Puisque tu le proposes si gentiment, je te charge d'en découdre à ma place avec le susnommé Peric pour défendre l'honneur de notre pays en chantant la Brabançonne : Émoticône

"Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté "


heu... http://www.dailymotion.com/video/x2lams_gaffe-yves-leterme-sur-lhymne-natio_politics

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 24 Juillet 2007 18:25

Non Joêl je ne suis pas belge, non non et non Émoticône
A moins que:
Yves Leterme sortait d'un repas avec Poutine, il est trés fort ce Poutine, c'est certainement un envoyé spécial de la RTBF Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2007 18:26 par les3bping

Mardi 24 Juillet 2007 22:34

Eh ben les Belges, bon courage avec vos futurs dirigeants!!!

Mardi 24 Juillet 2007 23:03

Citation de Zouzou :
Eh ben les Belges, bon courage avec vos futurs dirigeants!!!

Nous sommes engagés dans la même galère, le seul avantage que les belges ont sur les français, réside dans le fait que Sarko est là pour 5 ans min. alors que Leterme peut ne tenir que 6 mois
De toute façon, moi je suis, je ne sais plus ce que je suis. Ni belge, ni français. Canadiens peut être ?
Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:22

Citation de Joël :
Puisque tu le proposes si gentiment, je te charge d'en découdre à ma place avec le susnommé Peric pour défendre l'honneur de notre pays en chantant la Brabançonne : Émoticône

"Ô Belgique! Ô Mère chérie! A toi nos coeurs, à toi nos bras,
A toi notre sang, ô Patrie Nous le jurons, tous, tu vivras,
Tu vivras, toujours grande et belle, Et ton invincible unité, Aura pour devise immortelle
Le Roi, la Loi, la Liberté "

Les très belles paroles que tu as retranscrites me font penser à de la méthode Coué ! Clin d'oeil

Mardi 24 Juillet 2007 23:27

Émoticône Ah! Te voilà Peric Émoticône

Et voilà le travail Joël, terminé Peric Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:35

Je ne peux résister à entonner l'hymne belge en flamand :
Wilhelmus van Nassouwe
ben ik, van Duitsen bloed,
den vaderland getrouwe
blijf ik tot in den dood.
Een Prinse van Oranje
ben ik, vrij onverveerd,
den Koning van Hispanje
heb ik altijd geëerd.

Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 23:41

Citation de les3bping :
Émoticône Ah! Te voilà Peric Émoticône

Et voilà le travail Joël, terminé Peric Émoticône

Tout est soldat pour vous combattre
S'ils tombent, nos jeunes héros
La France en produit de nouveaux,
Contre vous tout prêts à se battre.

Traduction : même pas mal !!!

Mardi 24 Juillet 2007 23:55

Émoticône Au secours Joël, c’est des jumeaux

Mercredi 25 Juillet 2007 15:33

Citation de Peric :
Je ne peux résister à entonner l'hymne belge en flamand :
Wilhelmus van Nassouwe
ben ik, van Duitsen bloed,
den vaderland getrouwe
blijf ik tot in den dood.
Een Prinse van Oranje
ben ik, vrij onverveerd,
den Koning van Hispanje
heb ik altijd geëerd.

Émoticône


Tu ne veux pas être ministre chez nous? Il fallait le chercher l'hymne des Pays BasRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
0
3
75 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café