Mardi 24 Juillet 2007 13:55
Robinos33, qu’est-ce que c’est encore cet avatar de m…. ?
Mardi 24 Juillet 2007 14:03
A chaque fois que j'ai un truc sur les girondins, tu m'insulte! mais pourquoi donc?
Mardi 24 Juillet 2007 14:21
Mardi 24 Juillet 2007 14:52
Mardi 24 Juillet 2007 17:24
Mardi 24 Juillet 2007 18:14
Mardi 24 Juillet 2007 18:25
Non Joêl je ne suis pas belge, non non et non
Mardi 24 Juillet 2007 22:34
Eh ben les Belges, bon courage avec vos futurs dirigeants!!!Mardi 24 Juillet 2007 23:03
Mardi 24 Juillet 2007 23:22
Mardi 24 Juillet 2007 23:27
Ah! Te voilà Peric
Mardi 24 Juillet 2007 23:35
Je ne peux résister à entonner l'hymne belge en flamand :
Mardi 24 Juillet 2007 23:41
Ah! Te voilà Peric
Mardi 24 Juillet 2007 23:55
Au secours Joël, c’est des jumeaux
Mercredi 25 Juillet 2007 15:33

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café