Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 9

Dimanche 11 Novembre 2007 21:10

moi jai un petit mot a dire pas cool de faire un stage d arbitrage et puis comme j avais dit plus haut 1 joueur dans une equipe ne fait pas tous ,

ya le maire de paris et passez a la salle de ping pour dire que la tour eiffel va pas briller ce soir j espere bon stage en r1

Dimanche 11 Novembre 2007 21:12

petit mot pour ep15 petite chance pour vous de la derniere chance mais faut pas y croire ^^ la pn et pour nous on va rien lacher grrrrrr
on se verra en r2 au indiv batotai +++

Dimanche 11 Novembre 2007 21:38

Très honnêtement je pensais que Chelles passerait même si je ne pouvais pas exclure que l'APSAP gagne à domicile, enfin ce qui m'épate, c'est quand même l'ampleur du score !!! Bravo aux équipes parisiennes qui vont se disputer la montée maintenant et notamment à l'APSAP pour ce gros match ce WE ...

Bon en ce qui nous concerne, on a perdu 13-7 contre Brevannes, en très grande partie par ma faute parce que j'ai joué comme un chien (0/4) alors qu'il y avait certainement moyen d'arracher un nul, enfin victoire logique de Brévannes quand même on va dire, bonne ambiance malgré quelques gestes d'humeur regrettables, à+

Dimanche 11 Novembre 2007 23:27

Citation de star-du-ping :
ya le maire de paris et passez a la salle de ping pour dire que la tour eiffel va pas briller ce soir j espere bon stage en r1

il ferait mieux de te payer des cours de grammaire.

A part ça, pour keumar, on rate (enfin il savait jouer quand même) completement nos 2 premiers matchs puis on est mené 3-1 et nos joueurs les plus faibles n'ont pas encore joué sur les plus forts. on prend 5-1 et là on sent que c'est cuit vu comment ils jouent en face et qu'au mieux on va tirer un 10-10 et encore ... insuffisant.

Sinon pour l'arbitrage c'était une décision collective, on voulait gagner et mettre toute les chances de notre côté dans une salle qu'on ne connaissait pas et sur un match de montée. Y'a rien de mal c'est dans le reglement, ça peut surpendre sur le coup j'avoue et c'était un peu le but.

C'est pas une question qu'à notre niveau on doit pas le faire comme j'ai pu le lire auparavent. Sinon on a qu'a joué avec des plaques vertes et puis continuer à cacher nos services si le reglement s'applique qu'aux équipes de nationales... et puis peut être même qu'à notre petit niveau on pourrait réintroduire les Curls et remettre les balles de 38mm.

Mais je comprends que L'Apsap est été surpris, nous on voulait gagner comme eux. Faut pas croire que la rencontre a été pourrie, y'aura peut etre eu 2 matchs tendus mais l'ensemble pour moi a été plus que correct.

Après y'a une equipe qui gagne qui est super contente et l'autre qui perd et qui sait que là c'est fini... On allait pas sauter au plafond.

Mais bon c'est bien vous avez la victoire modeste, je pense pas qu'on en ait raconté autant sur Ep15 sur le forum quand on les a battu.

C'est parce que vous êtes dans l'euphorie de la victoire alors ça chambre, c'est de bonne guerre.

Lundi 12 Novembre 2007 00:15

Le match s'est déroulé dans une ambiance tout à fait convenable, il est inutile d'entacher ce joli match avec des commentaires post-rencontre inutiles.

Tu as raison Bignicou, les 2 premiers matchs vous ont mis un coup sur la tête, nos 2 joueurs 30 battant vos 2 joueurs 25 à 1950 et 2000 points sur les scores de 3-0 et 3-1, ça vous a surpris.
Maintenant si on regarde la feuille de match on a quand même 3 joueurs 25 qui étaient numérotés l'an dernier, donc ils ont logiquement fait 7 points à eux 3, et nos 3 autres joueurs ont fait leur boulot (notamment anjo qui fait 3 en B).

Maintenant il faut accepter que l'on chambre sur la Tour Eiffel, c'est de bonne guerre comme tu dis.
Hedi, au lieu de t'enflammer sur notre hypothétique montée en PN, essai de faire une phrase de 5 mots avec moins de 3 fautes d'orthographe !

Lundi 12 Novembre 2007 08:41

Citation de Béarnais :
Le match s'est déroulé dans une ambiance tout à fait convenable, il est inutile d'entacher ce joli match avec des commentaires post-rencontre inutiles.

Je suis également d'accord avec toi , il y a des commentaires sur l'état d'esprit des rencontres déja joués qui n'ont pas lieu d'etre.

C'est bien la premiere fois que je vois cela dans le ping cette maniere de fonctionner.

Bref...

Lundi 12 Novembre 2007 18:14

Béarnais je reconnais bien là tes talents de modérateur !

En tout cas, bravo l'APSAP, et restez concentré pour les 2 derniers matchs (les confrontations EP15/Apsap n'ayant pas toujours tourné à l'avantage de l'APSAP si je ne m'abuse.. donc confiance mais méfiance)

Enfin bref, lachez rien quoi !!!

APSAP 4EVER

Lundi 12 Novembre 2007 19:29

en tant qu'ancien de l'ep 15, je ne peux que féliciter l'apsap pour sa victoire contre chelles, et l'encourager à perdre contre l'ep 15 la dernière journée !

cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une "sportivité" particulière et très personnelle à Chelles (je crois me souvenir d'un match à Chelles contre ep 15 justement où le club parisien était arrivé à 21h30 en ayant prévenu et.......avait perdu 20-0 par forfait Chelles ayant refusé de jouer...)

Lundi 12 Novembre 2007 20:37

Merci ckanlebonheur mais dis nous plutot ckanleretour car ce serait plus facile avec toi Clin d'oeil

EP15 oui une grande histoire malheuresement pas toujours heureuse ! avec des joueurs qui fleurtent toujours entre 25 et N° et qui sont capable de taper n'importe qui à n'importe qu'elle moment ! pourvu que ce soit pas leur moment !

Lundi 12 Novembre 2007 23:27

Citation de fishyteam :

cela dit et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, ce n'est pas la première fois que j'entends parler d'une "sportivité" particulière et très personnelle à Chelles (je crois me souvenir d'un match à Chelles contre ep 15 justement où le club parisien était arrivé à 21h30 en ayant prévenu et.......avait perdu 20-0 par forfait Chelles ayant refusé de jouer...)

Des souvenirs des souvenirs c'est vague... j'etais pas dans cette equipe là et c'est pas dasn notre habitude de faire des forfaits. Par contre je dirais arriver à 21h30... c'est un peu tard quand même... faut coller juste s'échauffer et on arrive facile à 21h45 22h, y'a des gens qui travaillent le lendemain matin et y'a aussi des lycéens et des collégiens dans nos equipes.

C'est pour ça que j'aime pas jouer le vendredi soir ça fini à pas d'heures.

tu sais chaque club a ses anecdotes... mais je vais pas épiloguer

Mardi 13 Novembre 2007 10:27

W00T bien joue l'APSAP Content

Du coup nous aussi on aura droit a notre match de montee !! Ca nous sauve une fin de saison qui aurait ete bien pourrie sinon.

Fishyteam... Mmm je pense savoir qui tu es mais j'ai des doutes ^^ Et oui je me souviens de ce match ou l'equipe 2 s'etait fait scratchee contre Chelles... Le seul forfait dans la vie de notre numero MDR

Pas cool par contre le coup de l'arbitrage, certes c'est dans le reglement mais bon... C'est comme pas s'excuser sur les filets... C'est pas super sportif comme esprit, surtout a notre petit niveau. Enfin, ca n'a pas desservi les interets des messieurs de Chelles apparemment muahahhaha

Anjo tu joues dans la 1 ?? Coooool !! J'espere que tu seras aligne contre nous !! J'espere surtout qu'on va reussir a jouer convenablement. Comme tu le dis, tous les matchs vont etre ouvert, ca peut finir a 15/5 comme en 5/15...

Vivement le 8 Decembre MDR

Mardi 13 Novembre 2007 11:32

Je ne dois pas jouer cette rencontre car je remplacais un absent contre chelles ! Mais je me ferai un plaisir de voir cette superbe rencontre entre nouveaux et anciens partenaires !

Allez l'APSAP !

Mardi 13 Novembre 2007 11:49

Citation de anjo :
Je ne dois pas jouer cette rencontre car je remplacais un absent contre chelles ! Mais je me ferai un plaisir de voir cette superbe rencontre entre nouveaux et anciens partenaires !

Allez l'APSAP !

Il faut dire que la tâche ne sera beaucoup plus facile pour toi, encore un match de montée contre Meaux en R2 !!!

Mardi 13 Novembre 2007 12:02

Oui c'est limite une equipe PN : 300-900-25-25-25-30 ! Mais on y croit !

Vendredi 16 Novembre 2007 12:27

salut a tous...
je passais juste faire un bisous a mes amis de chelles, qui a ce qui parait jouaient une montée....
Vous ne pensiaient pas qu un club du 77 allait décider si la tour eiffel allait s allumer ou pas...voyons...on est chez nous ...dans le chaudron de l apsap..........................................................
Merci encore ce n avoir pas partagé l arbitrageca a été un vrai élément de motivation pour l équipe...et ca a créer un truc dans l équipe qui va meme peut etre nous servire sur ep15...
Pour finir ,le soir de la dernière journée (mais amis de chelles)...Regarder la tour eiffel et si elle brille ca veut dire qu il y aura un club Parisien en PN la seconde phase...rien d autre...

Vendredi 16 Novembre 2007 12:31

AU FAIT UNE ENORME DEDICACE A CKANLEBONHEUR....................
ca serait tellement plus facil si t étais la...

Vendredi 16 Novembre 2007 15:35

Citation de tess :
Merci encore ce n avoir pas partagé l arbitrageca a été un vrai élément de motivation pour l équipe...et ca a créer un truc dans l équipe qui va meme peut etre nous servire sur ep15...
Pour finir ,le soir de la dernière journée (mais amis de chelles)...Regarder la tour eiffel et si elle brille ca veut dire qu il y aura un club Parisien en PN la seconde phase...rien d autre...

T'inquietes on partagera l'arbitrage enfin tant que je suis capitaine MDR

Mais ce qui est sur c'est que ca sera des parigots en PN en 2eme phase !!

Samedi 17 Novembre 2007 11:42

Merci pour la dédicasse mon tess, je te la retourne.
Mais la vie est ainsi faite et les chemins parfois tortueux, comme on dit....

En attendant, j'ai confiance en vous et je sais que vous lacherez rien sur EP15.

Putain, vous me manquez tous les mecs sans déconner.

Apsap 4ever

(au fait bonne compo sur chelles...)

Samedi 17 Novembre 2007 13:12

Citation de ckanlebonheur :
Merci pour la dédicasse mon tess, je te la retourne.
Mais la vie est ainsi faite et les chemins parfois tortueux, comme on dit....

En attendant, j'ai confiance en vous et je sais que vous lacherez rien sur EP15.

Putain, vous me manquez tous les mecs sans déconner.

Apsap 4ever

(au fait bonne compo sur chelles...)

Apres chaque orage , arrive le beau temps..et je sais de quoi je parle vincent ;o)

A bientot

stf

Lundi 19 Novembre 2007 21:13

quelques pronostics pour cette avant derniére journée:

ep15- vga: 16-4
brevannes-pontault: 13-7
chelles-vaires: 15-5
neuilly-apsap:3-17
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes