Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 10

Mardi 20 Novembre 2007 07:09

pour moi

ep15- vga: 18/2
brevannes-pontault: 13-7
chelles-vaires: 15-5
neuilly-apsap:7/13

Mercredi 21 Novembre 2007 16:17

J'ai pas dû faire de pronos de la phase, c'est peut-être ça qui a merdé ... :-)
Allez :

ep15- vga : 16/4
brevannes-pontault : 12/8
chelles-vaires : 13/7
neuilly-apsap : 8/12

Bon évidemment si on pouvait ramener quelque chose de notre très lointain déplacement à Chelles, je prends, ça ne serait pas mauvais pour la confiance et ça pourrait toujours servir ...

Vendredi 23 Novembre 2007 09:46

Allez bon match a tous ce week end, enfin plus de deplacement pour nous, ca devenait galere de louer une caisse et de la garer a Paris le samedi soir a 21h...

Le dernier match sera interessant je pense... keumar vous jouerez votre maintien sur Neuilly la derniere journee ? Enfin si les 7eme descendent ?

Vendredi 23 Novembre 2007 19:58

batobai : bah on jouera notre maintien contre Neuilly uniquement si on fait un résultat identique à celui qu'ils feront sur l'APSAP contre Chelles, donc autrement dit parce que je ne nous vois pas gagner sur Chelles, si l'APSAP bat Neuilly, ce qui semblerait logique aussi, m'enfin on ne sait jamais, l'expérience m'a rendu prudent ...

Cela dit effectivement : bon match à tout le monde ce WE !

Samedi 24 Novembre 2007 13:35

Défaite par forfait de l'APSAP face à Neuilly...
Nous n'étions que 5 joueurs de dispo pour ce match, et un de nos gars s'est pété la cheville à midi... Pas vraiment drôle, car ce résultat condamne Vaires, et permet à l'EP 15 de jouer le match nul contre nous le 8 décembre... Émoticône

Samedi 24 Novembre 2007 20:17

Ce comportement de APSAP est difficilement comprehensible pour une équipe qui joue la montée. Ne me faites pas croire que c'était impossible pour vous de trouver un voir deux remplacements pour ce match pas important pour vous mais desicive pour NEUILLY et VAIRES. Bonne chance à EP 15 pour le match dans deux semaines.

Samedi 24 Novembre 2007 20:33

Bon il y a une légitime déception de la part de certains joueurs de mon club mais je remercie néanmoins Béarnais d'avoir pris la peine de m'appeler pour me prévenir.
Effectivement, nous n'avons pas réussi à nous imposer à Chelles alors qu'ils étaient pourtant prenables au vu de leur composition d'équipe (à l'arrivée défaite 13-7).
Bref nous sommes bien sûr dégoûtés de redescendre sans avoir eu le droit à un match de maintien contre Neuilly et considérons n'avoir pas vraiment eu de chance quant au déroulement des choses mais je ne perds pas de vue que nous n'avons pas été à la hauteur sportivement tout au long de la phase ...
A+

Samedi 24 Novembre 2007 20:39

Citation de schalkefr :

Ce comportement de APSAP est difficilement comprehensible pour une équipe qui joue la montée. Ne me faites pas croire que c'était impossible pour vous de trouver un voir deux remplacements pour ce match pas important pour vous mais desicive pour NEUILLY et VAIRES. Bonne chance à EP 15 pour le match dans deux semaines.


c'est clair que cela ne sert a rien de faire autant de cinema en venant poster sur des forums de ping , et de promouvoir le club apsap si par la suite , vous etes dans l'incapacité de palier a 1 absence d'un joueur et de jouer les matchs quand meme.
rien d'autre a rajouter .

Samedi 24 Novembre 2007 23:21

Je vois ça de loin aujourd'hui mais je ne pense pas qu'il faille condamner l'attitude de l'Apsap : faut savoir qu'on a toujours eu les effectifs "au plus juste" et quand un mec est malade ou blessé, c'est toujours très compliqué à gérer (surtout quand on essaye de maintenir un équilibre global pour le club).

Après, peut être que le match aurait pu avoir lieu à 5 quand même je ne sais pas...

En tout cas, un peu de "chambre" sur les forums, ça a toujours été le cas qqsoit les équipes ; et quand je vois le post de béarnais, je me dis que ya encore un esprit plus que correct à l'Apsap.

Enfin bref, c'est juste mon opinion !!
Le ping ça doit rester un esprit convivial et compétitif quoi qu'il arrive (et les 2 ne sont pas incompatibles).

Apsap 4ever.

Ps pour le Béarnais : oublie pas de rester sur tes appuis avant d'enclencher tes tops mon ami, sinon tu contrôles pas... Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 00:42

Les premiers pénalisés sont les joueurs de l'APSAP, croyez-moi qu'on a cherché toute la semaine un 6ème homme classé minimum 70 (comme le veut le réglement) pour pallier l'absence d'un de nos joueurs. Finalement nous avons été contraint de composer une équipe de 5 joueurs, mais à midi un de nos joueurs s'est fait une entorse (il est parti aussitôt aux urgences), il n'était donc pas possible de jouer à 4.
On est super déçu, on joue au ping avant tout pour se faire plaisir, mais aujourd'hui on a été contraint de rester chez nous.
J'ai appelé Vaires pour nous excuser de les condamner à descendre en R2, je ne vois pas ce que l'on pouvait faire de plus, mais visiblement certains critiquent quand même...

Nous ferons les comptes le 8 décembre au soir et nous verrons bien si ce forfait a bouleversé la hiérarchie pour la descente et la montée.

Dimanche 25 Novembre 2007 01:49

Bon allez, on est déçus mais il faut calmer le jeu quand même hein !

Béarnais : on va faire de notre mieux contre Neuilly, cela dit, vu qu'il n'y a plus rien en jeu pour nous, il est possible par exemple que j'essaye de laisser au repos un de mes joueurs qui joue avec une entorse au coude depuis le début de la saison, donc le résultat de notre prochaine rencontre ne sera pas forcément significatif, sauf si bien sûr on prend une telle caisse qu'on sera obligé de reconnaître la supériorité de Neuilly ... En attendant merci encore pour le coup de fil et que les deux équipes parisiennes nous fassent un beau match de montée !

Dimanche 25 Novembre 2007 04:04

il faut arreter de dire que c'est pas juste ou autre! Notre maintien on le merite, il ne faut pas oublier notre victoire sur chelles, qui était bien superieur a l'équipe que vous avez rencontré ojourdui!!! De plus on a eu de la malchance toute la phase, avec le match contre pontault où il nous manquait notre meilleur joueurs ect!!!
Donc il faut arreter de croire que l'on ne merite pas notre maintien!!
sur ceux bonne soirée

Dimanche 25 Novembre 2007 04:25

Florian ??? Qui a dit que vous ne méritiez pas votre maintien ??? On dit juste que ça aurait été mieux que ça se joue sur un match entre vous et nous, n'es-tu pas d'accord avec ça ??? Explique-moi le coup de parano que tu tapes là parce que je ne vois pas ...

Lundi 26 Novembre 2007 10:05

Arg coup dur pour Vaires et l'APSAP, je ne dirai pas que nous ne sommes pas contents de pouvoir jouer le nul mais je compatis au probleme chronique de sous-effectif des petits clubs, c'est la meme chez nous, on est constamment sur la corde raide...

Sinon match sympa contre la VGA, avec beaucoup de choki Content

Lundi 26 Novembre 2007 13:15

Il me semble que l on peut jouer a 4 non ? Meme si vous perdez vous jouez le jeu Clin d'oeil...

Lundi 26 Novembre 2007 13:18

Non,, il faut être 5 minimum...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Novembre 2007 18:30

effectivement batotai beaucoup de choki mais je ne vois pas qui tu es vraiment Émoticône sinon match satisfaisant pour ma part !!
ALLEZ LA VGA !!

Mardi 27 Novembre 2007 09:48

Le capitaine Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 14:38

Euh je comprends pas... On m'avait dit que finalement ces messieurs de l'APSAP s'etant presentes a la salle, meme a 4, avait obtenus le point de la defaite, mais ce n'est pas ce qui est indique sur le site fftt ??? Quelqu'un peut me preciser ???

Ca change pas grand chose dans l'absolu, mais apres une annee de mauvaise surprise je l'aurai mauvaise d'apprendre que meme avec un match nul on se fait avoir MDR

En tous cas nous attendons ce match avec impatience Content Je travaille mes marteaux Hedi, ils ont bien bouffe aux individuels dimanche Clin d'oeil

Mercredi 05 Décembre 2007 17:01

Dis moi Thomas ! on a fait l'effort de battre chelles pour te laisser un chance de montée ! Tu vas pas commencer à jouer le match null !

Dis moi que si on arrive à 10 avant vous tu nous laisse gagner la rencontre Content
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes