Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 8

Lundi 29 Octobre 2007 13:09

Franchement, c'est jouable pour vous je pense, mais pas gagne... Tous les 25 que j'ai vu ce week end etaient solides et jouaient leurs 1950-2000 points. On s'est pris 7/3 en B mais tous les sets (pour moi du moins) etaient tres serres, je crois que le score le plus large dans un de mes sets c'etait 11-7. Ca aurait pu basculer en 5/5 facilement. Les dieux du ping n'etaient pas avec nous samedi...

Pour votre match ca fait deux equipes solides, avec une des deux qui part a 3/0 si on considere que le 130 fait ses trois points.

Gogo APSAP Content

Lundi 29 Octobre 2007 19:58

on va pas lacher le morceau ce st des malin chelle avec des 25 en reserve mais ca nous fait pas peur que le meilleur gagne si on bat chelle ep15 garde une petite chance sinon c est mort mais apsap va pas se laisser faire sans reagir mais au moin il vienne dans notre salle qui et assez speciale on verrat comment ca va se passez passe moi ton telephone pour que je te donne le resultat le soir meme batotai ++

Lundi 29 Octobre 2007 21:46

Hedi, l'usage de la ponctuation n'est pas interdit... Émoticône
Tu as cependant raison de préciser que notre salle est particulière... et n'oublie pas que nous aussi nous sommes "malins", nous avons un très gros 25 en réserve! Jouera... jouera pas?

Mardi 30 Octobre 2007 09:46

Je t'ai PM mon portable Hedi, merci de m'appeler le soir du match ca nous evitera trop d'attente nerveuse ou de nous taper Pte Brancion-Pte de St Cloud Content

Mardi 30 Octobre 2007 11:19

T'inquietes batotai, chelles vous fera signe si on gagne. On va mettre un code en place ... Si le soir du match la tour eiffel scintille c'est que chelles a gagné !!!

Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:19

faites gaffe, bignicou il est devenu super sex quand il joue maintenant !
Émoticône

Mardi 30 Octobre 2007 13:53

Casse toi tenaka, on verra quand tu seras vieux et que t'auras besoin d'une moche genouillere pour te tenir les jambes ... on verra comment tu seras sex a ce moment là...

Mardi 30 Octobre 2007 14:24

Citation de bignicou :
T'inquietes batotai, chelles vous fera signe si on gagne. On va mettre un code en place ... Si le soir du match la tour eiffel scintille c'est que chelles a gagné !!!

Émoticône

lol Content

Si vous perdez vous pouvez toujours passer nous voir on vous offrira un bon apero on est juste a cote de l'APSAP :p

Mardi 30 Octobre 2007 16:40

et bearnaise a la sauce je fait ce que je veux avec ma ponctuation puis essaie de me prendre 3 set de suite a la salle ^^ allez topspinator = bearnaise ^^

Jeudi 01 Novembre 2007 12:38

Je pense que si CHELLES joue au complet avec leur derniere composition du 26/10/2007

Je vois pas ce qui les empecherait de monter ¨PN

@ +

Vendredi 02 Novembre 2007 12:22

Citation de stfparis17 :

Je pense que si CHELLES joue au complet avec leur derniere composition du 26/10/2007

Je vois pas ce qui les empecherait de monter ¨PN

@ +

Bein l'apsap tout simplement ... ils ont encore 2*25 en reserve en r2 ...qui joue aussi la montée en R1. et Prochain match c'est aussi un un match de montée pour eux en R2.

Ca va etre chaud ... faire monter la R1 en PN sur un match tres tres dure ou faire monter la r2 en R1.

Ca doit cogiter a l'apsap ? Bon nous on s'attend à jouer 6*25 ... on est pret :-)

Vendredi 02 Novembre 2007 14:28

Comme tu dis ! les discutions sont tendues mais c'est le lot de chaque club ! de toute manière on sera homogène comme vous et comme l'a été EP15 ! après que les meilleurs gagnent !

Lundi 05 Novembre 2007 16:46

Les discussions ne sont pas "tendues" Anjo, elles sont constructives afin de composer 2 équipes qui cumuleront un minimum de 20 matchs gagnés (au moins un match nul pour chacune des équipes).
Ca va être difficile, mais moi j'y crois ! Émoticône

Lundi 05 Novembre 2007 19:37

la VGA rencontre une équipe de pontault plus forte que nous sur le papier (normal) mais nous ferons de notre mieu ce samedi pour nous les jeunes perfés biensur !! allez saint maur et vive choki !!! (pour mon pti loulou)
ALLEZ LA VGA !!

Vendredi 09 Novembre 2007 21:41

Gros week end pour l'Apsap....

Heureusement, ya le trio magic de sélectionneurs : huggy, julio et the butcher !!!
Émoticône

Allez les gars, je sais que vous allez aligner les meilleures compo possibles.

Big brother keeps watching you..........
Émoticône

APSAP 4EVER IN MY HEART

Samedi 10 Novembre 2007 19:17

coupure d'electricité dans tout Paris. Chelles peut allumer les bougies, la tour Eiffel ne s'est pas éclairée. Victoire de l'Apsap. Score à venir.

Samedi 10 Novembre 2007 21:31

Victoire de PONTO sur VGA 12/8 sisi le maitient et enfin aquit pour PONTO.

Samedi 10 Novembre 2007 22:22

Victoire de l'APSAP sur le score de 14-6.
Match finalement peu accroché (5 belles), les locaux se détachent 5-1, puis 9-3 et enfin 14-6.
Le tournant du match s'est peut-être déroulé avant le début de la rencontre, nos visiteurs ayant refusé de partager l'arbitrage (c'est leur droit mais c'est regrettable à notre modeste niveau), ça a eu le mérite de nous mettre en colère... et de nous pousser à rien lâcher!
Les compos étaient celles attendues, sans renforts:
Chelles: n°130, 25, 25, 25, 25, 35
APSAP: 25, 25, 30, 25, 25, 30

En A: 5-5 (le numéroté fait logiquement 3+double)
En B: 9-1

Bon week-end pour l'APSAP puisque les équipes 1,2 et 3 sont en tête de leurs poules.

PS: comme tu dis Loseyourself, c'est quand même regrettable qu'un samedi soir la Tour Eiffel cesse de scintiller... Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 10:51

On la fera briller une prochaine fois la tour eiffel Émoticône

Béarnais, vu comment tu a bien résumé la rencontre tu devrais envoyer ton commentaire au journal l'Equipe tu pourrais peut être être publier.

sinon bien joué à l'apsap, très tès costaud chez elle.

Bonne chance pour la montée. Émoticône

Dimanche 11 Novembre 2007 19:25

Merci Bignicou !

Je metterai pas toute les personnes de ton équipe dans le même sac car les match ont été très correct ! Mais il y a une qui survole les débats pour sa médiocrité !

1- Pas bonjour
2- S'impose pour jouer tout seul sur la Table
3- Est surement à l'origine de l'arbitrage non partagé
4- Parti comme un voleur !

A vrai dire si il excelait autant dans ce domaine que dans ces match ! il en aurait au moins gagné un !

Maintenant dernier Match très dur contre EP15 qui à une mentalité tout autre !
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes