pareil pour moi ancien adèpte de la secte de la porte de st cloud...
c est avec un grand regret que j apprend que notre "bonne vieille salle" ne va plus connaitre de mach de folie ... bonne chance a ce club pour le futur ... j ai passer de grand moment chez vous...
bravo les gars meme sans votre numéro 1000 vous maintenez la légendaire ambiance du chodron de l APSAP... pour l instant c vrai je suis outre manche et c possible que ji reste ...ca va etre compliqué mais si je peux je promets de venir donné un coup de main pour le maintient
CONTINUEZ A VOUS BATTRE ET PEUT ETRE QUE JE PASSERAI FAIRE 3 UN DE C SAMEDI
salut a tous...
je passais juste faire un bisous a mes amis de chelles, qui a ce qui parait jouaient une montée....
Vous ne pensiaient pas qu un club du 77 allait décider si la tour eiffel allait s allumer ou pas...voyons...on est chez nous ...dans le chaudron de l apsap..........................................................
Merci encore ce n avoir pas partagé l arbitrageca a été un vrai élément de motivation pour l équipe...et ca a créer un truc dans l équipe qui va meme peut etre nous servire sur ep15...
Pour finir ,le soir de la dernière journée (mais amis de chelles)...Regarder la tour eiffel et si elle brille ca veut dire qu il y aura un club Parisien en PN la seconde phase...rien d autre...
je ne vais pas m aventurer dans des pronostics... pour l APSAP ca va etre tres dur, mais on va se mobiliser pour rester en PN et arriver a se maintenir a l arrache comme en première phase en espérant recruté quelqu un et etre plus compètitif l anné prochaine.
c vrai que la découverte de la PN pour notre club est une expérience pas facil ....mais on va se battre jusqu au bout.
de source a peu pres sur...je pense que la compo d elancourt ne va pas etre si fort.Daniel Thibaut ne va pas joué ainsi qu un autre 25( hue long) il me semble.ca va donc laissé le champs libre a fresnes qui va sans doute etre plus fort
pour l 'APSAP la PN est une découverte mais on va se défendre avec nos armes et je pense qu on va en surprendre plus d un...la compo va a peut pres etre 770 950 980 plus deux 25 et un 35...nous allons nous battre pour le maintient..et on va tou donner...
en effet il ne faut pas vendre la peau de l ours mais on peut quand meme dire qu on est plus que bien parti pour etre en pn l anné prochaine...
Ca fait zizir quand on sait que en deux ans, et donc en quatre phase,on a perdu 3 match de montée...le quatrième aura été le bon...mais c pas fini vous continuerai a entendre parlé de l apsap c prochaines années... c promis
Moi j ai tout vu, j'ai tout entendu ,je vous di tout pas de malentendu, ces keufs sont des ripoux, o départ de l histoire j'étais dans les tribunes et je pensais pa ke ce match allait faire la une!!!
Le détail:
-En B: bordas 1/2, bat delmarre et perd fournier
perez 1/3, bat chausse et perd delmarre et fournier
loyan 2/3 perd fournier
-En A: désirée 0/3
pauly 2/3 perd durand et bat capel et barraque a frites
monga 0/3
Pour ceux qui disaient que Chartres allait etre le seul adversaire a la taille de villeneuve, et beh vous avez tout faux!!!!
aller LEVALLOIS!!!!!!!
en effet l APSAP va faire son maximum pour aller cherché paris13 mais ca va etre vraiment tres dur car nous avons des soucis d effectif
Hedi faudra etre a 100% nous on te laissera pas repartir invincu meme si on doit tous donner...
pour finir je dirais que c EP15 mes favoris...
en effet l"équipe 2 de l apsap va marché fort cette anné mais il ne faut pas crier victoire trop tot .Si tous le monde s entraine et est présent a tous les match alors on parlera de monté...bonne première phase...APSAP FOR EVER