Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tess

Messages de tess

Samedi 30 Août 2008 03:52

pareil pour moi ancien adèpte de la secte de la porte de st cloud...
c est avec un grand regret que j apprend que notre "bonne vieille salle" ne va plus connaitre de mach de folie ... bonne chance a ce club pour le futur ... j ai passer de grand moment chez vous...

Jeudi 27 Mars 2008 23:00

bien évidement je suis pour une victoire de l apsap ... allez les gars je vous regarde ...faut allez chercher le maintient...

Mardi 25 Mars 2008 14:22

bonne chance a l APSAP dans sa course aux maintient... faudra se battre jusqu au bout

Samedi 26 Janvier 2008 21:23

bravo les gars Émoticône meme sans votre numéro 1000 vous maintenez la légendaire ambiance du chodron de l APSAP... pour l instant c vrai je suis outre manche et c possible que ji reste ...ca va etre compliqué mais si je peux je promets de venir donné un coup de main pour le maintient



CONTINUEZ A VOUS BATTRE ET PEUT ETRE QUE JE PASSERAI FAIRE 3 UN DE C SAMEDI

Vendredi 16 Novembre 2007 12:31

AU FAIT UNE ENORME DEDICACE A CKANLEBONHEUR....................
ca serait tellement plus facil si t étais la...

Vendredi 16 Novembre 2007 12:27

salut a tous...
je passais juste faire un bisous a mes amis de chelles, qui a ce qui parait jouaient une montée....
Vous ne pensiaient pas qu un club du 77 allait décider si la tour eiffel allait s allumer ou pas...voyons...on est chez nous ...dans le chaudron de l apsap..........................................................
Merci encore ce n avoir pas partagé l arbitrageca a été un vrai élément de motivation pour l équipe...et ca a créer un truc dans l équipe qui va meme peut etre nous servire sur ep15...
Pour finir ,le soir de la dernière journée (mais amis de chelles)...Regarder la tour eiffel et si elle brille ca veut dire qu il y aura un club Parisien en PN la seconde phase...rien d autre...

Jeudi 01 Mars 2007 16:21

on sera la jusqu au bout

Mercredi 14 Février 2007 16:27

je ne vais pas m aventurer dans des pronostics... pour l APSAP ca va etre tres dur, mais on va se mobiliser pour rester en PN et arriver a se maintenir a l arrache comme en première phase en espérant recruté quelqu un et etre plus compètitif l anné prochaine.
c vrai que la découverte de la PN pour notre club est une expérience pas facil ....mais on va se battre jusqu au bout.
Émoticône

Lundi 11 Septembre 2006 15:06

de source a peu pres sur...je pense que la compo d elancourt ne va pas etre si fort.Daniel Thibaut ne va pas joué ainsi qu un autre 25( hue long) il me semble.ca va donc laissé le champs libre a fresnes qui va sans doute etre plus fort

Jeudi 31 Août 2006 17:29

le début est proche

Mardi 18 Juillet 2006 17:56

pour l 'APSAP la PN est une découverte mais on va se défendre avec nos armes et je pense qu on va en surprendre plus d un...la compo va a peut pres etre 770 950 980 plus deux 25 et un 35...nous allons nous battre pour le maintient..et on va tou donner...
Émoticône

Lundi 15 Mai 2006 18:31

t un bon mon dan .......
Émoticône

Vendredi 05 Mai 2006 11:57

impossible d avoir le details?

Mercredi 22 Mars 2006 18:41

comme chaque année les parisiens seront de la parti....

Vendredi 17 Mars 2006 14:50

en effet il ne faut pas vendre la peau de l ours mais on peut quand meme dire qu on est plus que bien parti pour etre en pn l anné prochaine...
Ca fait zizir quand on sait que en deux ans, et donc en quatre phase,on a perdu 3 match de montée...le quatrième aura été le bon...mais c pas fini vous continuerai a entendre parlé de l apsap c prochaines années... c promis

Dimanche 29 Janvier 2006 14:40

Moi j ai tout vu, j'ai tout entendu ,je vous di tout pas de malentendu, ces keufs sont des ripoux, o départ de l histoire j'étais dans les tribunes et je pensais pa ke ce match allait faire la une!!!
Le détail:
-En B: bordas 1/2, bat delmarre et perd fournier
perez 1/3, bat chausse et perd delmarre et fournier
loyan 2/3 perd fournier

-En A: désirée 0/3
pauly 2/3 perd durand et bat capel et barraque a frites
monga 0/3

Pour ceux qui disaient que Chartres allait etre le seul adversaire a la taille de villeneuve, et beh vous avez tout faux!!!!
aller LEVALLOIS!!!!!!!

Jeudi 10 Novembre 2005 18:12

en effet l APSAP va faire son maximum pour aller cherché paris13 mais ca va etre vraiment tres dur car nous avons des soucis d effectif Émoticône
Hedi faudra etre a 100% nous on te laissera pas repartir invincu Émoticône meme si on doit tous donner...
pour finir je dirais que c EP15 mes favoris...

Jeudi 06 Octobre 2005 19:43

en effet l"équipe 2 de l apsap va marché fort cette anné mais il ne faut pas crier victoire trop tot Émoticône .Si tous le monde s entraine et est présent a tous les match alors on parlera de monté...bonne première phase...APSAP FOR EVER

Jeudi 06 Octobre 2005 19:36

la compo de ep 15?

Vendredi 26 Août 2005 17:17

vous oubliez PAULY pour les n°100...le renard des surface va frappé
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tess

Résolu