Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 11

Mercredi 05 Décembre 2007 17:06

@batotai :

fausse rumeur de couloir ca :p

qu'ils se soient présentés ou non il n'est pas possible de jouer à 4 et par conséquent c'est forfait

un forfait c'est 0 point
je ne vois pas comment règlementairement il peut en être autrement

allez verdict samedi ! Content

Mercredi 05 Décembre 2007 17:14

@anjo

on peut le voir autrement aussi :p

si on ne vous avait pas sauvé la vie en perdant chelles nous serions déja en prénat au jour d'aujourd'hui Content

finallement on s'est aidé l'un l'autre Content

Mercredi 05 Décembre 2007 17:45

Vi apparemment des bruits de couloir... Je me souviens meme plus ou j'ai entendu ca... Enfin, j'espere qu'on va pas faire un nul mais une belle victoire Content

Jte croise samedi Johan je suppose, bon courage pour vendredi si tu joues !!

Mercredi 05 Décembre 2007 17:53

Bien retourné sausée !

Thomas vous avez déjà eu votre moment de gloire contre nous ! il faut faire tourner Content

A samedi !

Samedi 08 Décembre 2007 03:27

Début des hostilités à quelle heure please ?

Samedi 08 Décembre 2007 10:16

15 heure ! Content

Samedi 08 Décembre 2007 13:26

Merci. J'y serai.

Samedi 08 Décembre 2007 20:42

Apsap gagne 11 à 9 contre EP 15 et monte en pré nationale.

Samedi 08 Décembre 2007 20:46

Victoire de chelles contre pontault 14/6 ... Un peu previsible quand on voit les compos des 2 equipes ... mais un match sans enjeu puisque le maintien etait assuré pour les 2 equipes !

Samedi 08 Décembre 2007 21:02

Et l'Apsap remonta en PN.... Émoticône

Bien joués les gars, ça me fait trop plaisir vous imaginez même pas.

Bonne teuf ce soir, et si vous m'en voulez pas trop d'être parti comme ça, je vous accompagne en pensée...

APSAP 4EVER
Émoticône

@loveyourself : des détails sur les compos et résultats de chacun ?

Samedi 08 Décembre 2007 21:13

je t'avoue que j'aurais un peu de mal à te dire qui à fait quoi. C'est Jo qui a joué à la place de Laurent qui était blessé.
Match très serré avec une victoire à la belle de thomas 14 à 12 pour le dernier match.

Samedi 08 Décembre 2007 21:23

en 1, 5 points : Tess 2, Thomas 1, Romain 1, double Tess-Thomas 1
en 2, 6 points : Hedi 3, Jo 2, Aurélien 1

Samedi 08 Décembre 2007 21:39

Citation de loseyourselfdu92 :
Apsap gagne 11 à 9 contre EP 15 et monte en pré nationale.

Félicitations les gars !!! J'aurais souhaiter être de la fête, mais cette foutue marche d'escalier en a voulu autrement... Émoticône
Je soigne ça au mieux, et je serai de retour bientôt.

Encore Bravo Émoticône

APSAP 4EVER

Samedi 08 Décembre 2007 23:16

Bravo pour cette victoire sachant que l'EP 15 a eu 3 balles pour monter en PN!

Dimanche 09 Décembre 2007 02:29

Le Bainb répond toujours présent, faut le savoir !
Respect.
Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 11:50

En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.
Après avoir mené 10-8 et 2 sets à 0 dans les 2 derniers matchs l'APSAP s'est fait très peur, Bainbuche a dû sauver 3 balles de match nul et s'est imposé 12-10 sur une balle litigieuse.
Je comprends la frustration de nos amis de l'EP15 qui à chaud ont même posé une réclamation, mais je sais qu'avec un peu de recul ils reconnaîtront que notre montée est méritée (cf. les résultats de la phase, le seul faux pas de l'APSAP qui est un forfait malheureux, et ce fichu double de B autant litigieux voire plus que le dernier point).
L'APSAP s'est imposé face à tous ces adversaires et aura la joie de retrouver la PN 6 mois après l'avoir quittée.

Bonne chance à Chelles et à l'EP15 dans leur quête de montée en PN, bonne chance aussi à Keumar et à son équipe pour leur remontée (certaine) en R1, et encore pardon pour le forfait face à Neuilly qui a faussé cette dernière journée.

Dimanche 09 Décembre 2007 17:28

Bravo à l'apsap pour sa montée.

Lundi 10 Décembre 2007 14:46

Citation de Béarnais :
En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.
Après avoir mené 10-8 et 2 sets à 0 dans les 2 derniers matchs l'APSAP s'est fait très peur, Bainbuche a dû sauver 3 balles de match nul et s'est imposé 12-10 sur une balle litigieuse.
Je comprends la frustration de nos amis de l'EP15 qui à chaud ont même posé une réclamation, mais je sais qu'avec un peu de recul ils reconnaîtront que notre montée est méritée (cf. les résultats de la phase, le seul faux pas de l'APSAP qui est un forfait malheureux, et ce fichu double de B autant litigieux voire plus que le dernier point).
L'APSAP s'est imposé face à tous ces adversaires et aura la joie de retrouver la PN 6 mois après l'avoir quittée.

Bonne chance à Chelles et à l'EP15 dans leur quête de montée en PN, bonne chance aussi à Keumar et à son équipe pour leur remontée (certaine) en R1, et encore pardon pour le forfait face à Neuilly qui a faussé cette dernière journée.

Ca va etre gueule de bois jusqu'en 2008 ici... enfin avec un peu de bol je recroise Mr Janvier au tournoi de dimanche en esperant que je le batte cette fois Content Felicitations en tous cas a nos adversaires.

Dommage que cette derniere balle ait ete ainsi... Dommage surtout qu'aucune des trois balles de matchs ne soient rentrees... C'etait un gros dernier match de la part des deux joueurs !

Sinon sur le deroulement du match, certains de nos adversaires etaient a la limite du desagreable : je me suis quand meme mange un "TCHOOOOOO" sur un bord de table sur une balle de match, premiere fois que ca m'arrive en 20 ans...

Mention speciale au capitaine de l'APSAP qui meriterait des cartons, a moins que se foutre de la gueule des adversaires ne soit permis maintenant au ping... reactivite du JA neant... enfin ca je suis habitue... deja qu'au match de l'annee derniere on avait eu droit a un "cala boca do carai" gueule bien fort, i.e "fermez vos gueules bordel"... avec un million de portugais a Paris faut pas croire que c'est une langue d'espion Clin d'oeil... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.

Sur le point litigieux du double : l'arbitre etait parfaitement en droit de ne pas faire remettre le point, meme si etant devant la balle je suis sur a 95% qu'elle etait fausse. Nos adversaires ont ete assez courtois pour bien vouloir la remettre, merci a eux, apres on a pas fait expres de gagner alors qu'on etait mene 2/0 10/9... Sur la derniere balle litigieuse, moi je ne vois rien toucher, mais je ne suis surement pas le mieux place. De toutes facons, le reglement s'est applique et s'appliquera, reclamation ou non, le juge de chaise decide.

Enfin, au moins c'etait le match le plus accroche qu'on ait joue cette saison ! Ca m'a fait plaisir de rejouer anjo et star-du-ping (lol le pseudo Clin d'oeil ), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN MDR

Lundi 10 Décembre 2007 16:31

Citation de batotai :
Citation de Béarnais :

Ca va etre gueule de bois jusqu'en 2008 ici... enfin avec un peu de bol je recroise Mr Janvier au tournoi de dimanche en esperant que je le batte cette fois Content Felicitations en tous cas a nos adversaires.

Dommage que cette derniere balle ait ete ainsi... Dommage surtout qu'aucune des trois balles de matchs ne soient rentrees... C'etait un gros dernier match de la part des deux joueurs !

Sinon sur le deroulement du match, certains de nos adversaires etaient a la limite du desagreable : je me suis quand meme mange un "TCHOOOOOO" sur un bord de table sur une balle de match, premiere fois que ca m'arrive en 20 ans...

Mention speciale au capitaine de l'APSAP qui meriterait des cartons, a moins que se foutre de la gueule des adversaires ne soit permis maintenant au ping... reactivite du JA neant... enfin ca je suis habitue... deja qu'au match de l'annee derniere on avait eu droit a un "cala boca do carai" gueule bien fort, i.e "fermez vos gueules bordel"... avec un million de portugais a Paris faut pas croire que c'est une langue d'espion Clin d'oeil... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.

Sur le point litigieux du double : l'arbitre etait parfaitement en droit de ne pas faire remettre le point, meme si etant devant la balle je suis sur a 95% qu'elle etait fausse. Nos adversaires ont ete assez courtois pour bien vouloir la remettre, merci a eux, apres on a pas fait expres de gagner alors qu'on etait mene 2/0 10/9... Sur la derniere balle litigieuse, moi je ne vois rien toucher, mais je ne suis surement pas le mieux place. De toutes facons, le reglement s'est applique et s'appliquera, reclamation ou non, le juge de chaise decide.

Enfin, au moins c'etait le match le plus accroche qu'on ait joue cette saison ! Ca m'a fait plaisir de rejouer anjo et star-du-ping (lol le pseudo Clin d'oeil ), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN MDR

En relisant tous les posts , cela me rappel au combien pourquoi j'ai arreté le ping pendant 5 ans , alors que je venais de monter 25 ( doux reve )

Personne n'est irreprochable ( moi le premier parfois ) loin de la cette idée également de jeter la pierre à qui ce soit. Mais trop de petit chose mise bout à bout ternie cette montée. enfin c'est juste mon avis....

Enfin , comme tous club qui se respecte , chacun repartira avec son lot de casserolle de marque citram qui retentiront dans les allées de nos belles salles.....

Bien sportivement

Lundi 10 Décembre 2007 21:10

Sincèrement moi aussi j'aurais aimé que la victoire de l'une ou de l'autre équipe soit plus limpide ! mais personne n'a rien laché ! ce qui sans doute donné ce match ! Et j'en suis désolé car j'apprecie beaucoup certains joueurs de EP15 !
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes