Mercredi 05 Décembre 2007 17:06
@batotai :
Mercredi 05 Décembre 2007 17:14
@anjo
Mercredi 05 Décembre 2007 17:45
Vi apparemment des bruits de couloir... Je me souviens meme plus ou j'ai entendu ca... Enfin, j'espere qu'on va pas faire un nul mais une belle victoire
Mercredi 05 Décembre 2007 17:53
Bien retourné sausée !
Samedi 08 Décembre 2007 03:27
Début des hostilités à quelle heure please ?Samedi 08 Décembre 2007 10:16
15 heure !
Samedi 08 Décembre 2007 13:26
Merci. J'y serai.Samedi 08 Décembre 2007 20:42
Apsap gagne 11 à 9 contre EP 15 et monte en pré nationale.Samedi 08 Décembre 2007 20:46
Victoire de chelles contre pontault 14/6 ... Un peu previsible quand on voit les compos des 2 equipes ... mais un match sans enjeu puisque le maintien etait assuré pour les 2 equipes !Samedi 08 Décembre 2007 21:02
Et l'Apsap remonta en PN....
Samedi 08 Décembre 2007 21:13
je t'avoue que j'aurais un peu de mal à te dire qui à fait quoi. C'est Jo qui a joué à la place de Laurent qui était blessé.Samedi 08 Décembre 2007 21:23
en 1, 5 points : Tess 2, Thomas 1, Romain 1, double Tess-Thomas 1Samedi 08 Décembre 2007 21:39

Samedi 08 Décembre 2007 23:16
Bravo pour cette victoire sachant que l'EP 15 a eu 3 balles pour monter en PN!Dimanche 09 Décembre 2007 02:29
Le Bainb répond toujours présent, faut le savoir !
Dimanche 09 Décembre 2007 11:50
En effet, l'APSAP s'impose au terme d'un macth assez bizarre qui s'est terminé dans la confusion générale.Dimanche 09 Décembre 2007 17:28
Bravo à l'apsap pour sa montée.Lundi 10 Décembre 2007 14:46
Felicitations en tous cas a nos adversaires.
... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.
), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN
Lundi 10 Décembre 2007 16:31
Felicitations en tous cas a nos adversaires.
... ou alors ralage parce qu'un de nos joueurs se faisait coache pendant un temps mort et que le temps mort etait fini, FINI !!! marrant de voir invoquer le reglement alors que le joueur de l'APSAP a passe son temps mort hors de la surface de jeu, ce qui est cense equivaloir a un forfait si je ne m'abuse... Et que les deux joueurs avaient leurs serviettes posees sur des separations... J'adore les gars qui se cachent derriere le reglement alors qu'ils ne l'appliquent pas (et qu'ils meritent des cartons jaunes pour la pire chose au ping a mon sens, a savoir une absence de respect pour l'adversaire). J'adorerai qu'un joueur de l'APSAP essaie de defendre le comportement de leur capitaine ! (On m'a dit par ailleurs que c'etait une personne charmante hors ping-pong, mais nous savons tous que c'est un sport de schizophrene, on a des cas chez nous aussi). Baste.
), j'adore la salle meme si elle est un peu bizarre, j'espere qu'on se recroisera en premiere phase de l'annee prochaine en PN 
Lundi 10 Décembre 2007 21:10
Sincèrement moi aussi j'aurais aimé que la victoire de l'une ou de l'autre équipe soit plus limpide ! mais personne n'a rien laché ! ce qui sans doute donné ce match ! Et j'en suis désolé car j'apprecie beaucoup certains joueurs de EP15 !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes