Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 7

Samedi 27 Octobre 2007 21:33

Pour information " mister leplang " n'a pas perdu de 60 ou de 70 , la FFTT a fait une grosse erreur lors de la mise a jour du mois d'octobre !!! :o
Donc il a devrait toujours avoir les points 35 au mensuel !!! Desolé pour l'ambiance keumar mais bon le match du maintien est toujours un peu stressant et les joueurs sont souvent nerveux !!!

Samedi 27 Octobre 2007 21:36

Ben il était peut-être bourré pour perdre des 60 et un 70, et encore ...
Bon sur nous aujourd'hui il a joué, de mémoire il bat notre 40 3/1, il perd à la belle sur notre 30 et perd 3/1 sur moi.
Il serait éventuellement bon de rappeler que ceux qui magouillent avec leur classement pour faire les tournois risquent une suspension, sanction qui a déjà été prise par le passé ...
Béarnais : me voilà rassuré, de toute manière je pars du principe que les équipes parisiennes vont jouer le jeu et on en découdra avec Neuilly à la dernière journée, sinon félicitations pour votre victoire au passage

Herta : je n'ai rien à te reprocher à toi, je ne voudrais pas mettre tout le monde dans le même sac non plus hein, après tu fais comme tu veux mais perso je me refuse à tout mettre sur le compte de la tension ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 21:39 par keumar

Samedi 27 Octobre 2007 22:02

Merci pour l'info Herta, ça me rassure ! Je trouvais ça tellement improbable qu'il perde des 60-70 vu son niveau de jeu de samedi dernier!

Samedi 27 Octobre 2007 22:09

Je pressent qu il risque d'y avoir une cession de rattrapage de notre coté sur Brevannes.......

Et il va falloir conclure sur Neuilly / Marne lors de cette derniere journée....en ce qui nous concerne , pour assurer notre maintien.

bon je retourne m'allongr ( je suis completement courbaturé ) Émoticône

Samedi 27 Octobre 2007 23:46

Allez l'Apsap ! La PN c'est bientôt, lachez rien les mecs.
Big brother is watching you....
Apsap forever in my heart.

Dimanche 28 Octobre 2007 00:16

Je vois ke sa parlote un peu sur pontault et moi en l'ocurence Content

Premiérement pour se qui est du match d'aujourd'hui c'est un bon resultat pour nous malgré la "tension" en B comme tu dis keumar mais il ne faut pas tous rapporter sa sur le dos des joueurs de pontault...vous n'êtes pas innocent non plus si tu vois se que je veu dire( sans vouloir épiloguer la dessus on est pas la pour sa)... maintenant pour la route du maintien il faudra battre la VGA pour etre sur de se maintenir!!!

Secondement Keumar, les petites remarques du genre:"Ben il était peut-être bourré pour perdre des 60 et un 70, et encore ...", "Il serait éventuellement bon de rappeler que ceux qui magouillent avec leur classement pour faire les tournois risquent une suspension, sanction qui a déjà été prise par le passé ...", suite a l'erreur de point par la FFTT et mes "performances" (si je peu apeler sa comme saContent ) contre APSAP, tu peu eviter je trouve sa petit de ta part...

Bref fin de l'épisode pontault s'impose c'est le principal!!! Content

Bonne chance a tous.

Dimanche 28 Octobre 2007 09:02

Citation de guigui773 :
Je vois ke sa parlote un peu sur pontault et moi en l'ocurence Content

Premiérement pour se qui est du match d'aujourd'hui c'est un bon resultat pour nous malgré la "tension" en B comme tu dis keumar mais il ne faut pas tous rapporter sa sur le dos des joueurs de pontault...vous n'êtes pas innocent non plus si tu vois se que je veu dire( sans vouloir épiloguer la dessus on est pas la pour sa)... maintenant pour la route du maintien il faudra battre la VGA pour etre sur de se maintenir!!!

Secondement Keumar, les petites remarques du genre:"Ben il était peut-être bourré pour perdre des 60 et un 70, et encore ...", "Il serait éventuellement bon de rappeler que ceux qui magouillent avec leur classement pour faire les tournois risquent une suspension, sanction qui a déjà été prise par le passé ...", suite a l'erreur de point par la FFTT et mes "performances" (si je peu apeler sa comme saContent ) contre APSAP, tu peu eviter je trouve sa petit de ta part...

Bref fin de l'épisode pontault s'impose c'est le principal!!! Content

Bonne chance a tous.

Salut ,

Je souhaite simplement donner ma vision sur les commentaires concernant cette rencontre sans pour autant chercher la polémique.

J'ai trouvé que certains encouragement de votre fan club " supporters " etait davantage dans un but d'enérver le joueur de l'équipe adverse avec une attitude parfois à la limite...

Voila tout , maintenant pas de quoi en faire une tempète dans un verre d'eau.....

Bon dimanche sous vos applaudissements

Stf

Dimanche 28 Octobre 2007 10:47

D'après le site de la FFTT, Chelles s'est imposé face à l'EP15 sur le score de 13-7 et se relance complètement dans l'optique de la montée en PN...
Voilà qui ne fait pas les affaires de l'APSAP! La prochaine journée va être décisive...
Batotai, peux-tu nous donner quelques infos sur la rencontre, stp?

Dimanche 28 Octobre 2007 10:51

non les encouragement de la part des supporters était certe un peu bruillant mais corect, est dans le seul but d'encouragé nos patenaires.

Dimanche 28 Octobre 2007 10:56

Citation de Samsonov 77 :
non les encouragement de la part des supporters était certe un peu bruillant mais corect, est dans le seul but d'encouragé nos patenaires.

Je m'en remet à ta sagesse dans ce cas ....

ça doit etre mon coté gateux qui commence ...

@ +

Dimanche 28 Octobre 2007 13:19

Guigui : je voulais juste témoigner de ton niveau de jeu en disant que même bourré je ne te voyais pas perdre sur des 60 et un 70, maintenant avec les éclaircissements apportés par Herta, j'aurais effectivement pu/dû éditer mon message, donc au temps pour moi !

Maintenant je ne vois absolument pas ce que tu veux dire, non, et je t'encourage à développer en quoi nous ne serions pas innocents ...

Parce que faire des histoires toute la rencontre sur la légalité de nos services parce que vous n'arriviez pas à les remettre alors que la juge-arbitre que vous avez sollicitée n'a pas eu une seule remarque à nous faire, c'est juste lamentable, tout comme les mensonges éhontés de votre autre 35 (voir ici pour ceux que ça intéresse : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-25675-1.html) et sa façon de prendre des temps morts tous les 2 points (au passage c'est autorisé seulement tous les 6 points a priori) en allant s'essuyer avec sa serviette alors que sa "grande sudation" (sic) disparaît quand il est devant au score ...

Bref au final ça n'a rien changé puisque ces matches que vous avez essayé de gagner vicieusement, vous les avez perdus et que c'est en A que vous avez construit votre victoire, seulement ce n'est pas un comportement dû à la tension (quoiqu'une fois le score acquis vous redevenez agréables) mais bien une mentalité vraiment pas terrible que je vous encourage vivement à changer ...

Bonne continuation à tout le monde !

Dimanche 28 Octobre 2007 13:25

BATOTAI me dis pas que c pas vrai ! vous n'avez pas perdu ! sans faire offense à CHELLES c plus facile de jouer un match de montée que deux match de montées !

Dimanche 28 Octobre 2007 19:23

Allons allons ne nous fachons pas Émoticône

pour ceux que cela interesse ...........

http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=89172

Lundi 29 Octobre 2007 09:07

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

moi je suis pas d'accord, je pense que la VGA 4 va monter !!!! affaire a suivre

Riep, je suis l'affaire et je constate que la vga 4 compte maintenant 4 défaites en 4 matchs, tes espoirs de montée en PN pour la VGA 4 semblent réduits à néantRire

Lundi 29 Octobre 2007 09:09

la vga perd à chaque fois, ce qui est logique sur le papier mais il y a à chaque fois pas mal de perfs des jeunes, ce qui est encourageant pour l'avenir; avec tous les départs de ces dernières saisons, la vga est en période de reconstruction

Lundi 29 Octobre 2007 10:07

Citation de anjo :
sans faire offense à CHELLES c plus facile de jouer un match de montée que deux match de montées !

Sans faire offense aux joueurs de l'apsap j'espere que vous etes plus doués avec une raquettes que pour vos commentaires qui sur le coup me fait pisser de rire...

Car pour monter que se soit apspap ep 15 au chelles, il y'aura forcement 2 matchs de montées pour vous aussi car il vous faudra passer ep15 après avoir défait chelles.

Lundi 29 Octobre 2007 10:45

Et si on a perdu et bien perdu... Chelles comme je le disais a Hedi l'autre jour avait bien qqs 25 en reserve, du coup c'etait 130 + 4*25 + 35 (un jeune qui joue largement ses 25) contre 800 + 5*25... On a ete pathetique en 2, moi le premier, et Chelles solide, on se prend 7/3.

De plus si je ne m'abuse Chelles va disposer d'un autre 25 qui etait suspendu.

Tu penses toujours que ca sera facile Mr Janvier Clin d'oeil ?

Enfin nous du coup apres ce beau ratage on n'a plus notre destin entre les mains, et nous esperons tous la victoire de l'APSAP eheh !

Dommage que notre petit Quoc ait pas reussi sa mega perf, il arrive quand meme a serrer le 130 7/7 a la belle mais bon, seule la victoire compte...

Sinon le match a ete tranquille, les Mrs de Chelles des adversaires tres agreables, et je pense (helas, mais j 'espere me tromper) qu'ils sont bien partis pour monter.

Lundi 29 Octobre 2007 10:55

Enfin le match a ete tranquille, a part le retour, essayez donc de garer une 806 un samedi soir a Paris... Le pauvre sauzee s'en souviendra :p

Lundi 29 Octobre 2007 11:31

Keumar,

On va faire cour comme apparement avec toi tu veu rien entendre et tous est de la faute de notre B jte laisse mediter sé pas pour sa je vais mal dormir cette nuit Content, simplement pour se qui est de vos services complétement faux et c'est quand meme bizarre que les pleintes de nos 3 joueurs de B se répétent sur toi et le 30 a chaque fois....et que dés que Mme l'arbitre arrive pour surveiller tous sa, hop comme par miracle vous réusissez a servir correctement!!! C 'est fou le hasard.... Clin d'oeil . Un dernier ptit conseil, prenez exemple sur votre 40 sur son comportement (et ces servicesContent) qui lui a été plus que correct et trés sympa au passage.

Bref comme dis stfparis17 ton coéquipier on va pas refaire le match!!

Fin des débats pour ma part j'ai dis se que j'avais a dire, maintenant sans rancune
et bonne chance quand meme pour votre maintienClin d'oeil.

guigui773

Lundi 29 Octobre 2007 12:18

Merci pour ces infos Batotai.
Tu as raison, Chelles est une équipe solide qui partira favorie face à nous.
Je cherche des raisons d'espérer en me disant qu'on les joue à domicile et qu'un match nul suffit pour nous permettre de jouer encore la montée... mais ce sera vraiment difficile.
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes