Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 6

Samedi 20 Octobre 2007 19:51

VGA / Vaires 9 -11

Victoire de Vaires à la derniére minute.....disont que la VGA à une équipe sympathique avec de "belle force vive"

De notre coté nous avons pas joués notre meilleur niveau et cela à permis à certains "jeunes" de prendre certains matchs à leur avantage .........avec de belle perfs .

Quoi qu'il en soit notre objectif était la victoire quelque soit le score ......

Objectif réussi.......même si par la suite il va falloir réhausser notre niveau pour les prochaines rencontres.

bon week-end

Samedi 20 Octobre 2007 20:06

Victoire de l'Apsap face à Pontault sur le score de 15-5. Les jeunes de l'équipe de Pontault ont fait 5 jolies perf, et à mon avis ils vont en faire d'autres.
Félicitations à eux, et désolé pour le froid de canard, on a eu des soucis d'électricité qui nous ont empêché d'avoir le chauffage aujourd'hui.

Samedi 20 Octobre 2007 21:18

Merci pour le compliment sur les jeunes de pontault Béarnais !!! lool
C'est vrai qu'il faisait vraiment froid dans votre salle quand meme .. Mais bon la bonne humeur etait la donc pas de soucis !!!

Dimanche 21 Octobre 2007 01:19

Ralala, il ne laisse même pas son capitaine annoncer les bonnes nouvelles ...

Effectivement victoire 31-29 de Vaires à la VGA, félicitations aux petits jeunes qui ont montré de belles choses et se sont remplis les poches de points qui devraient leur permettre d'avoir un classement plus fidèle à leur niveau de jeu, félicitations également au "vieux" de cette équipe, Loulou tu nous as bien fait souffrir !

Match qui s'est déroulé dans une ambiance, qui aurait pu être encore meilleure si la rencontre n'avait pas été aussi décisive pour les deux équipes.

Bon bah on va essayer de faire bonne figure à Pontault la semaine prochaine, une équipe visiblement en pleine réussite si j'en crois ce qu'il se dit ici ...

A+ tout le monde

Dimanche 21 Octobre 2007 15:04

Citation de keumar :
Ralala, il ne laisse même pas son capitaine annoncer les bonnes nouvelles ...

Effectivement victoire 31-29 de Vaires à la VGA, félicitations aux petits jeunes qui ont montré de belles choses et se sont remplis les poches de points qui devraient leur permettre d'avoir un classement plus fidèle à leur niveau de jeu, félicitations également au "vieux" de cette équipe, Loulou tu nous as bien fait souffrir !

Match qui s'est déroulé dans une ambiance, qui aurait pu être encore meilleure si la rencontre n'avait pas été aussi décisive pour les deux équipes.

Bon bah on va essayer de faire bonne figure à Pontault la semaine prochaine, une équipe visiblement en pleine réussite si j'en crois ce qu'il se dit ici ...

A+ tout le monde

Oui, belle rencontre de la part de la VGA avec des jeunes ayant les crocs ! On est pas passés pas loin de l'exploit! Reste à se battre plus que jamais sur les prochains matchs.

Dimanche 21 Octobre 2007 22:25

oué c'est vré qu'on avait froid a Paris mais bon l'ambiance made in Pontault nous rechofféRire et nos survetteRire hein mon herta...

Lundi 22 Octobre 2007 11:55

Minuscule victoire d'EP15 contre Brevannes 11/9... Un absent chez nous et six perfs du cote de Brevannes et voila... Arg !

En tous cas felicitations a nos adversaires.

Lundi 22 Octobre 2007 17:21

Et defaite de Chelles contre Neuilly !?!?

Des absences ? Un enorme paquet de perfs ??

Marrante cette derniere journee, ca change pas mal les perspectives de la poule !!

Mardi 23 Octobre 2007 13:58

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

moi je suis pas d'accord, je pense que la VGA 4 va monter !!!! affaire a suivre

avec 3 défaites en 3 matchs, je pense que vous aurez beaucoup de mal à monter en pré nationaleRire

plus sérieusement, la vga risque de descendre en R2 mais apparemment il y a dans cette équipe des jeunes qui perfent assez régulièrement, ce qui est encourageant pour l'avenir je pense

Jeudi 25 Octobre 2007 12:19

Petits pronostics pour ce we:

Neuilly-VGA 14-6
Chelles-EP15 8-12
Pontault-Vaires 11-9
Brevannes-APSAP 8-12

Jeudi 25 Octobre 2007 14:09

D'accord avec tes pronos Bearnais, ca va etre des matchs serres ce WE !

Apres si ces messieurs de l'APSAP voulaient bien faire un faux pas contre Brevannes je ne dis pas non Clin d'oeil

j/k, bon courage a tout le monde et bons matchs !

Jeudi 25 Octobre 2007 15:11

Bon courage BATOTAI ! Es-ce que JM c'est remis de son plaquage ?

Jeudi 25 Octobre 2007 15:14

Citation de anjo :
Bon courage BATOTAI ! Es-ce que JM c'est remis de son plaquage ?

Il sera bien la contre Chelles samedi ! ^^

Jeudi 25 Octobre 2007 16:23

Tant mieux ! car un EP15 avec JM "c un peu comme une boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on va tomber !" Content

Jeudi 25 Octobre 2007 16:45

T'inquietes Johan Content Moi je suis surtout decu que tu joues pas dans l'equipe 1, vu que a priori je me mets plutot en 2 on se serait joue, ca fait une paie MDR

On a envoye un message a Kaykac pour qu'il revienne specialement contre vous de Londres au cas ou muahahahah, jsuis sur que tu t'en souviens !!

Jeudi 25 Octobre 2007 16:52

Kaykac + toi en B ! je suis pas prêt de faire mon retour Content Tu es un des rares que je n'arrivais jamais a battre aussi bien en match qu'à l'entrainement ! Tu es un peu mon Gatien a moi Content

Samedi 27 Octobre 2007 20:10

Défaite de la VGA à Neuilly : 12 à 8. Cette défaite condamne quasiment le club val de marnais.

Neuilly : 25, 30, 40 / 30, 40, 55
VGA : 25, 35, 40 / 40, 40, 50

Samedi 27 Octobre 2007 20:48

Victoire de l'APSAP face à Brevannes sur le score de 13-7.
Malgré des débuts très difficiles (1-4), nous nous sommes sortis du traquenard face à cette équipe très homogène.
Du nouveau du côté de l'EP15 ?

Samedi 27 Octobre 2007 20:55

Bon je vois que notre score ne t'intéresse pas Béarnais, il va quand même te permettre de briller au jeu des pronostics ...
On a perdu 11-9 à Pontault, on a fait un match de merde et voilà, tant mieux pour eux et tant pis pour nous, un peu dommage cette ambiance délétère en B alors que tout s'est bien passé en A mais bon ...
Dommage Loulou, maintenant on est guère mieux que vous et on va essayer de jouer notre maintien sur le dernier match, en espérant que les gros de la poule aient à coeur de ne pas faire comme Chelles, c'est à dire filer des points à Neuilly ...

Samedi 27 Octobre 2007 21:23

Désolé pour vous Keumar, c'est vrai que ce match était important en vue du maintien, dommage en plus que l'ambiance ait été pourrie...
Moi je suis un peu surpris du classement actuel de Mister Leplang (qui jouait en B dans l'équipe de Pontault contre nous) qui est petit 40 au jour d'aujourd'hui sur le site FFTT et qui perfe à 25 et 30 sur nous, sans même esquisser un sourire ou un semblant d'émotion... bref y'a des choses bizarres, 15 jours avant il perdait deux 60 et un 70, ça nous a laissé un peu perplexes...
Tu peux compter sur nous pour ne rien lâcher face à Neuilly !
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes