Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF : R1 zone 2 poule B - Page 5

Mardi 09 Octobre 2007 16:17

Citation de batotai :
VGA, Pontault, Vaires et Neuilly pour le maintien, Brevannes milieu de tableau, Chelles APSAP et EP15 pour la montee.

J'ai ma petite idee sur ceux qui vont finir en premier ^^

Chelles ?

Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 16:19

Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

moi je suis pas d'accord, je pense que la VGA 4 va monter !!!! affaire a suivre

Mardi 09 Octobre 2007 16:27

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :
la vga 4 risque d'avoir beaucoup de mal à se maintenir en R1 j'ai l'impression !

Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 16:28

Mon petit pronostic qui n'engage que moi .........à la fin de la phase 1

Apsap
EP15
Chelles
Pontaut
Vaires
Brevannes
Neuilly sur marne
VGA

Mardi 09 Octobre 2007 16:30

Citation de sausee :

Chelles ?

Émoticône

Ehehe reponse a ca le 27 Octobre Émoticône

Mardi 09 Octobre 2007 16:31

Citation de stfparis17 :
Mon petit pronostic qui n'engage que moi .........à la fin de la phase 1

Apsap
EP15
Chelles
Pontaut
Vaires
Brevannes
Neuilly sur marne
VGA

Moi ca serait plutot :

EP15
Apsap
Chelles
Brevannes
Vaires
Pontault
VGA
Neuilly

Mardi 09 Octobre 2007 19:05

lol batotai je crois tu reves c est l apsap qui va monter ep15 et apsap sonr au dessus de chelle meme si ya le 130 il fait que 3 match lui et pas 20 ^^ donc en plus ya un 35 en 1 et un 40 en 2 alors que nous en 2 ya 3 25Rire alors chelles c est pas gagner donc la finale serat apsap et ep15 comme d habitude la derniere journee de la phase voila vas y fait du service marteau sur le 130 suis sur ki va bouffer ^^^^^^

Mercredi 10 Octobre 2007 10:46

Citation de star-du-ping :
lol batotai je crois tu reves c est l apsap qui va monter ep15 et apsap sonr au dessus de chelle meme si ya le 130 il fait que 3 match lui et pas 20 ^^ donc en plus ya un 35 en 1 et un 40 en 2 alors que nous en 2 ya 3 25Rire alors chelles c est pas gagner donc la finale serat apsap et ep15 comme d habitude la derniere journee de la phase voila vas y fait du service marteau sur le 130 suis sur ki va bouffer ^^^^^^

C'est vrai que si Chelles aligne tout le temps un 35 et un 40 je pense qu'on peut passer. Apres ils ont peut etre un 25 ou deux en reserve qui seront la le jour J !!

J'espere bien que ca sera APSA EP15 la finale ! Ca ferait une bonne journee, surtout si nous gagnons MDR

T'inquiete le marteau, tout le monde le bouffe meme moi, je me suis pris 11-3 sur le 45 de Pontault au premier set j'en remettais pas un sur la table !!

Jeudi 11 Octobre 2007 11:55

a les services marteau de did son mortelle

Lundi 15 Octobre 2007 17:06

Allez un coup de prono pour ce week end :

APSAP Pontault : 18/2
Neuilly Chelles : 4/16
VGA Vaires : 8/12
EP15 Brevannes : 18/2

Bizarre cette poule quand meme...

Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :

on va suivre çà alors ! avec 2 défaites en 2 matchs, çà me parait difficile mais bon si tu le disRire

Lundi 15 Octobre 2007 21:31

moi je pense que la VGA va gagner 11/9 contre Vaires, j'ai confiance dans les jeunes et j'espere qu'ils vont tous finir la journée à +50... enfin sauf gregory, ca me ferait chier Clin d'oeil

Mardi 16 Octobre 2007 08:36

vaires qui compte dans ses rangs pascal verbrugghe alias "cacal" un ancien saint-maurien très sympa qui a porté les couleurs de la vga pendant de longues années

Mardi 16 Octobre 2007 14:43

Citation de Riep :
moi je pense que la VGA va gagner 11/9 contre Vaires, j'ai confiance dans les jeunes et j'espere qu'ils vont tous finir la journée à +50... enfin sauf gregory, ca me ferait chier Clin d'oeil

c'est de bonne guerre en effet d'etre optimiste , même si la rencontre n'est pas gagné par avance , je peux confirmer néanmoins que notre équipe est prete pour ne pas se laisser impresionner par la fougue des jeune de la VGA :o)

Nous serons confiant mais sans prendre cette rencontre à la légére........

@ +

Mardi 16 Octobre 2007 21:09

la vga va faire de son mieux pour faire de beaux matchs et qui sait peut etre gagné (on vera samedi) allez st maur
ALLEZ LA VGA !!

Mercredi 17 Octobre 2007 13:33

Citation de delans :
la vga va faire de son mieux pour faire de beaux matchs et qui sait peut etre gagné (on vera samedi) allez st maur

Tout à fait mon petit delans. On va se battre avec nos armes pour tenter de remporter un maximum de matchs. Mais attention à l'équipe de Vaires, que j'ai rencontré 3 fois lors de ces 3 dernières saisons, et qui nous a toujours posé de sérieux problèmes. Equipe moins jeune que la nôtre mais très expérimenté.

En tout cas, bonne ambiance en prespective.

Mercredi 17 Octobre 2007 18:52

Citation de loulou :
Citation de delans :

Tout à fait mon petit delans. On va se battre avec nos armes pour tenter de remporter un maximum de matchs. Mais attention à l'équipe de Vaires, que j'ai rencontré 3 fois lors de ces 3 dernières saisons, et qui nous a toujours posé de sérieux problèmes. Equipe moins jeune que la nôtre mais très expérimenté.

En tout cas, bonne ambiance en prespective.

et c'est bien la le principal..................

Jeudi 18 Octobre 2007 08:46

Citation de Riep :
Citation de vincejsa94 :

sacré riep : Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 23:36

tu te répète

Vendredi 19 Octobre 2007 08:41

quand on prend 18/2 au 1er match et 16/4 au 2ème match, c'est "osé" d'affirmer qu'on joue toujours la montéeRire
1
3
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes