Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 AQUITAINE POULE B PHASE 1 07/08 - Page 7

Lundi 26 Novembre 2007 13:49

Citation de robinos33 :
Citation de pitu :

Le service a été un peu long, mais tellement bien agrémenté par le physique des serveuses que personne n'a eu envie de râler ...
Émoticône

Exactement pareil pour nous à Terrasson! Content

as tu réussi à avoir des coordonnées téléphoniques robinos ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 26 Novembre 2007 17:34

Citation de pitu :
Citation de robinos33 :
Citation de pitu :

Le service a été un peu long, mais tellement bien agrémenté par le physique des serveuses que personne n'a eu envie de râler ...
Émoticône

Exactement pareil pour nous à Terrasson! Content

C'est vrai que quand Stéphane enfile sa tenue de soubrette, il est irrésistible !

Non, ce n'etait pas stéphane qui est resté habillé lors de l'apero (qui fut bref mais sympa). Clin d'oeil

Et non jerem, je ne pourrais te communiquer les coordonnées de la serveuse, essaye d'aller jouer et manger à terrasson pour les avoir Content

Mardi 27 Novembre 2007 09:37

Citation de Tof64 :
Allez, c'est parti pour un petit prono !!

LESCAR-YVRAC 6-14 (j'aimerais l'inverse mais...)
VIOLETTE- AUDENGE 13-7
SLP- EYSINES 16-4
MARMANDE- BIRON 14-6

14 à 6 pour Marmande ?????
---------------------------------------
tu te drogues pas un peu toi ???

désolé Jerem 47, je me suis trompé dans mes prono mais je ne me drogue pas non plus
je voulais dire 14 à 6 pour Biron car je pensais que vous seriez pas trop mal à domicile...

Tof 64
Émoticône

Mardi 15 Avril 2008 12:22

hop hop on refait sortir un vieux sujet !!!!
avez vous le classement de cette poule?
1 - ENT BIRON/MONEIN...........18
2 - SA MERIGNAC 2................17
3 - RAQ. GUJANAISE 2............17
4 - S.PAU ASPTT 3..................14
5 - US TALENCE 2...................13
6 - STADE MONTOIS 4............13
7 - AL COULOUNIEIX 1...........13
8 - COQS ROUGES 1...............6

assez renversant tout de même 7ème avec 13 points !!!!
heureusement tout le monde s'en sort plutôt bien pusique n'ayant pas de descente de nationale en PN tout le monde se maintient !!!!
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mardi 15 Avril 2008 20:24

Ben pauvres bironnais, ils vont de prendre branlées sur branlées en R1...
Mais c'etait une poule sérrée, incertaine jusqu'au bout.

Mardi 15 Avril 2008 20:45

Citation de robinos33 :

Émoticône j'espere tomber sur eux avec ce cher RIBES.Il va bien ce jeune
Penis

Mercredi 16 Avril 2008 10:01

Citation de pin47 :
Citation de robinos33 :

Émoticône j'espere tomber sur eux avec ce cher RIBES.Il va bien ce jeune

En tout cas ils méritent d'y gouter tant leur motivation et leur combativité sont exemplaires.

Mercredi 16 Avril 2008 13:17

méfiance moi je dis!
c'est sur que niveaux classement biron a pas une équipe pour jouer le maintient en R1 mais les 6 joueurs sont en pleine progression:

ribes qui joue 30 facil
bareaux peux jouer 30 aussi
urruty 35
cazaubon bon 40
labruni bon 40
darracq bon 40

donc sa peux etre une équipe pour le maintient vu qu'ils sont jusqu'a septembre pour progresser!

aller je leur souhaite bon chance

Mardi 22 Avril 2008 01:25

biron a rien a faire en r1 c sur qu'il vont se prendre des branlé et barau joue 30 pfff heureusement qu'il a son neubauer il fo arréter, il vont redescendre ossitot.

Mardi 22 Avril 2008 23:25

Surtout que le Neubauer est interdit à partir du 1 juillet !!!

Mercredi 23 Avril 2008 10:35

J'ai dit que Biron méritait sa première place, j'ai pas dit qu'ils avaient le niveau pour se maintenir !
Pour les niveaux de jeu, Steler, c'est un peu exagéré tout de même ...
Mais bon, ils sont accrocheurs et vont faire perdre quelques points à leurs adversaires !!!

Mercredi 23 Avril 2008 10:50

Citation de misugi :
biron a rien a faire en r1 c sur qu'il vont se prendre des branlé et barau joue 30 pfff heureusement qu'il a son neubauer il fo arréter, il vont redescendre ossitot.

c'est sur que sur le papier ce ne sera pas la meilleure équipe, mais il fauda se méfier quand même car ceux sont des accrocheurs...

Mercredi 23 Avril 2008 12:57

Citation de marmotte :
Citation de misugi :

c'est sur que sur le papier ce ne sera pas la meilleure équipe, mais il fauda se méfier quand même car ceux sont des accrocheurs...

Je plains ceux qui vont y aller à partir du mois de Novembre, la pluie, le froid et la salle complètement humide( vous comprendrez donc pourquoi plus de la moitié de l'équipe jouent avec picot et soft Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 09:34

Citation de GROGEGE :
Citation de marmotte :
Citation de misugi :

Je plains ceux qui vont y aller à partir du mois de Novembre, la pluie, le froid et la salle complètement humide( vous comprendrez donc pourquoi plus de la moitié de l'équipe jouent avec picot et soft Émoticône

GROGEGE pour info, le soft n'aime pas l'humidité Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 13:12

Citation de GROGEGE :
Citation de marmotte :
Citation de misugi :

Je vois que notre montée en R1 suscite une grande curiosité, voire un grand étonnement...Alors je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice...Nous étions dans une poule très homogène, où une équipe comme Coulounieix finit finalement 7ème avec une équipe très forte. Nous nous sommes accrochés, et avec un esprit d'équipe très fort, nous avons réussi individuellement à élever notre niveau de jeu journée après journée. Nous savons que nous souffrirons énormément l'année prochaine, mais pour nous c'est que du bonheur. Jamais le club n'a atteint ce niveau, et nous faisons avec les moyens du bord, notamment concernant la qualité de notre salle...Biron est un petit village sans grands moyens..Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas avantagés quand il fait relativement froid dans notre salle, ou lorsque la salle est humide..D'ailleurs, notre seule défaite a eu lieu chez nous contre Pau, en Janvier, alors que les conditions étaient précaires. D'autre part, nous avons arraché notre montée contre Gujan..à Gujan...
Nous irons aux titres en essayant de montrer que nous méritons notre place en R1.
Allez Biron!!

Jeudi 24 Avril 2008 13:34

Quelle bévue de n'avoir pas mis de Copyright sur le "+/-" dans la zone "Classement" ...

CaptainTTB, j'espère bien tomber à nouveau dans votre poule, en R1 cette fois (et chez nous de préférence) car l'état d'esprit de l'équipe fait plaisir à voir !
Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 13:37

Citation de pitu :
Quelle bévue de n'avoir pas mis de Copyright sur le "+/-" dans la zone "Classement" ...

CaptainTTB, j'espère bien tomber à nouveau dans votre poule, en R1 cette fois (et chez nous de préférence) car l'état d'esprit de l'équipe fait plaisir à voir !
Émoticône

Émoticône

Jeudi 24 Avril 2008 15:28

Citation de pitu :

Émoticône

Mille excuses pitu, mais ma situation perso m'oblige à mettre ça...
Pour l'année prochaine, ce sera avec plaisir si nous rencontrons à nouveau Yvrac, mais alors à Biron ce coup-ci...promis, nous commanderons un temps chaud et ensoleillé pour votre venue
0
4
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes