C'est vrai JEREMY47, iln'y a eu que 13 - 7 et les joueurs de Marmande se sont bien battus mais la logique sur toutes les rencontres a été respectés.
On a aligné deux jeunes 80 qui vont je l'espère vite progresser, pour le reste ça s'est bien passé même pour moi
Merci à l'équipe de Marmande pour leur gentillesse et sportivité et je vous souhaite vraiment de vous maintenir à ce niveau
victoire logique d'Yvrac 15 a 5 nous on avait 35 35 40 en haut et 35 35 50 en bas
et eux ils avaient 25 30 40 en haut et 35 35 40 en bas on fait un mauvais départ et aprés Yvrac à déroulé
D'autres résultats??????????
pour la sophrologie tu aurais pu venir...
compte tenu des résultats de la raquette marmandaise
tu as vite fait de savoir qui s'est entrainé cet été et qui ne l'a pas fait...
;-)
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Salut jerem,
Tu sais ma sophrologie à moi c'est le mariage, rien de tel pour te calmer.
(A si, un enfant peut etre! Faudra que je demande à quelqu'un que je connais)
A part ça et meme si ça n'a rien à faire ici, est ce que tu aurais le résultat de votre d1 qui jouait du côté d'astaffort?
Lescar/Biron 11-9 match accroché jusqu'au bout mais victoire finale, ouf...
Attention Frédéric Ribes de Biron joue très bien, préparez vos mouchoirs...
c'est normal, il n'y avait pas Robin, et derrière ils ont alignés 45F, 60F et 55
Ils ne sont pas déplacés au complet.C'est pas simple de jouer le dimanche.
ENT AUDENGE/MIOS- EP SLP 1 7 - 13 ( je suis peut être un peu trop optimiste mais bon...).
Yvrac et violette devrai confirmé leur premier résultat.
Marmande à domicile va être dur à battre.
Pour nous, j'espère ce résultat.
ENT AUDENGE/MIOS- EP SLP 1 7 - 13 ( je suis peut être un peu trop optimiste mais bon...).
Eysines - Yvrac : 5 - 15, ça me parrait bcp surtout qu'on ne sait pas quelle équipe va aligner Eysines !
marmande a domicile ou l'extérieur c'est du pareil au meme...
si les feuilles sont rentrées sur spid tu auras la composition pour samedi car ça devrait etre la meme équipe
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!
Eysines - Yvrac : 5 - 15, ça me parrait bcp surtout qu'on ne sait pas quelle équipe va aligner Eysines !
au-moins 5 joueurs entre 35 et 25 n'ont joués dans aucune équipe au 1er match...