Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain TTB

Messages de captain TTB

Dimanche 09 Octobre 2011 17:42

Bien joué SLP!
vous avez bien anticipé le scénario palois...
J'espère pour vous que vous pourrez jouer la montée sur l'autre poule, contre des équipes restant les mêmes...

Lundi 03 Octobre 2011 17:39

On va aligner notre équipe type, sans surprise a priori...
Et vous, idem?

Lundi 03 Octobre 2011 11:13

Kiki du 33, ton optimisme t'honore, mais je te confirme que ce sera très difficile de gagner chez nous. Nous aussi on a un besoin urgent de points avant d'aller chez les "ogres" palois, donc on va se battre âprement.
En tout cas, si les 2 équipes sont motivés à 100%, on va passer un bon après midi... Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 10:33

Langon 2 reçoit-il le samedi ou le dimanche?
Même question pour Nérac.
Merci.

Mardi 06 Avril 2010 14:12

Combien d'équipes du même club peut-on avoir en R2?

Samedi 23 Août 2008 22:01

Bonjour,

voilà je vais me mettre à la colle rapide à l'eau. J'ai acheté la Butterfly free chack.
Est-ce que quelqu'un l'a testée? Si oui, merci de m'indiquer comment l'utiliser: temps de séchage avant application du revetement, temps "d'effet colle rapide".
Merci pour votre aide.

Mardi 20 Mai 2008 13:17

Pourquoi ce n'est pas la ligue qui prend en charge les frais de JA lors des finales?
Autre chose: depuis cette saison, les clubs payent aussi les indemnités kilométriques des JA, qui avant étaient réglés par la ligue.

Jeudi 24 Avril 2008 15:28

Citation de pitu :
Quelle bévue de n'avoir pas mis de Copyright sur le "+/-" dans la zone "Classement" ...

CaptainTTB, j'espère bien tomber à nouveau dans votre poule, en R1 cette fois (et chez nous de préférence) car l'état d'esprit de l'équipe fait plaisir à voir !
Émoticône

Mille excuses pitu, mais ma situation perso m'oblige à mettre ça...
Pour l'année prochaine, ce sera avec plaisir si nous rencontrons à nouveau Yvrac, mais alors à Biron ce coup-ci...promis, nous commanderons un temps chaud et ensoleillé pour votre venue

Jeudi 24 Avril 2008 13:12

Citation de GROGEGE :
Citation de marmotte :
Citation de misugi :
biron a rien a faire en r1 c sur qu'il vont se prendre des branlé et barau joue 30 pfff heureusement qu'il a son neubauer il fo arréter, il vont redescendre ossitot.

c'est sur que sur le papier ce ne sera pas la meilleure équipe, mais il fauda se méfier quand même car ceux sont des accrocheurs...

Je plains ceux qui vont y aller à partir du mois de Novembre, la pluie, le froid et la salle complètement humide( vous comprendrez donc pourquoi plus de la moitié de l'équipe jouent avec picot et soft Émoticône

Je vois que notre montée en R1 suscite une grande curiosité, voire un grand étonnement...Alors je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice...Nous étions dans une poule très homogène, où une équipe comme Coulounieix finit finalement 7ème avec une équipe très forte. Nous nous sommes accrochés, et avec un esprit d'équipe très fort, nous avons réussi individuellement à élever notre niveau de jeu journée après journée. Nous savons que nous souffrirons énormément l'année prochaine, mais pour nous c'est que du bonheur. Jamais le club n'a atteint ce niveau, et nous faisons avec les moyens du bord, notamment concernant la qualité de notre salle...Biron est un petit village sans grands moyens..Mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas avantagés quand il fait relativement froid dans notre salle, ou lorsque la salle est humide..D'ailleurs, notre seule défaite a eu lieu chez nous contre Pau, en Janvier, alors que les conditions étaient précaires. D'autre part, nous avons arraché notre montée contre Gujan..à Gujan...
Nous irons aux titres en essayant de montrer que nous méritons notre place en R1.
Allez Biron!!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de captain TTB

Résolu