oui mais la prune du pepe qui devient celebre ne peut etre deguster que par des amies pongiste et il y en na ses juste de l'eau avec un peu d'alccol et nico!!! cet annee jai fai le plein attention les pongiste la prune va etre terrible
dommage que l'on ne recoi pas yvrac salut a toi pitu
Une bonne poule en perspective....les apéros s'annoncent costauds les matchs aussi...
vivement que la saison recommence ......il devrait créer un championnat d'été non je déconne un break ne fait jamais de mal.
PS: on a pas de pépé qui prépare de la gnole chez nous alors on reste a de l'alcool plus classique
Le début de championnat arrive vite.
Premier test pour nous Marmande 3 sans trop savoir ce qu'ils vont pouvoir nous envoyer.
Deuxième gros test le 06 Octobre chez mon ami THEMARIN,(test aussi bien à la table qu'à l'apéro).
MAis nos amis Terrassonnais vont venir le 8 Septembre chez nous pour que notre saison commence par le bon pied (ou le bon verre) avec la goûte de notre ami steph. .
Salut grogégé bien sur que l'on s'entraine dur (surtout à l'apéro)...lol
Pour notre confrontation elle n'aura lieu qu'avec de l'alcool parce que a la table je jouerais dans le groupe B par équipe et toi dans le A donc on ne se jouera pas, dommage pour moi je t'aurais bien rappellé qui est ta béte noire.....mdr
Mais on peu s'organiser un truc pour lapré match (manger ensemble par exemple ou autre ) tu n'as cas me joindre par msn (il est dans mon profil).
A plus tard bonne phase à tous....
je sais tout ça mais d'après ce qu'on entends la compo de l'équipe d'eysines serait 25,35,40,25fet pour le reste on en sait pas grand chose.
J'ai même entendu que florence jouerait dans cette équipe...
A voir
Mais je reste sur ma position quant à ce match car je connais bien maintenant l'équipe de Violette et ce sont de "vieux briscart" et qui vont faire jouer toutes leurs expérience.
je sais tout ça mais d'après ce qu'on entends la compo de l'équipe d'eysines serait 25,35,40,25fet pour le reste on en sait pas grand chose.
J'ai même entendu que florence jouerait dans cette équipe...
A voir
Mais je reste sur ma position quant à ce match car je connais bien maintenant l'équipe de Violette et ce sont de "vieux briscart" et qui vont faire jouer toutes leurs expérience.
marmande a fait mieux que se défendre défaite 13 à 7...
à noter la bonne cohésion de l'équipe qui permet à chaque joueur de faire 1... contre de grands joueurs adverses...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!