Vendredi 10 Août 2007 20:59
Samedi 11 Août 2007 09:22
OK! Merci Nairolf!
Samedi 11 Août 2007 10:01
Samedi 11 Août 2007 18:01
Si on parle des points-partie pour déterminer le score de la rencontre, le joueur marquera 0, 0 et 1 ou 2 pour son troisième match suivant qu'il gagne ou perd ( avant c'était de toute façon, 0,0 et 0).Dimanche 12 Août 2007 18:04
avant un joueur absent à l'appel de son 1er match perd 11 - 0 11 -0 et 11 - 0 et son absence doit être stipulée au dos de la feuille.Lundi 13 Août 2007 04:27
Jeudi 13 Septembre 2007 17:36
Ai posé la question suivanteJeudi 13 Septembre 2007 17:51
Jeudi 13 Septembre 2007 23:36
Je crois que c'est une lourde responsabilité en cas d'accident, par exemple, jet de raquette sous colere et blesse quelqu'un; c'est le JA qui est responsable due à son autirisation.Vendredi 14 Septembre 2007 04:28
Vendredi 14 Septembre 2007 08:53
Vendredi 14 Septembre 2007 20:24
Lundi 17 Septembre 2007 17:02
Pas évident tout ça ...Lundi 17 Septembre 2007 17:15
Lundi 17 Septembre 2007 17:15
Mardi 18 Septembre 2007 03:34
Mardi 18 Septembre 2007 09:11
Les déclarations sur l'honneur n'ont plus de valeurMardi 18 Septembre 2007 10:31
salut!Mardi 18 Septembre 2007 12:24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement