Jeudi 12 Juillet 2007 18:02
Vendredi 13 Juillet 2007 00:42
Après que les règlements fédéraux, puis les règlements régionaux ont été établis, nous avons pu ce soir, lors d'une dernière Commission Sportive Départementale de la saison, finaliser les règlements départmentaux du Championnat par Equipes et du Critérium Fédéral. Il en ressort que le niveau le plus bas est le plus sujet à modifications, car devant tenir compte des particularités locales (au plus bas niveau, poules pouvant être incomplètes par exemple).
Enfin avec la création de 2 groupes de 32 de R2, les D1 vont être un peu allégées, bien sûr. Mais pas tant que çà puisqu'on retrouve les -21 en Elite
Vendredi 13 Juillet 2007 11:37
ET pour la colle rapide c est pour cette année ? ou 2008 2009Vendredi 13 Juillet 2007 13:39
Vendredi 13 Juillet 2007 14:12
Pareil pour moi que chgirard et tiptap...Lundi 16 Juillet 2007 11:32
Lundi 16 Juillet 2007 12:14
Lundi 16 Juillet 2007 19:50
Je viens de m'apercevoir qu'un article concernant la raquette a été supprimé :Lundi 16 Juillet 2007 23:25
Marrant ça ! le retour des curl spezial ?Mardi 17 Juillet 2007 01:50
Mardi 17 Juillet 2007 22:53
Mercredi 18 Juillet 2007 01:37
Mercredi 18 Juillet 2007 04:49
Mercredi 18 Juillet 2007 07:45
Vendredi 03 Août 2007 16:58
Vendredi 03 Août 2007 17:20
euh c'est bizarre quand memeDimanche 05 Août 2007 21:03
moi je voudrais savoir les nouveausx reglement des criterium federal si posible departementaleDimanche 05 Août 2007 23:16
personne ne pourra te renseigner réellement, a part ton comitéVendredi 10 Août 2007 15:25
Imaginons qu'un joueur arrive en retard et rate ses deux premiers matchs.Vendredi 10 Août 2007 15:28
tu le marque forfait puisque non présent faut pas chercher plus lointVous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement