Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Koh-Lanta saison 7 : c'est parti ! - Page 12

Jeudi 27 Mai 2010 11:35

En général, ça passe vers la fin de l'été.

Tu dis qu'elle a été 3 semaines au Vietnam? C'est sûrement qu'elle a été prise, alors!

Jeudi 27 Mai 2010 12:09

Citation de cbs1 :
En général, ça passe vers la fin de l'été.

Tu dis qu'elle a été 3 semaines au Vietnam? C'est sûrement qu'elle a été prise, alors!

C'est tournée vers mars je crois donc ce n'est pas impossible qu'elle ai été prise.

Jeudi 27 Mai 2010 12:31

L'édition spéciale de Koh Lanta vient de se terminer (avec la jolie victoire de Grégoire sur Freddy) et une nouvelle saison est déjà en cours de tournage (au Viet Nam, diffusé en septembre prochain).

Les candidats de ce Koh Lanta vont peu à peu s'éloigner de la notoriété et reprendre leur petite vie : Grégoire et Freddy envisagent de voyager, Myriam Lamare va se concentrer sur sa retraite spirituelle et jouer dans Plus belle la vie avant de reprendre les combats de boxe, Frédérique Jossinet a déjà repris les combats de judo, Taïg Khris va se jeter de la Tour Eiffel, Frank Leboeuf va jouer au comédien, Linda va retrouver son petit Matéo et Christophe le ch'ti... va donner tout son argent à une association. Et pas n'importe laquelle : le généreux ch'ti compte reverser 10 000 euros à l'association Grégory Lemarchal qui lutte contre la mucoviscidose, maladie qui a emporté le jeune chanteur en 2007.

Les sportifs ont participé à Koh Lanta... mais pas pour des associations !

Sur le site belge dhnet.com, Christophe explique : "Je suis parti avec cette idée, prêt à me donner à fond pour ramener les 100 000 euros pour ma cause et surtout, j'étais persuadé que les sportifs jouaient eux aussi pour une association. Donc quand j'ai appris que ça n'était pas le cas, j'ai été assez déçu, mais pour moi, il était hors de question de revenir en arrière. Cette association, c'était ma motivation."

Malheureusement, bien qu'il ait accédé à l'épreuve des poteaux, Christophe n'a pas été jusqu'en finale puisque Grégoire a préféré affronter Freddy. Christophe n'a donc pas empoché les 100 000 euros. Pas un problème pour le pizzaïolo du nord : "Je rencontre le papa de Grégory ce dimanche et je vais lui remettre un chèque de 10 000 euros. C'est important pour moi de m'investir dans ce genre de cause. Je suis devenu le parrain de plusieurs associations pour enfants malades et c'est un domaine dans lequel je souhaite vraiment m'investir". Dans La voix du nord, il insiste : "En 2008, lors de ma première participation à Koh-Lanta, je voulais me prouver que j'étais capable physiquement de le faire. Pour cette édition des héros, je n'avais qu'un but : aider l'association".

Un ch'ti au grand coeur qui remporte le totem... de la générosité !

Purepeople

Jeudi 23 Septembre 2010 15:42

Bon, une nouvelle saison a débuté vendredi dernier.

Je ne sais pas s'il y aura de grands "aventuriers" comme Freddy ou Grégoire lors de cette édition.
Je ne sais pas comment ils ont fait leur casting, mais la candidate éliminée dès la 1ère émission n'avait rien à faire dans un tel jeu ( une toiletteuse pour chiens qui n'arrêtait pas de râler ). Il y a aussi un lycéen de 20 ans qui semble ne pas se bouger beaucoup chez lui, donc je ne sais pas comment il va pouvoir supporter le rythme!

Jeudi 23 Septembre 2010 17:12

Le freddy de cette saison, c'est a coup sur Vivien, mais ça personne ne le sait encore ^^

Sinon le casting est vraiment savoureux, ils ont prit un concentré de chienne de garde et hop sur une ile Content

Ca va etre exceptionnel les fights sur l'ile fille, ca avait déja bien commencé avec fred la grande gueule, mais elle faisait bien rire ^^

Jeudi 23 Septembre 2010 17:26

Vivien, voilà c'est ça...

poulmouth, ta collègue fait finalement partie du lot?

Samedi 25 Septembre 2010 08:54

Nan et encore heureux!!!

Pourtant dans le style chienne de garde et casse couille, elle aurait eu sa place Content

Samedi 25 Septembre 2010 09:42

Vivien a été éliminé. Je ne comprends pas pourquoi il a été choisi lors du casting...

Samedi 25 Septembre 2010 14:40

Melting pot!

Samedi 25 Septembre 2010 22:34

Vivien, c'est le brave roux geek et paresseux ?

Samedi 25 Septembre 2010 22:37

Oui. Il aura tenu 4 jours.

Samedi 09 Octobre 2010 10:02

Virginie est revenue du fait de l'abandon d'un candidat...et a été de nouveau éliminée!

A ceux qui suivent Koh Lanta: que pensez-vous de cette édition? Pour l'instant, je suis assez déçue; je trouve que les candidats présents n'ont pas le côté aventurier des 2 dernières éditions que j'ai regardées ( à part peut-être les hommes les plus âgés du groupe )...

Mercredi 20 Octobre 2010 09:27

Je suis Koh-lanta depuis de nombreuses années...

Et la j'ai de plus en plus l'impression que l'on se fout de notre gueule... pour eux c'est pas la crise... profusion de bouffe, des épreuves de confort tous les 2 jours qui permettent de se remplir la panse... du riz en veux tu en voila... y a de tout... !!!

En plus, les candidats sont des chèvres, entre les pouffiasses qui passent leurs temps à bronzer, et les pseudos mecs qui servent a rien...

Cette saison, c'est le club med!!!!

Néanmoins j'ai apprécié le coté Homme VS Femelle, puis le brassage des deux équipes avec le coté pervers de la chose (les vetements n'ont pas suivis, si une équipe avait consommé plus de riz, bah selon le camp y en avait ou pas ^^ )...

Sur tout les candidats, je ne sais même pas si un a un cerveau... l'idée dans le dernier jeux dans mettre 2 au milieu puis les 4 en contre-poids, c'est enfantin!!!

Néanmoins je vous livre ma version du pourquoi du comment:

en ce moment il y a 2 équipes, une a prédominance "rouge" (les vieux) et une autre "jaune" (les jeunes) (je parle des couleurs d'origine)... les vieux font expres de perdre toutes les imunités pour virer tous les ex jaunes !!! car dans l'autre team ce serait un rouge qui sauterait!!!

Mercredi 20 Octobre 2010 09:36

Cette année, je trouve que l'on s'ennuie pendant l'émission.Les épreuves proposées ont l'air de les embêter plus qu'autre chose...

Mercredi 20 Octobre 2010 12:28

moi je suis sauvé, entrainement le vendredi soir....

Mercredi 20 Octobre 2010 20:31

Citation de poulmouth :
Cette saison, c'est le club med!!!!
+1

Samedi 23 Octobre 2010 10:16

n'importe quoi hier entre les jaunes qui s'enfoncent et jennifer qui part comme ça...

Samedi 23 Octobre 2010 10:54

J'ai vu l'emission d'hier en différé ce matin et je me suis bien amusé en voyant l'élimination de JP. Monsieur "j'ai tout compris, j'ai raison, je dirige, je reste droit dans mes bottes, je critique les autres mais pas moi et je plombe l'ambiance". Le mec a un poids chiche dans la tête de croire qu'on peut allumer les autres en public et s'en sortir indemne. Ca doit être un beau merdier dans son équipe à Aix en provence...
Joli coup de Boris avec les scorpions, il les a bien "enfumé".
Allez Philippe !

Samedi 23 Octobre 2010 11:05

Citation de Jolan :
il ne faut jamais laisser ce genre de truc a un gars comme boris (jeune et un gars^^) c'est sur qu'il va les manger alors qu'une fille ce n'est jamais sur...

Samedi 23 Octobre 2010 14:03

Citation de nick-nack :
Citation de Jolan :
il ne faut jamais laisser ce genre de truc a un gars comme boris (jeune et un gars^^) c'est sur qu'il va les manger alors qu'une fille ce n'est jamais sur...

Attention nick-nack , j'entends les féministes du forum arriver.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 14:03 par loçan
2
1
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café