Jeudi 27 Mai 2010 11:35
En général, ça passe vers la fin de l'été.Jeudi 27 Mai 2010 12:09
Jeudi 27 Mai 2010 12:31
L'édition spéciale de Koh Lanta vient de se terminer (avec la jolie victoire de Grégoire sur Freddy) et une nouvelle saison est déjà en cours de tournage (au Viet Nam, diffusé en septembre prochain).Jeudi 23 Septembre 2010 15:42
Bon, une nouvelle saison a débuté vendredi dernier.Jeudi 23 Septembre 2010 17:12
Le freddy de cette saison, c'est a coup sur Vivien, mais ça personne ne le sait encore ^^
Jeudi 23 Septembre 2010 17:26
Vivien, voilà c'est ça...Samedi 25 Septembre 2010 08:54
Nan et encore heureux!!!
Samedi 25 Septembre 2010 09:42
Vivien a été éliminé. Je ne comprends pas pourquoi il a été choisi lors du casting...Samedi 25 Septembre 2010 22:34
Vivien, c'est le brave roux geek et paresseux ?Samedi 25 Septembre 2010 22:37
Oui. Il aura tenu 4 jours.Samedi 09 Octobre 2010 10:02
Virginie est revenue du fait de l'abandon d'un candidat...et a été de nouveau éliminée!Mercredi 20 Octobre 2010 09:27
Je suis Koh-lanta depuis de nombreuses années...Mercredi 20 Octobre 2010 09:36
Cette année, je trouve que l'on s'ennuie pendant l'émission.Les épreuves proposées ont l'air de les embêter plus qu'autre chose...Mercredi 20 Octobre 2010 12:28
moi je suis sauvé, entrainement le vendredi soir....Mercredi 20 Octobre 2010 20:31
Samedi 23 Octobre 2010 10:16
n'importe quoi hier entre les jaunes qui s'enfoncent et jennifer qui part comme ça...Samedi 23 Octobre 2010 10:54
J'ai vu l'emission d'hier en différé ce matin et je me suis bien amusé en voyant l'élimination de JP. Monsieur "j'ai tout compris, j'ai raison, je dirige, je reste droit dans mes bottes, je critique les autres mais pas moi et je plombe l'ambiance". Le mec a un poids chiche dans la tête de croire qu'on peut allumer les autres en public et s'en sortir indemne. Ca doit être un beau merdier dans son équipe à Aix en provence...Samedi 23 Octobre 2010 11:05
Samedi 23 Octobre 2010 14:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café