Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L0lo

Messages de L0lo

Mercredi 03 Octobre 2007 18:35

Jsui trop pas une taupe mais on se connait pas inutile que jvous dise qui je suis sauf si vous me le demandez. J'ai just regarder ce forum parce que on ma dit ke le chesnay avait laissé des messages surcho... D'ailleur Italieping c'est toi même qui ma dit d'aller voir !!
Biz Lolo (Laurie)

Mercredi 03 Octobre 2007 15:16

Ouhla on est loin du compte...
ne cherche pa plus loin tu ne trouveras jamais....

Mercredi 03 Octobre 2007 15:08

Ah et je suis ki alr ?

Mercredi 03 Octobre 2007 14:30

Surcho Italieping....

Mercredi 03 Octobre 2007 14:27

Normal l'ambiance du Chesnay...
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de L0lo

Résolu