Mardi 02 Octobre 2007 17:50
Et pour revenir sur le sujet, ALLEZ LE CHESNAY !!!!Mardi 02 Octobre 2007 19:03
on jou samedi a saint quentin mon ami bruno... aller bbchiot c KAMEL ZEMMOUL lancien c sur ... mdr et piloti c mon ami de versaille niko morin... de dingue ou pa??? g raisoN??Mardi 02 Octobre 2007 20:58
bonsoir a tous!! merci pour les encouragements de piloti...ça fait chaud au coueur!!ce wd le chesnay se deplace en terre picarde a St quentin; l'occasion pour moi de revoir un ancien collegue.loic je ne sais pas si tu traine sur ce forum mais au cas ou jai hate de croiser la raquette ac toi et surtout la petite binouze derrière.Mardi 02 Octobre 2007 21:46
le chenay vous soulez avec vos dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeMardi 02 Octobre 2007 23:33
Bonsoir les amis,
Mercredi 03 Octobre 2007 01:05
Salut tout le monde.Mercredi 03 Octobre 2007 12:14
tkt groooooooooooooooo on sera la jeudi c parce que romain avait un plan cul donc il ma laissé en chien , il voulait pa m'enmenner il a preferer sortir son chybre ... DE DINGUE ou koi la disketteeeeeeeee... Info ou intox??Mercredi 03 Octobre 2007 13:08
c medhiiii ---> bbchiot de dingue démaskage...Mercredi 03 Octobre 2007 13:08
attention , l'abus de tectonik est dangereux pour la santé....Mercredi 03 Octobre 2007 13:11
l'abbus d'exces de teuf et de sortage de chybre o lieu d'allé s'entrainer nuit lekipe toute entiere....Mercredi 03 Octobre 2007 13:13
javoue que moi aussi je reste perplexe quant a l'identité de bbchiot!!Mercredi 03 Octobre 2007 13:18
moi on ma di k'un mek du KGB est passé mardi soir sur UN quad flasé sur rocenkourt a 190km/s de dingueeeee il avai un coupe militaire de fou... avec un maillot du chesnay.. Il c fai poursuivre par une clio grise avec un conducteur ki ecoutai aparement cherie FM ( pasye tn enlevement de cask ) et par une megane rouge avec un mek bizar dedans ki etai de la tecktonik entrain de dansé o volant... mai kel bande de fou... aparement la SEAT LEON a ske g entendu dire a casser lembrayage de fouuu et a fini a la fourierre. MAIS pour le fou sur le quad il n'a pa ete retrouvé il a peu etre etai sentrainé ... info ou intox?Mercredi 03 Octobre 2007 13:28
je confirme , un quad de l'armée circulant a vive allure et slalomant entre les voitures aurait crée des embouteillages monstres mardi soir sur l A13, voila la vrai raison de mon abscence a l'entrainement et non pas des histoiress de rencards...l'individu aurait été decrit au service de police comme un ancien du Kgb, ancien car il aurait pris un peu de bide depuis...avec en effet italie ping une coupe militaire et indice de choix , il fumait des cigarillos..ahahahMercredi 03 Octobre 2007 13:34
KAMEL ON VEUT DES PRONOSMercredi 03 Octobre 2007 13:37
la quad n'est pas accusé ke d'exces de vitesse mé ossi d'un kidnapage a fontenay le fleury aparement d'un ancien membre ki a commi les attentas du 11 septembre... tous les 2 se sont enfuit sur un quad et ensuite on voler une charette pour passé inapercue.Mercredi 03 Octobre 2007 14:06
Mercredi 03 Octobre 2007 14:11
Ouaah les gars ça fume dans la cervelle !
Mercredi 03 Octobre 2007 14:27
Normal l'ambiance du Chesnay...Mercredi 03 Octobre 2007 14:30
Surcho Italieping....Mercredi 03 Octobre 2007 14:38
Oh Lolo, je crois que je t'ai démasqué...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes