Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 6

Mardi 02 Octobre 2007 17:50

Et pour revenir sur le sujet, ALLEZ LE CHESNAY !!!!

Mardi 02 Octobre 2007 19:03

on jou samedi a saint quentin mon ami bruno... aller bbchiot c KAMEL ZEMMOUL lancien c sur ... mdr et piloti c mon ami de versaille niko morin... de dingue ou pa??? g raisoN??

Mardi 02 Octobre 2007 20:58

bonsoir a tous!! merci pour les encouragements de piloti...ça fait chaud au coueur!!ce wd le chesnay se deplace en terre picarde a St quentin; l'occasion pour moi de revoir un ancien collegue.loic je ne sais pas si tu traine sur ce forum mais au cas ou jai hate de croiser la raquette ac toi et surtout la petite binouze derrière.
Mon cher derrick , ça fait plaisir de te voir sur le forum.je me demande si tu té pas trompé en te connectant...t2t ...meetic mdr!!et nhesite pas a mappeler pour tes problemes de jambes ahahah jai pas envie que tu te blesses!!
sinon pour le match de samedi je pronostic une victoire du chesnay 11-4.
quelqu 'un pourrait t il annoncer l'ordre des match que je puisse me lancer sur les autres rencontres et que je puisse mettre a mal le talent de djamel bilouze le pronostiqueur fou...

Mardi 02 Octobre 2007 21:46

le chenay vous soulez avec vos dingueeeeeeeeeeeeeeeeee

Mardi 02 Octobre 2007 23:33

Bonsoir les amis,
Les jambes ça va, ça repousse tranquilou, je voudrais plutôt des conseils pour savoir comment récuperer mes adducteurs...
J'ai noté 11-04 pour samedi de la part de Rom alias Bryce du Chesnay (Top revers de dinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngue !)
C'est pour qui les 4 contres ?
Faites vos jeux !
Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 01:05

Salut tout le monde.

Je vois que y'a pas mal de monde derrière l'équipe du Chesnay. Si notre ami Piloti amène les binouzes on risque d'avoir quelques mousses à descendre car j'ai prévu de ramener un pack aussi

Rodu78: Tu m'as contaminé, je passe mes nuits sur le site pour jouer au fameux jeu de carteS

Pour les pronostics, vu la compo que m'a annoncé Mehdi je dirai 11-3 pour le Chesnay. A ce propos Medhi seul joueur de l'équipe 1 à s'entrainer ce soir (mardi)
Alors les gars comme dirait un de vos équipiers: SORTEZ DE VOS TROUS DE DINGUE ET A JEUDI

Mercredi 03 Octobre 2007 12:14

tkt groooooooooooooooo on sera la jeudi c parce que romain avait un plan cul donc il ma laissé en chien , il voulait pa m'enmenner il a preferer sortir son chybre ... DE DINGUE ou koi la disketteeeeeeeee... Info ou intox??

Mercredi 03 Octobre 2007 13:08

c medhiiii ---> bbchiot de dingue démaskage...

Mercredi 03 Octobre 2007 13:08

attention , l'abus de tectonik est dangereux pour la santé....

Mercredi 03 Octobre 2007 13:11

l'abbus d'exces de teuf et de sortage de chybre o lieu d'allé s'entrainer nuit lekipe toute entiere....

Mercredi 03 Octobre 2007 13:13

javoue que moi aussi je reste perplexe quant a l'identité de bbchiot!!

Cça jan ove , attention au nuit endiablé de no limit texas hold'em...source de séparation aux seins des couples , ce que je ne te souhaite evidemment pas!!
il parait que le brigade d 'intervention a encore frappé mardi soir et aurait vu une seat leon passé a tres vive allure.Leur motard n ont rien pu faire et ils ont apparement commandé une nvelle subaru....info ou intox.?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:18

moi on ma di k'un mek du KGB est passé mardi soir sur UN quad flasé sur rocenkourt a 190km/s de dingueeeee il avai un coupe militaire de fou... avec un maillot du chesnay.. Il c fai poursuivre par une clio grise avec un conducteur ki ecoutai aparement cherie FM ( pasye tn enlevement de cask ) et par une megane rouge avec un mek bizar dedans ki etai de la tecktonik entrain de dansé o volant... mai kel bande de fou... aparement la SEAT LEON a ske g entendu dire a casser lembrayage de fouuu et a fini a la fourierre. MAIS pour le fou sur le quad il n'a pa ete retrouvé il a peu etre etai sentrainé ... info ou intox?

Mercredi 03 Octobre 2007 13:28

je confirme , un quad de l'armée circulant a vive allure et slalomant entre les voitures aurait crée des embouteillages monstres mardi soir sur l A13, voila la vrai raison de mon abscence a l'entrainement et non pas des histoiress de rencards...l'individu aurait été decrit au service de police comme un ancien du Kgb, ancien car il aurait pris un peu de bide depuis...avec en effet italie ping une coupe militaire et indice de choix , il fumait des cigarillos..ahahah

Mercredi 03 Octobre 2007 13:34

KAMEL ON VEUT DES PRONOS

KAMEL ON VEUT DES PRONOS

KAMEL ON VEUT DES PRONOS!!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 13:37

la quad n'est pas accusé ke d'exces de vitesse mé ossi d'un kidnapage a fontenay le fleury aparement d'un ancien membre ki a commi les attentas du 11 septembre... tous les 2 se sont enfuit sur un quad et ensuite on voler une charette pour passé inapercue.
il se sont refugier o kebab pui a la salle de ping pong...jouant juska 5h du matin o panier de balle pour etre en forme samedi.
mais ki konduira le bolid samedi midi l'ancien membre des attenta du 11 septembre , le tecktonik killer a la megane rouge , le fou furieu sur son quad??? mé ki ne se fera pas prendre par la police ???


Suite dans le prochain episode...

Mercredi 03 Octobre 2007 14:06

Citation de Waldner01 :
Salut tout le monde.

Je vois que y'a pas mal de monde derrière l'équipe du Chesnay. Si notre ami Piloti amène les binouzes on risque d'avoir quelques mousses à descendre car j'ai prévu de ramener un pack aussi

Rodu78: Tu m'as contaminé, je passe mes nuits sur le site pour jouer au fameux jeu de carteS

Pour les pronostics, vu la compo que m'a annoncé Mehdi je dirai 11-3 pour le Chesnay. A ce propos Medhi seul joueur de l'équipe 1 à s'entrainer ce soir (mardi)
Alors les gars comme dirait un de vos équipiers: SORTEZ DE VOS TROUS DE DINGUE ET A JEUDI


Pour les binouzes c'est pas grave, ramène les l'ami Waldner01 ! On va faire des provisions... meme si c'est rare qu'il en reste...

Alors les Ro², je connais un Bbchiot qui doit bien rigoler... de diiiiiiiiiiiiiiiingueeeeeee !Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 14:11

Ouaah les gars ça fume dans la cervelle !
Comme ça, ça sèche l'entrainement du Mardi ?
Pas bien, mais par contre si Rodu c'était pour un plan cul, il a le droit à un bon mot d'excuse ! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 14:27

Normal l'ambiance du Chesnay...

Mercredi 03 Octobre 2007 14:30

Surcho Italieping....

Mercredi 03 Octobre 2007 14:38

Oh Lolo, je crois que je t'ai démasqué...
Ton surcho me dit quelque chose, je ne connais qu'une personne qui emploie ce mot Émoticône
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes