Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 poule C 07/08 1ère phase - Page 5

Vendredi 28 Septembre 2007 10:26

salut à tous,
c' est un vélizien supporter du chesnais qui vous parle,
vous avez vraiment une équipe de feu cette année, et en plus une super ambiance vraiment pas MAUSSADE !!!!!!!!, on est derriere vous signé un camarade de mousse de vélizy ping

Vendredi 28 Septembre 2007 12:25

quelq'un d'amiens pour nous dire comment ils vont gerer leur 2 équipes en n2?

Vendredi 28 Septembre 2007 13:44

de dingue bbchiot c qui?? di moi pa ke c mon moindrot??si non baaaaaa laisse tomber pour les delirs de direction tu pe pa comprendre mais bn si c toi moindrot ou un otre kon conné a la salle de dingue le sens de lorientation de Monsieur le CANARD ( sarah ) injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. sorter de vos trousssssssssssss

Vendredi 28 Septembre 2007 19:37

De dingue de dingue les commentaires.

Message à italieping: bbchiot n'est pas le pseudo de moindrot.

Message aux compétiteurs de cette poule: Ne prenez pas les joueurs du chesnay pour des gars trop sûrs d'eux ou sous estimant leurs adversaires. c'est juste une équipe de psychopathes super motivés où règne une très bonne ambiance.

Sinon merci de m'avoir attendu hier soir pour que je récupère mes clefs, ca m'aurait fait chier de dormir dans la voitureRire
L'élève Drago a apparemment décidé de faire des efforts, il est venu à l'entrainement et chose assez rare on ne l'a presque pas entendu. faut dire que le régime saucisson/bière ça le motive

@+

Vendredi 28 Septembre 2007 19:42

de dingueeee je pense a mon moindrot par contre la ... POUR DRAGO c surtout le regime choufleur haricot vert kil lui fo.. Hier mon Ivan etait rincéééé c tout ... MAUSSSAADEEEE le KGB en ce moment c parce kil voi kil progresse plus et kil se fai doubler et ouai le junior reprend les raines tu croi koi... de dingue je komence a sortir de mon trouss.... ( chariage de fou la drago !! reaction??? ou vie de famille??? a toi de choisir ta destinée!!!... Ps: injouable tes defenses rever...)

Dimanche 30 Septembre 2007 21:41

merci pour vos commentaires et résumés de matchs....et merci pour tous les pronos 14/6... bientot le retour des matches en 21 et les service avec le bras!!!!

quant a toi gamin je te souhaite de bonnes études, de bons voyages à toulouse, enfin une bonne reconversion...car t'es trop tendre a la table et les machmalose en N2 et N1 les gas ils adorent ca.

au fait j 'ai regarder sur le net devant moi mes je t'ai pas vu au classement t'es OU ???

alors réponse ou non ;;;;;;;;j'oubliais tes a toulouse!!!! et dire que ca veux jouer fort au ping un jour... concentre toi plus sur tes etudes et sur le ping
petit PADAWAN

Lundi 01 Octobre 2007 12:51

de dingue mon rico... toulouse pour moi c bientot attention tu pourra regarder sur le net dans 2 mois jorai pri l'horizon de fouuuu...jvai cassé la balle gro tu va pas comprendre et ouai g 7ans de ping tandis de toi 15ans de dingue et ouai mek voila le jeune padawan ki a compri comment sa marchait le PING PONG.je te laisse encore du temps pour t'entrainer mais aparement t trop occupé a prendre le bain avec ta fille ou a laisser des message pourrai sur le forum. Apres sa se plain de longue journé fatiguante c vrai ke laisser des messages sa casse le moral et surtout les jambes.. Aller Vielle paillasse travail bien et surtout BOn regime CHOUFLEUR --> tonus assuré a la table...

DE DINGUEEEE DRAGOOO et ouiiiii je suis present...

Lundi 01 Octobre 2007 19:01

de dingggggguuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee
le maussade
va pas trop loin quand meme
les priorites de chacun et l age de chacun fait que personne ne resonne pareil
je sais c'est dddinnguuue
mais quand qaund t aura autre chose qu une patinette de ooouuuuuuuuuuuuffffffffff
toi meme tu diras de dinngggueeeeeeeeeeeeeeeee
les gars jsuis tout raplaplaaaaaaaaaaaa
et hooooooopppppppppppp jvais faire 0 samedi
tandis que le rico t en mttra 3 en techtonik de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee
a bon topeur et grosse rotasssssssssssssssssssssssss
good bbbinnnnnnnnnooooooooozzzzzzzzzzzz de l anciennnnnnnnnnnnnnnn
soyyyyyez mausaaaade les garrrrrrrrrrrrrrrsssssssssssssssssssss

Lundi 01 Octobre 2007 20:24

t ki bbchiot aret de fr la taupe et devoile tn blaz?

Lundi 01 Octobre 2007 21:15

Hello
Ya de l'ambiance ici, ça chauffe grave !

Lundi 01 Octobre 2007 21:35

N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee
N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee
N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee
N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee
N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeee

Lundi 01 Octobre 2007 21:43

biensur que sa choffe de dingue méé devoile ton profit bbchiot sort de ton trou arrete de faire la taupe...

Lundi 01 Octobre 2007 21:58

Moi c'est [nom supprimé]
Forza Saint cyr !

Lundi 01 Octobre 2007 22:31

sisi mon bruno c la famille sa..

Lundi 01 Octobre 2007 22:36

ça va romain ?
Vous jouez où samedi ?

Mardi 02 Octobre 2007 09:03

de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 02 Octobre 2007 10:41

Citation de italieping :
biensur que sa choffe de dingue méé devoile ton profit bbchiot sort de ton trou arrete de faire la taupe...


Ha ha ! Alors le bbchiot te tracasse ! tu voudrais savoir qui c'est... si tu trouves je ramene a grignotter en plus des binouzes jeudi !Rire... et je sais qui c'est...

Mardi 02 Octobre 2007 10:54

et meme que je peux ramener une salade de choux fleur...Content

Mardi 02 Octobre 2007 12:04

donne pas trop d indices de dinguuuueeeee
sinon c trop kitchhhhhhhhhhhhhhhh le jeeeuuuuuuuuuu
par contre si c'est piloti qui gagne
ramene une moussineeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeeee aux indivss de oufffffffff
par contre si c'est italie ping c'est lancien qui paye sa tourneeeeeeeee de dingueeeeeeee
et moi je me mettrais au doublesofty cup radioactifs sur du topsheets de oufsssss
mais italiping tu veux un indice chez toi
jsuis encore invaincu sur piloti(bien evidemment sa fait au moins 13 ans qu on c'est pas rencontrer officiellemnt de dingggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee)
dedicaces a la GL maussade

Mardi 02 Octobre 2007 17:47

Citation de bbchiot :
donne pas trop d indices de dinguuuueeeee
sinon c trop kitchhhhhhhhhhhhhhhh le jeeeuuuuuuuuuu
par contre si c'est piloti qui gagne
ramene une moussineeeeeeetttttttttteeeeeeeeeeeeee aux indivss de oufffffffff
par contre si c'est italie ping c'est lancien qui paye sa tourneeeeeeeee de dingueeeeeeee
et moi je me mettrais au doublesofty cup radioactifs sur du topsheets de oufsssss
mais italiping tu veux un indice chez toi
jsuis encore invaincu sur piloti(bien evidemment sa fait au moins 13 ans qu on c'est pas rencontrer officiellemnt de dingggggguuuuuuuuuuueeeeeeeeee)
dedicaces a la GL maussade

T'inquietes l'ami Content... je serai discret. Ok pour la binouze aux indivs.
0
5
318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes