Vendredi 28 Septembre 2007 10:26
salut à tous,Vendredi 28 Septembre 2007 12:25
quelq'un d'amiens pour nous dire comment ils vont gerer leur 2 équipes en n2?Vendredi 28 Septembre 2007 13:44
de dingue bbchiot c qui?? di moi pa ke c mon moindrot??si non baaaaaa laisse tomber pour les delirs de direction tu pe pa comprendre mais bn si c toi moindrot ou un otre kon conné a la salle de dingue le sens de lorientation de Monsieur le CANARD ( sarah ) injouableeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. sorter de vos trousssssssssssssVendredi 28 Septembre 2007 19:37
De dingue de dingue les commentaires.
Vendredi 28 Septembre 2007 19:42
de dingueeee je pense a mon moindrot par contre la ... POUR DRAGO c surtout le regime choufleur haricot vert kil lui fo.. Hier mon Ivan etait rincéééé c tout ... MAUSSSAADEEEE le KGB en ce moment c parce kil voi kil progresse plus et kil se fai doubler et ouai le junior reprend les raines tu croi koi... de dingue je komence a sortir de mon trouss.... ( chariage de fou la drago !! reaction??? ou vie de famille??? a toi de choisir ta destinée!!!... Ps: injouable tes defenses rever...)Dimanche 30 Septembre 2007 21:41
merci pour vos commentaires et résumés de matchs....et merci pour tous les pronos 14/6... bientot le retour des matches en 21 et les service avec le bras!!!!Lundi 01 Octobre 2007 12:51
de dingue mon rico... toulouse pour moi c bientot attention tu pourra regarder sur le net dans 2 mois jorai pri l'horizon de fouuuu...jvai cassé la balle gro tu va pas comprendre et ouai g 7ans de ping tandis de toi 15ans de dingue et ouai mek voila le jeune padawan ki a compri comment sa marchait le PING PONG.je te laisse encore du temps pour t'entrainer mais aparement t trop occupé a prendre le bain avec ta fille ou a laisser des message pourrai sur le forum. Apres sa se plain de longue journé fatiguante c vrai ke laisser des messages sa casse le moral et surtout les jambes.. Aller Vielle paillasse travail bien et surtout BOn regime CHOUFLEUR --> tonus assuré a la table...Lundi 01 Octobre 2007 19:01
de dingggggguuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeLundi 01 Octobre 2007 20:24
t ki bbchiot aret de fr la taupe et devoile tn blaz?Lundi 01 Octobre 2007 21:15
HelloLundi 01 Octobre 2007 21:35
N'écrivez pas vos messages en style SMS de dinggguuuuuueeeeeeeeeeeeeeeLundi 01 Octobre 2007 21:43
biensur que sa choffe de dingue méé devoile ton profit bbchiot sort de ton trou arrete de faire la taupe...Lundi 01 Octobre 2007 21:58
Moi c'est [nom supprimé]Lundi 01 Octobre 2007 22:31
sisi mon bruno c la famille sa..Lundi 01 Octobre 2007 22:36
ça va romain ?Mardi 02 Octobre 2007 09:03
de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 02 Octobre 2007 10:41
... et je sais qui c'est...
Mardi 02 Octobre 2007 10:54
et meme que je peux ramener une salade de choux fleur...
Mardi 02 Octobre 2007 12:04
donne pas trop d indices de dinguuuueeeeeMardi 02 Octobre 2007 17:47
... je serai discret. Ok pour la binouze aux indivs.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes