Vendredi 21 Septembre 2007 22:57
MAIS ou il sontttt mais ou ils sont les joueurs d'amiensssssssss... personne ne choffe?? bizarrre !!! Maussade ou koi?Samedi 22 Septembre 2007 20:17
désolé grosSamedi 22 Septembre 2007 20:28
Samedi 22 Septembre 2007 20:50
() *+Samedi 22 Septembre 2007 21:15
ellbib il y a un prolème dans tes comptes si le Chesnay à perdu il y a 11 points
Samedi 22 Septembre 2007 21:37
Samedi 22 Septembre 2007 21:46
ellbib est visiblement un gros farceur , car Amiens à perdu 11-2 au ChesnayDimanche 23 Septembre 2007 12:03
je confirme l'amis en tout cas les joueurs d'amiens sont tres gentils ... bonne ambiance sur ce matchLundi 24 Septembre 2007 10:40
qui a joué a amiens?11à2 jtrouve ça pas trop normal quand meme.Jsuis pas sur que ça va etre cela tout le championnatLundi 24 Septembre 2007 18:26
Amiens / ChesnayLundi 24 Septembre 2007 18:27
Amiens / ChesnayLundi 24 Septembre 2007 19:56
ouai les 2 points par amiens sont 2 pointqs venant de B par 2 25 qui tape 2 600 du chesnay voilaMardi 25 Septembre 2007 10:07
ouai dc on va voir du mouvement dans ces 2 équipes d'amiens jpense alorsMardi 25 Septembre 2007 14:08
salut a tous en effet victoire du chesnay 11-2 sur une équipe d amiens tres sympa.l'equipe présentai donc 5 25 et le renfort de Yannick MARAIS.Mardi 25 Septembre 2007 19:19
rodu78: Marais n'etait pas la pr renfort car sa place est en equipe 1 !! c'est jusque qu'il taff sur Paris et que le deplacement a Murs de l'equipe 1 etait trop loin pr lui!!Mercredi 26 Septembre 2007 12:04
il avait compri ... mais c sympa kil soit venu ..Mercredi 26 Septembre 2007 12:59
NOTE de la dissertation rodu78 : 15/20 commentaire : Bonne analyse des match , bonne expression a l'ecrit, des efforts dans le travail et bonne participation en classe merite une recompense = eleve serieu investi et bosseur.Jeudi 27 Septembre 2007 14:39
Note a l'attention des éléves:certains joueurs(romain duclos), se permettent d arriver en retard aux entrainements...(on se demande sil nétait pas en train de pique niquer hier sur l'A13 ou de faire le canard au téléphone).on peut constater un relachement certains suite aux premiers bon resultat de l'equipe.Attention a la ponctualité car l'assiduité est une notion importante pour ton passage ds la classe supérieure cad les 100 premiers français.Cependant des efforts ont été constaté sur la concentration en classe.Je note également l'absence regulière de l'éléve DRAGO.Celui ci preferant se prelasser auprès de sa famille plutot que de penser a son avenir...ahahJeudi 27 Septembre 2007 18:49
é sayé sa sla raconte...PFFF du n'importe koi g t sur N10 en direction de versailles..Pour aller direction chesnay c pour sa ke g mi 1h30 pour i aller. On se demande ki etait le conducteur de ce bolide... =).AUcun relachement de ma part mais certain crak a lentrainement sa c sur g meme failli assister a l'apprentissage du vol de rakette...c surement du a la tres tres bonne qualité DU SOFT de cher le chinoi ki te fai rester calme et concentrer tout au long de l'entrainement... HUmmmmm le retournement de situtation DE DINGUEEEEEEEEEEE...Ambiance MAUSSADE LES mek ou koi?? MAIS sort de ton trousssssssssssss ( dedicasse a ma seat leon preféré 210 charette en acceleration sur ronquencourt ---> injouable )Vendredi 28 Septembre 2007 08:57
u qu tu sssssemblessssssssssssssssss toi mem MAUSSADEVous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes