Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D 07/08 1ère phase - Page 7

Dimanche 28 Octobre 2007 18:49

Victoire de Ste luce contre Soissons : 11-02
e pericoloso sporgersi

Dimanche 28 Octobre 2007 23:48

Merci à ST MED de l'accueil et bon vent pour la N2 !
C'est vrai que les scores ne reflètent pas toujours les matchs mais bon .....

Lundi 29 Octobre 2007 13:49

Citation de loupiot :
Merci à ST MED de l'accueil et bon vent pour la N2 !
C'est vrai que les scores ne reflètent pas toujours les matchs mais bon .....

Il faudra d'abord passer sur le sPTT du Havre au prochain match Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 16:59

Humour je precise de ca part.

Mercredi 31 Octobre 2007 11:39

Des pronos pour la journée 5:

KREMLIN BICETRE US 1 05-11 COURBEVOIE SPORT 1
LE HAVRE 1 01-11 NANTES SAINT MEDARD DOULON 1
SOISSONS ASPTT 1 05-11 JOUE LES TOURS TT 2
AUBIGNY 1 - - SAINTE LUCE TT 1 (match serré je pense)

Mercredi 31 Octobre 2007 22:03

Citation de Néofils :
Ah ceux-la , les Courbevoisiens , ils ne veulent pas être en reste ...De toutes façons , les scores , dans cette poule ,depuis la 1ère journée ne sont pas une science exacte avec le principe de la transitivité dans les maths...Untel a battu untel par ??? mais ce dernier a gagné celui-là ???,donc celui-ci va gagner ?/? . Heureusement que ce n'est pas courru d'avance et ce qui fait que ça permet de se remettre en cause et au turbin à chaque rencontre.Maintenant je pense que la poule (N3D) se dessine un peu plus à chaque rencontre,ce qui n'est pas forcémment le cas dans d'autres poules un peu plus "bouteille à l'encre" ...Wait and see et forza SMD et Ste Luce...Et mon bon souvenir à Loupiot,mon amitié à son équipe et mes voeux de bon rétablissement à son motard cascadeur!!!

merci Neofils
J ' aurais aimé être là, tant pis...

Mercredi 31 Octobre 2007 23:21

Émoticône
TROP DANGEUREUX LA MOTO METS TOI AU VELO ! Émoticône Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 08:52

Citation de loupiot :
Des pronos pour la journée 5:

KREMLIN BICETRE US 1 05-11 COURBEVOIE SPORT 1
SOISSONS ASPTT 1 05-11 JOUE LES TOURS TT 2
AUBIGNY 1 - - SAINTE LUCE TT 1 (match serré je pense)

quand vous jouerez Le Havre, il y aura un certain David Lesage ...

Jeudi 01 Novembre 2007 10:06

Bravo à Aubigny et Joué qui font un bon début de saison!!!

Vendredi 02 Novembre 2007 11:29

Citation de loupiot :
Émoticône
TROP DANGEUREUX LA MOTO METS TOI AU VELO ! Émoticône Émoticône

Hors sujet Mr Loupiot
Veuillez lire les règles du forum Émoticône

Mercredi 07 Novembre 2007 18:05

Pronos pour la journée 5:

KREMLIN BICETRE US 1 06-11 COURBEVOIE SPORT 1
SOISSONS ASPTT 1 04-11 JOUE LES TOURS TT 2
AUBIGNY 1 10-10 SAINTE LUCE TT 1 (Score idéal pour es 2 équipes)

Samedi 10 Novembre 2007 23:33

Ca c'était les pronos d'avant rencontres ;
Maintenant j'ai 2 résultats fiables de la poule :
Aubigny 1- 11 Ste luce 1-9 ( match h
yper serré s'il en était )
Le Havre 2 - 1 Saint Médard 1 -11
après je ne connais pas les résults des autres équipes ; si elles pouvaient se manifester ...Merci
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 00:02

courbevoie kremlin 11-5

Dimanche 11 Novembre 2007 00:16

Ste Luce perd en effet 11/9.
Valentin n'a pas joué donc on a mis un 40 à la place. Le capitaine a été présent puisqu'il fait 3/3.
eon 3/3
Balboni 1/3
Girard 1/3
Double Girard- Eon perdu
Bahuaud 1/3
Quinchard 3/3
Manteghi 0/3
Double Bahuaud-Quinchard perdu

Pour la St Med le détail:
Hergault 2/2
Bezard 2/2
Sak Lockham 1/2
Double Hergault-Bezard gagné
Pineau 2/2
Bizeul 1/1
Bretesche 2/2
Double Bretesche-Pineau gagné

Dimanche 11 Novembre 2007 13:41

Je vais "rebouster " un peu l'actualité de cette poule afin qu'elle repasse momentanément en pole position sur les sujets de Nale.
1° Il semble que nos amis de Joué et de Soissons ainsi que ceux de Courbevoie et du KB n'aient pas relaté leurs rencontres ou tout du moins un minimum de résultats..
2° Pour ce qui est de nos voisins Lucéens et également amis, je leur dis qu'ils ont un peu raison d'avoir la rage , car perdre 11/09 avec 1 40 qui suppléait 1 600 et en abandonnant les deux doubles , c'est vraiment la poisse...Je ne retire rien aux joueurs d'Aubigny mais avouons que sur ce coup le nul eût été apprécié pour les DEUX équipes .
3° Un dernier commentaire pour la rencontre Le Havre 1/SMD 1 ( 01/11), l'anecdote , s'il en est veut que Le Havre a mené dès le début par 1 à 0 .Au final 1 /11.C'est juste pour le "fun" Catapulte et tes potes.
Ciao à tous et je sais qu'il y a des poules de N3 dont les résultats des 2 dernières journées vont se jouer "au couteau" et malheur aux vaincus... Le tout étant que cela se déroule du mieux possible et que la passion prédomine la pression
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Novembre 2007 13:55

Courbevoie / Kremlin-Bicêtre

en A
Courbevoie : n°150, n°300 et 25
Kremlin : n°400, n°900 et 25

n°150 > 3 victoires
n°300 > 3 victoires
25 de Courbevoie > 2 défaîtes sur n°400 et n°900
Double pour Courbevoie
soit 7/2 pour Courbevoie

en B
Courbevoie : n°600, n°900 et 30
Kremlin : n°900, 25 et 25

n°600 > 2 victoires et 1 défaîte (sur Hachard 25)
n°900 > 1 victoire 1 défaîte (sur Hachard 25)
30 > 2 défaîtes (sur Hachard 25 et Duong n°900)
Double pour Courbevoie
soit 4/4

Dimanche 11 Novembre 2007 14:24

Aubigny a mené du début à la fin donc victoire logique !!!
Bonne continuation à St Luce qui est une équipe très sympa !!!

Dimanche 11 Novembre 2007 14:57

Sacré neofils quelle fun enfin bref perso les joueurs de l equipe n avait vraiment pas l espoir de creer sensation au vu des differences de niveau a part le 1er match entre votre numero de la B et notre 25 aurait mieux apprecié si ton collegue ne faisait pas son cinema une fois mené au score enfin il la joué a l experience peut etre sinon bonne continuation a vous NEOFILS et tes POTES . Rire

Dimanche 11 Novembre 2007 18:48

" Pour ce qui est de nos voisins Lucéens et également amis, je leur dis qu'ils ont un peu raison d'avoir la rage , car perdre 11/09 avec 1 40 qui suppléait 1 600 et en abandonnant les deux doubles , c'est vraiment la poisse...Je ne retire rien aux joueurs d'Aubigny mais avouons que sur ce coup le nul eût été apprécié pour les DEUX équipes "
On a tous nos petits problèmes...mais franchement sur le match y a photo

Dimanche 11 Novembre 2007 20:20

Citation de catapulte :
Sacré neofils quelle fun enfin bref perso les joueurs de l equipe n avait vraiment pas l espoir de creer sensation au vu des differences de niveau a part le 1er match entre votre numero de la B et notre 25 aurait mieux apprecié si ton collegue ne faisait pas son cinema une fois mené au score enfin il la joué a l experience peut etre sinon bonne continuation a vous NEOFILS et tes POTES . Rire

Pour info, je te signale que le règlement a changé depuis assez longtemps au sujet des services. Ton jeune poulain devrait s'entrainer à faire des services corrects et non cachés avec son bras. Gagner un set comme ça, c'est avoir aucun mérite et fleurter avec l'esprit de tricheur. Mon cinéma n'est autrement que l'application du règlement. Je reconnais que j'aurais pu lui dire en face plutôt que de faire intervenir le juge arbitre, mais la cause provoque quelque fois des conséquences disproportionnées. Bon courage pour le maintien et bon entrainement.
4
10
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes