Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule D 07/08 1ère phase - Page 9

Jeudi 29 Novembre 2007 11:17

Citation de loupiot :
Oui bien sur !
Tours est capable du pire comme du meilleur et contre nous c'est un peu un der by donc tous le monde sera motivé ! ce s'ra chaud!

Tout à fait d'accord Loupiot . Joué est un peu la bête noire de la Saint Médard et l'a encore prouvé en obtenant le nul,comme contre Ste Luce(6ème journée) alors que SMD n'avait laissé que 1 pt aux Lucéens .On le sait que ce sport n'est ni une science exacte et qu'on ne lui applique pas la règle de la transitivité comme pour les maths ( A bat B et B bat C donc A bat C ...).Alors :
Aubigny 11-Joué 8
Le Kremlin,qui mérite à coup sûr,une meilleure place dans cette poule,va recevoir Le Havre qui n'a plus aucun espoir depuis la 1ère journée.KB à domicile et au complet...
KB 11-Le Havre 2
Sainte Luce m'a agréablement surpris depuis sa prestation sur la SMD!!!Le nul à Tours avec 1 45 et 1 50 ( chapeau ) et une courte défaite dans le Cher ( 11/09) en envoyant là encore un 50.Assurés de leur maintien les Lucéens donneront tout dans leur salle et s'ils sont enfin au complet pourraient accrocher les banlieusards parisiens.Démotivés ces derniers pourraient venir sans leur équipe type et je me lance dans la grosse côte :
Sainte Luce 11-Courbevoie 9(on a vu pire dans ce sport comme prono et résultats)
Reste la Saint Mèd qui , fidèle à son habitude, se déplacera au complet pour cette dernière journée face à Soissons(y'a pas de raison) et comme le coach a lu "tout Guy Roux) , la montée n'est pas acquise et faut gagner dans l'Aisne.En gros ,ne pas s'enliser dans la vase de Soissons...D'où
Soissons 4-SMD 11
Juste un apparté pour les Havrais qui avaient un sacré dilemme en début de phase avec leur deux n3;Je leur souhaite d'avoir fait le bon choix en prenant la poule G pour monter ( je suis ça à chaque journée),dur de dire ce qu'ils auraient fait sur Courbevoie et Saint Médard dans la poule D.Alors pas de regrets les Normands et nous vous soutenons pour votre dernier match sur Lys et votre montée.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Jeudi 29 Novembre 2007 17:13

Et peut etre une confrontation entre nos deux equipe en N2 si nous gagnons notre dernier match pour monté et la a mon avis ca ne sera pas la meme balade que la derniere fois Rire Émoticône bon courage pour la suite.

Samedi 01 Décembre 2007 14:40

ste luce -courbevoie 10/10
Soissons-St med 2/11
KB - le havre 11/2
aubigny -joué ???

Samedi 01 Décembre 2007 20:12

Petit renseignement :Qqu'un sait il comment ça se passe pour le tirage des poules en 2 ème phase ....Y a t il le serpent ?

Merci d'éclairer ma lanterne !!!

Lundi 03 Décembre 2007 15:22

C'est un tirage d'abord géographique et après on essaye d'équilibrer en fonction des places en première phase

Mercredi 05 Décembre 2007 23:10

+1 aves toulous1 !!!! Émoticône

Samedi 08 Décembre 2007 21:53

la saint medard a gagné 11-3 et accede a la N2,
felicitation a eux !

Samedi 08 Décembre 2007 22:42

Courbevoie bat Ste Luce : 11 à 2

Félicitations aux dauphins de la St Médard !
e pericoloso sporgersi

Dimanche 09 Décembre 2007 00:36

aubigny/tours 11-5

Dimanche 09 Décembre 2007 00:38

Citation de titi 18 :
aubigny/tours 11-5

pour tours Émoticône

Dimanche 09 Décembre 2007 03:16

Citation de titi 18 :
Citation de titi 18 :
aubigny/tours 11-5

pour tours Émoticône

pour joué lès tours.

Dimanche 09 Décembre 2007 04:38

11 06 pour Tours

Dimanche 09 Décembre 2007 13:11

Citation de titi 18 :
aubigny/tours 11-5
Citation de titi 18 :
Citation de titi 18 :
aubigny/tours 11-5

pour tours Émoticône
Citation de loupiot :
11 06 pour Tours

Vous y étiez ? Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 09 Décembre 2007 14:58

Bravo à Aubigny pour son maintien en N3! Bonne chance pour la 2ème phase.
"La solution, elle est pas dans les séparations" (gregos)

Dimanche 09 Décembre 2007 15:21

Victoire du KB 11/04 sur Le havre.....

Dimanche 09 Décembre 2007 19:49

Merci beaucoup à sainte Luce de son sympathique accueil. Bonne continuation pour la suite de la saison =)

Et vive la Vache Nantaise!!

Dimanche 09 Décembre 2007 20:15

Victoire du kremelin a la table mais pas au niveau de leur comportement irreprochable avis a certain qui se pense avoir le droit d insulter de fils de .... et autre nom d oiseau un joueur pas mechant pour 2 sous et aussi de casser leur separation donc pour dire que c est joueur ne merite pas que ca soit sportivement leur classement (numero de pacotille) ou meme de se faire chier a se deplacer pour jouer dans des ambiance pareil bon voila bon courage au autre equipe pour la 2eme phase.

Ste luce fait decouvrir a tous leur restau au air normand!!!!!!!!

Lundi 10 Décembre 2007 10:10

Salut Catapulte,

Bah oui, la vache nantaise c"est le QG lucéen.
Bon courage pour la 2ème phase.

Je vois que Courbevoie a bien mangé à la Vache Nantaise donc c'est le principal.
En tout cas c'est une équipe très sympa.
Dommage que je n'ai pu poursuivre la 3ème mi-temps avec eux.
Bon courage pour la 2ème phase et peut-être une montée que je leur souhaite.

Lundi 10 Décembre 2007 10:20

Pour répondre à "catapulte", le match s'est passé sans aucun souci jusqu'à l'ultime match (à 10/4 pour le KB).

Même si un des joueurs du KB avait écopé plus tôt d'un carton jaune pour coup de pied dans la séparation, certes.

Effectivement, le dernier match était un peu plus tendu ... puisqu'un joueur mieux classé était en grosses difficultés sur un joueur présumé plus faible. L'énervement, dans ce contexte, est très courant dans le "ping", même si on ne peut pas le cautionner. D'après ce que j'ai vu et entendu, le joueur du KB s'énervait contre lui-même.
La rencontré a dérapé à 9/6 à la belle, lorsque ni l'arbitre, ni le joueur du KB n'avait vu net ... tandis qu'il semblait au joueur du Havre d'avoir vu "net". 10/6 puis 11/6 me semble t'il ... poignée de main entre les joueurs.

Je crois que c'est surtout 2 joueurs du banc du Havre qui se sont montrés mécontent à l'issue de ce match ... alors je demande à "catapulte" qui est sûrement un de ces 2 joueurs là ... pourquoi faire une généralité d'une mauvais ambiance dans cette rencontre ... alors qu'il y a juste eu un problème en toute fin de rencontre ... les autres matches ne se sont pas bien passés avant ?

Pour faire une généralité ... il est vrai qu'il y a toujours des problèmes avec Le Havre ... c'était le cas avec l'équipe 1 (en terme de classement) du Havre ... les années précédentes. Et tu demanderas l'avis des équipes qui ont joués le Havre en Nationale 3, la saison dernière et encore la saison d'avant ... vous ne faîtes pas l'unanimité.

Lundi 10 Décembre 2007 10:33

Salut Gavroche,

Le joueur du KB ne sait quand même pas énervé parce que le joueur du Havre a vu la balle net.
Dans ce cas on remet la balle et point final.
Sinon, je suis d'accord avec toi, des joueurs qui s'énerve à la table au ping c'est courant.
Mais insulter un joueur de fils de p... c'est plus que limite c'est inadmissible.
Pour ma part si un joueur de mon équipe se permet de dire cela, je peux te dire qu'il se fera allumer par les 5 autres.
Mais pour notre part, le match contre le KB c'est très bien passé
4
10
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes