Lundi 10 Décembre 2007 11:24
Ce que je disais Nicolas.Q, c'est que je n'ai pas entendu cette injure "fils de p..." ... et que même si il l'a prononcé, je ne pense pas que ce soit envers son adversaire ... ce joueur a souvent tendance a s'insulté lui-même ... ce qui est un peu moins pire.Lundi 10 Décembre 2007 19:49
Pose la question au joueur presumé maizs bon cela m etonne fortement qu il puisse ce lancer une tel injure envers lui memeLundi 10 Décembre 2007 20:10
et bien moi je rejoint gavroche . Faisant partie de l'équipe depuis 4 ans et jouant aux cotés du joueur en question depuis autant d'nannées, il s'insulte souvent lui-même de cette manière et c'est un fait!!! il est comme ça mais cela ne veut pas dire qu'on le cautionne....Mardi 11 Décembre 2007 12:39
Salut a tous pour répondre à nicolas Q, je me suis pas enervé pour la balle net, je me suis enervé parceque soit disant deux joueurs du havre et seulement c'est deux joueurs ont vu net alors que ni les arbitres et les spectateurs ont vu net et a la fin du match ces deux joueurs ont parlé de faire play et que soit disant j'érais un mauvais joueur.Mardi 11 Décembre 2007 12:50
Salut catapulte!!! Je suis le joueur en question qui a soit disant insulté de fils de p!!! ton coéquipier. Sache que ces insultes certe pas très appropriées me sont destinées. Alors c'est vrai tu as raison je ne dois les dires de vive voix car ca peut preter a confusion donc pour cela je m'en excuse.Mardi 11 Décembre 2007 14:48
Salut Conan569,Mardi 11 Décembre 2007 16:04
Mardi 11 Décembre 2007 16:13
Bon Patrice, t'as fini de faire le con, ça discute sérieux là.Mardi 11 Décembre 2007 16:14
Bon Patrice, t'as fini de faire le con, ça discute sérieux là.Mardi 11 Décembre 2007 16:26
Je ne suis pas sourd, pas la peine de répéter deux fois !!!!!!!!!!!!!!!!!Mardi 11 Décembre 2007 17:23
Perso le joueur que tu as jouer na pas preté attention parce que c est quelqu un de tres gentil mais dans ce cas la a la fin du match tu peux quand meme t excuser aupres de ton adversaire parce que si tu tombe sur quelqu un de plus sanguin ca aurai pu mal ce passer.Mercredi 12 Décembre 2007 07:20
c'est même pas une histoire d'être sanguin ou pas ou de s'insulter soi-même ce qui est déjà une redondance ,un pléonasme et surtout une grosse connerie.D'abord parce que quand ça doit arriver, ça se fait souvent discrètement car quand on fait une erreur qui touche l'otre on peut s'insulter comme une sorte d'excuz envers lui.Mais dans le cas ou on joue mal, on n'a qu'a s'en prendre a soi-même et dans ce cas , ces insultes ne vont que de soi a soi donc silencieuses NON ? Ca a l'air con ske j'exprime mais compte tenu du niveau de ske je lis sur ce sujet depuis avant hier c'est a la hauteur...Et SURTOUT pour conclure et remonter le niveau de cet enfantillage , le type qui profère un gros mot doit être averti par l'arbitre ( verbalement dans un premier temps et carton après ). C'est trop facile de dire après que c'est envers soi...L'arbitre n'est ni devin , ni fakir et encore moinMercredi 12 Décembre 2007 18:04
A quand les poules de 2ème phase ??????????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes