Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule B 07/08 1ère phase - Page 7

Mercredi 10 Octobre 2007 22:32

pour moi c'est bon aussi les gars...

Jeudi 11 Octobre 2007 22:38

Bonjour,

il y a quelqu'un de St Yrieix ?
C'est au sujet du match contre l'Asgen et de la finale de la coupe du monde de Rugby.

Jeudi 11 Octobre 2007 23:52

Citation de nonoleptirobo :
pour arnaud c'est ok aussi
je pense que josé et eric ya pas de pb aussi
pics a ses filles donc ce n'est pas encore sur mais tu peux reserver
j'amene ma femme dudule


Bon c'est OK les cestadais j'ai reservé 20 places au Damier. Formule type entrecote / frite/salade noix pour ~20 euros, 1biere, vin et cafe compris........de plus leur viande est fabuleuse on l'a testé lors du 1/4 des français sur les Blacks hum!!!!

Vendredi 12 Octobre 2007 08:23

ok tres bien dudule bonne petite soirée en perspective en espérant que le match ne dure pas aussi longtemps que contre le cam: 21h30
j'espere qu'on gagnera plus facilementRire

Vendredi 12 Octobre 2007 09:03

On essaiera de faire en sorte que ca dure moins longtemps les cestadais!!! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 18:23

De toute façon, maintenant, ce sera pour Angleterre-Afrique du Sud Émoticône .

Mais un repas avec nos amis Béglais, pas besoin de prétexte Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 19:29

charge ..................ASSURé

Lundi 15 Octobre 2007 20:40

Mes pronos pour ce week end:

Erdre - Ferriere 11-08
St Yrieix - ASGEN 07-11
CAM - Blagnac 11-06
CAB - Cestas 11-08 (tranquille quoi la victoire)

Mardi 16 Octobre 2007 09:03

Mes pronos pour ce week end:

Erdre - Ferriere 09/11
St Yrieix - ASGEN 06/11
CAM - Blagnac 11/06
CAB - Cestas 09/11(tranquille quoi la victoire)

Mardi 16 Octobre 2007 09:23

Je ne serai pas du repas du soir.
A samedi les champions de l'intox ! Émoticône

Mardi 16 Octobre 2007 13:25

un petit hors sujet pour mes amis beglais venant du Parico
voici le lien des résultats de nos petits jeunes allez voir bande de trompette
Paris est magic....
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21811-221.html
commentaire de vincejsa94 p221
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Octobre 2007 23:17 par twiti
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 14:19

Twiti ne melange pas les torchons et les serviettes s'il te plait!!!!

Mardi 16 Octobre 2007 17:27

Monsieur bourgeois comment allez vous????
Je suis un torchon sale il faut le nettoyer et je deviendrai une jolie serviette....
Allez je sors à ce soir couille!! Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mardi 16 Octobre 2007 17:41

quest ce que tu fé charette parisienne sur ce site ........tu aurait du etre rayer charette

Mardi 16 Octobre 2007 23:15

oooouuuu je t'ai pas vu ce soir! encore en train Émoticône
Coups spéciaux (la chattasse et mes jambes)

Mercredi 17 Octobre 2007 19:14

j'ai arrété lalcool depuis qlq tps ......

Samedi 20 Octobre 2007 08:41

tout le monde dort dans cette poule ou il n'y a que moi pour bosser le samedi matin
a tout a l'heure les beglais pour un match comme on les aime tous : sérré j'espere...mais pas trop pour voir les sudaf salader les rosbeef

Samedi 20 Octobre 2007 10:54

alors les pronos d'un ferrièrois :

Erdre - Ferrière : 07/11 peut pas faire autrementRire
St Yriex - ASGEN : 07/11 une bonne occass' pour st yriex de briller
CAM - Blagnac : 11/04
CAB - Cestas : 08/11 match sans doute tres serré....

en tout cas bon match a tous

Samedi 20 Octobre 2007 12:48

enfin un pronostikeur qui voit cestas gagné; cela serait vraiment bien pour nous dans l'optique du maintien ce qui reste l'objectif principal.

Samedi 20 Octobre 2007 20:14

Victoire de mes amis Bèglais face à Cestas sur le score de 11-4, le maintien est assuré ! Émoticône
2
7
249 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes