Mercredi 10 Octobre 2007 22:32
pour moi c'est bon aussi les gars...Jeudi 11 Octobre 2007 22:38
Bonjour,Jeudi 11 Octobre 2007 23:52
Vendredi 12 Octobre 2007 08:23
ok tres bien dudule bonne petite soirée en perspective en espérant que le match ne dure pas aussi longtemps que contre le cam: 21h30
Vendredi 12 Octobre 2007 09:03
On essaiera de faire en sorte que ca dure moins longtemps les cestadais!!!
Lundi 15 Octobre 2007 18:23
De toute façon, maintenant, ce sera pour Angleterre-Afrique du Sud
.
Lundi 15 Octobre 2007 19:29
charge ..................ASSURéLundi 15 Octobre 2007 20:40
Mes pronos pour ce week end:Mardi 16 Octobre 2007 09:03
Mes pronos pour ce week end:Mardi 16 Octobre 2007 09:23
Je ne serai pas du repas du soir.
Mardi 16 Octobre 2007 13:25
un petit hors sujet pour mes amis beglais venant du ParicoMardi 16 Octobre 2007 14:19
Twiti ne melange pas les torchons et les serviettes s'il te plait!!!!Mardi 16 Octobre 2007 17:27
Monsieur bourgeois comment allez vous????
Mardi 16 Octobre 2007 17:41
quest ce que tu fé charette parisienne sur ce site ........tu aurait du etre rayer charetteMardi 16 Octobre 2007 23:15
oooouuuu je t'ai pas vu ce soir! encore en train
Mercredi 17 Octobre 2007 19:14
j'ai arrété lalcool depuis qlq tps ......Samedi 20 Octobre 2007 08:41
tout le monde dort dans cette poule ou il n'y a que moi pour bosser le samedi matinSamedi 20 Octobre 2007 10:54
alors les pronos d'un ferrièrois :
Samedi 20 Octobre 2007 12:48
enfin un pronostikeur qui voit cestas gagné; cela serait vraiment bien pour nous dans l'optique du maintien ce qui reste l'objectif principal.Samedi 20 Octobre 2007 20:14
Victoire de mes amis Bèglais face à Cestas sur le score de 11-4, le maintien est assuré !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes