Mise à jour de Tennis de Table.com - Page 2

Jeudi 28 Juin 2007 16:51

Bon bah me voilà rassuré Content

Jeudi 28 Juin 2007 16:53

Et si tu essayais, nonclasséman, d'imaginer le premier message qui ouvre tout nouveau sujet et que tu as remarqué comme faisant défaut? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juin 2007 17:38

Citation de nonclasséman :
ça ne le fait qu'à moi ou les premiers messages de certains sujets (que j'ai pu lire ce matin) sont invisibles ? Je ne vois plus qu'à partir de la première réponse (soit le deuxième message dans le topic) jusqu'à la dernière.
Je ne sais pas si vous allez comprendre mon problème ^^

meme chose Émoticône

Jeudi 28 Juin 2007 18:44

Citation de bible :
Et si tu essayais, nonclasséman, d'imaginer le premier message qui ouvre tout nouveau sujet et que tu as remarqué comme faisant défaut? Clin d'oeil

Déjà testé.
Mais ce n'est pas très dur car le bug n'est apparu chez moi que sur des sujets auxquels j'ai déjà participé ou encore sur des sujets pas "nouveaux-nouveaux" dont je connaissais déjà la question ou le sujet (et puis même, il reste le titre du sujet pour deviner) mais c'est vrai que ça rajoute une petite pointe de suspens Content

Jeudi 28 Juin 2007 21:10

Citation de vic56 :
Bon bah moi je vais mettre un petit peu mon grain de sable, la première chose que je vois quand j'arrive sur le site, c'est la pub ! Elle prend la moitié de la page et il faut bien chercher pour naviguer sur le site, c'est dommage

Tout à fait d'accord.
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Jeudi 28 Juin 2007 21:39

Armel,
J'ai le bandeau de pub qui me masque la zone située sous le titre du forum :
par exemple, je ne peux accéder à mes favoris car ils sont masqués ! (pas d'étoile)
Aficionados sous SAFARI

Vendredi 29 Juin 2007 00:49

Citation de dom68 :
Armel,
J'ai le bandeau de pub qui me masque la zone située sous le titre du forum :
par exemple, je ne peux accéder à mes favoris car ils sont masqués ! (pas d'étoile)
Aficionados sous SAFARI

Pareil, sous Safari, mes favoris (et autres icônes de haut de page) sont cachés par la pub !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 29 Juin 2007 05:04

Bonjour,

Je viens de corriger le problème sous Safari, le problème de connexion auto ainsi que certains messages qui avaient disparu du forum.

Armel

Vendredi 29 Juin 2007 06:54

Merci Armel. Un nouveau problème est cependant apparu :

Quand je clique sur le lien se trouvant dans un mail d'avertissement de nouveau message posté (reçu dans mon logiciel de messagerie), et que IE 7 n'est pas déjà chargé, je me retrouve sur la page d'accueil de T2T au lieu de me retrouver sur la page du sujet concerné par le nouveau message.

Vendredi 29 Juin 2007 08:34

un dernier détail, le même que dom68 : le bandeau de publicité avec mes paramètres de taille de police se retrouve devant le bandeau avec les favoris etc ... sur le forum et devant la 1ère actualité et le menu sur la page d'accueil.

pas possible de la remonter ?

Vendredi 29 Juin 2007 10:33

Ceux qui avaient un probleme de login je vous conseil de supprimé les cookies, aprés ça fontionne niquel Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 12:09

Maintenant oui. Hier non... Émoticône

Vendredi 29 Juin 2007 12:37

Merci beaucoup Armel, plus de problème à déclarer Content

Vendredi 29 Juin 2007 12:57

Citation de nonclasséman :
Merci beaucoup Armel, plus de problème à déclarer Content

+1, Émoticône Armel !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 29 Juin 2007 19:59

Eh bien moi, je n'arrive plus à me connecter avec IE : quand je clique sur le lien de T2T.com, ça me donne une page blanche avec ce lien : "/membres/connexion.php?t=...", les ... représentant un code avec des lettres et des chiffres. Je suis donc obligé de passer par Firefox pour me connecter. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 09:48 par Armel
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juin 2007 20:05

J'ai eu ça aussi. Tu supprimes tous les cookies et autres fichiers temporaires et ça ira mieux.

Vendredi 29 Juin 2007 21:31

C'est bon, ça marche de nouveau. Merci.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 30 Juin 2007 00:43

Aucun problème... bravo pour les modif.....

Samedi 30 Juin 2007 00:51

Merci encore à Armel.

Samedi 30 Juin 2007 09:31

Moi, sur Safari (navigateur Mac), j'ai un problème d'organisation des éléments sur les pages.
La partie avec les liens vers "Créer un sujet, Rechercher, etc..." est partiellement cachée par le bandeau avec les liens publicitaires des annonces Google.
Pour le reste, je pense effectivement que le site est devenu plus rapide.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
0
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions