Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 7

Jeudi 19 Juillet 2007 18:50

Désolé que tu n'ai pas pu récupérer les points des matchs non saisi... Tu auras donc 2 fois plus envie de me battre lors de notre prochaine rencontre Émoticône

Jeudi 19 Juillet 2007 18:53

J'ai un repas de famille pour le premier match. Je l'avais annoncé il y a un bon moment déjà, je ne serais donc pas là.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 19 Juillet 2007 19:38

Ouroux cela a été le même pb pour moi qd jai fais le tournoi de St Bénin il m'avait compté que la moitié des résultats , javai fait finale du 30 et demi du toute cat , et je suis resté 30 une demie-saison de plus a cause de ça !!!!

Jeudi 19 Juillet 2007 19:57

Denis, l'année dernière, j'avais déjà participé à ce tournoi et tout avait êté rentré.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 19 Juillet 2007 20:51

Ben je sais pas alors mais moi je l'ai fait une seul fois et j'etais bien déçu pour le non-comptage des résultats

Samedi 21 Juillet 2007 00:33

j'avais oublié le site je vois que ouroux toujours au taket avec cricri.

MAIS le vainqueur reste OUROUX 1944 MESSAGES BRAVORire

MATMUT 1602 points tres belle progression cette annee pour lui etre 40 n'est q'un vaste souvenirRire.

un grand respect a DENIS973 que je ne connais pas 2354 messages pour lui le forum tennis de table.com est sa 2eme maison.

EN TOUS LES CAS BON COURAGE A VOUS TOUS POUR LA SAISON 2007 2008
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Samedi 21 Juillet 2007 12:34

Eh oui Jack69, Ouroux me bat à plat de couture dans la fréquentation de ce site et aux nb de messages. C'est mon mentor.

Tu dois être content, nous n'allons pas dans la Nièvre en 1ère phase. Émoticône

Autrement, je suis rassuré de compter parmis nous un n° 69 dans notre équipe 1. Tu vas être sous les projecteurs du public chalonnais qui viendront juste te voir jouer, car en R1, un joueur de tel niveau, cela est très rare. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Juillet 2007 12:35 par chrichri

Samedi 21 Juillet 2007 15:24

Salut jack69, encore un petit message moqueur à l'encontre des forumeurs!
Sache que si j'ai gagné un classement, c'est uniquement pour toi: ca te fera moins mal de perdre un 35 plutot qu'un 40! Je commence à en avoir ras le bol de te voir pleurer après m'avoir jouer Émoticône

Dimanche 22 Juillet 2007 15:26

Salut a tous sur le forum,un petit bonjour a mes amis foufoune et neness spécialement Émoticône et une bonne saison sportive a tout le monde.

Dimanche 22 Juillet 2007 17:34

salut mon petit dubs bonjour a toi aussi.foufoune je l'ai vu hier soir.ca fait un petit moment je n'ai plus de nouvelle de toi et philou il va bien?dubs avant la saison sportive ya les vacances Émoticône ca fait du bienRire

Dimanche 22 Juillet 2007 18:37

Jack 69 , le nombres cest sur 5ANS dc c'est pas extra

Pas compris Chrichri cest qui votre N°69.????

Dimanche 22 Juillet 2007 18:39

AH OK cest Jack , superRire

Dimanche 22 Juillet 2007 19:59

salut neness,tu as raison les vacances avant tout Émoticône ,je n'ai pas eu de nouvelles de philou depuis au moins 1 semaine mais il doit surement s'entrainer dur (à l'apéro et au barbecue),je vois que l'on va faire les memes déplacements qu'en 1ère phase,çà va nous changer un peu et que l'on reçoit 2 équipes de saone et loire Émoticône

Lundi 23 Juillet 2007 13:26

salut dub's!!c'est avec grand plaisir que je vois que tu as enfin décidé de t'inscire sur le forum !!Certains lecteurs pourraient faire de même....

Jeudi 26 Juillet 2007 23:02

Bienvenu à dubs peut être qu'un jour on se rejouera, la derniere fois je t'ai battu d'ailleurs je crois que tu ne m'as jamais battu (hi hi) un petit coucou à foufoune à qui je souhaite une bonne saison 2007/2008, en ce qui me concerne il manque beaucoup au département et pour finir je souhaite à tous de bonnes vacances. Pour moi c'est le cas depuis maintenant 3 heures.A la rentrée, je vous avoue que je me suis bien amusé sur ce forum cette année et j'espere qu'il en sera de même la prochaine saison.

Jeudi 26 Juillet 2007 23:03

Ah j'oubliais neness entraines toi cet été tu en auras besoin quoique ton jeu ne me convient pas du tout, alors passes de bonnes vacances.

Vendredi 27 Juillet 2007 13:19

merci athlu! cette saison sannonce délicate pour des victoires personnelles!!!mais tant que l'équipe gagne ce n'est pas grave si je gagne pas beaucoup de matchs!!!
Je pense que le département s'en sort très bien sans moi!!!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:39

Salut althlu,merci de me le faire rappeler Émoticône ,j'espère que l'on pourra se rejouer car je suis sur que vous allez remonter en r1 en 2ième phase et je te souhaite de bonnes vacances.alors foufoune,tu t'entraine dur pour la nationale 1?et ton frère comment çà va?j'ai vu qu'il allait rejouer en 1ère phase,çà va etre chaud la rencontre gueugnon-le breuil!

Vendredi 27 Juillet 2007 15:33

mon frere ne sait pas encore quelle rencontre il pourra jouer!!la il bronze en croatie avec 2 autres pongistes!!!
Quand a moi c'est repos total pour l'instant...Je me coupe totalement du ping et je reprends a la mi aout...

Dimanche 29 Juillet 2007 23:50

althlu je ne me suis pas rentrainer depuis le bernard jeuRire.dubs vivi ne jouera que deuxmatch donc ca va etre dur pour les autres.bonne vacances a tous également même si moi ca fait un petit moment que j'y suis
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes