Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 195

Lundi 16 Juin 2008 23:10

[Url expirée]

un nouveau sujet a été créé pour ceux qui n'auraient pas fait attention.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Mai 2010 04:25 par Armel

Vendredi 20 Juin 2008 15:22

le nouveau sujet n'aura pas duré longtemps! Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 15:26

Et oui, c'est d'ailleurs navrant de constater certains dérapages sur un tel forum...

Vendredi 20 Juin 2008 15:36

eh jack 69 toi qui était tout content d'avoir créer un nouveau sujet bah il aura pas fait long feu...
ben voila notre nouvelle recrue chalonnaise youfou à été un peu trop cru et il a choqué du monde...trop hardcore
C'est pour ça qu'on l'a fait muter chez nous
Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 15:39

il faudrait créer une autre fédération pour jouer au hard ping.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 15:40

FFTTX

Vendredi 20 Juin 2008 15:43

Ah bon il ont tué le sujet,Rire après Ouroux, le sujet!

je comprend pas pourtant ça restais très soft année 80 avec la moustache et tout.

faut dire Cinglé essaye par tout les moyen de refourguer les chemisettes d'ouroux.

Vendredi 20 Juin 2008 15:49

Je n'y suis pour rien ,la malchance nous poursuit. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 15:52

Ah les psychopathes Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 15:54

c clair ça à peine dévié on parlait juste de techniques d'entrainement ...et voila,t'as raison c'est ouroux avec ses chemisettes tombé du camion . Moralité vaut mieux parler des années 80 moustaches que de chemisettes sinon tu te fais virer!!!

Vendredi 20 Juin 2008 16:03

pour te rattraper Youfou de cette bévue, tu vas me l'acheter. Cela compensera la perte du sujet Bourgogne. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 16:11

Et ben, elles ont pas fini de nous souler ces chemisettes...

Vendredi 20 Juin 2008 16:16

bah achete la dernière qui lui reste mastack comme ça il arretera de nous gonfler...

Vendredi 20 Juin 2008 16:25

Je ne marche pas au chantage, désolé...

Vendredi 20 Juin 2008 16:31

En cadeau, t'as droit à un autographe de l'Undertaker.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 16:34

Trop tenté, mais je vais arriver à résister. MDR

Vendredi 20 Juin 2008 16:36

T'as de la chance que l'on ne parle que de chemisettes, imagines si Chrichri mettait en vente ses strings et slips de ping. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 16:37

faux quand meme être un sacré gland pour acheter des chemisettes moche de TT qui ont plus on déja servie. A la limite le petit polo fashion mis une ou deux fois je dis pas mais la le "cinglé il a quand meme transpiré dedans et fais je ne c pas quoi d'autre avec....
Sa sent la micose tout ça.



Émoticône

Vendredi 20 Juin 2008 16:38

Jeudi prochain je récupére mon matos de chez Friendship Paris rapporté par Picot1962. J'éssaierais mes nouveautés textiles dimanche prochain pour le tournoi interne où j'espère gagner. Toute ma saison a servi de préparation pour ce tournoi très relevé par handicap (mental ou physique pour certains).
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Juin 2008 16:43

Tu rigoles ou quoi, j'en ai vendu une à Rhadamanthe, juste mise une fois pour l'essayer. Je l'avais gagné à un tournoi et elle m'allait juste, donc je l'ai vendue. Là j'ai un autre gars qui n'est pas de la règion qui m'en a acheté deux, elles ont servies c'est clair mais elles sont en bon état. C'est un bon rapport qualité prix. Celle qui me reste a été acheté sur le stand de Sam Sport lors du Top 24 national à Chalon, elle est quasi neuve, je l'ai très peu mise. Il y en a une que je ne pourrais jamais vendre, c'est la même que Chagny d'il y a un an ou 2 (joola bleue) avec un flocage de mon prénom dans le dos.

Sinon j'ai une dizaine de maillots Bricoman pour ceux que cela intérésse. Ils sont neufs, je ne les mets jamais. Je préfère les chemises. Cela pourrait équiper 2 équipes entières. Me contacter pour un devis. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes