Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 3

Lundi 02 Juillet 2007 20:32

Chrichri je t'ai envoyé un mail. Réponds moi vite.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Juillet 2007 21:06

Althlu vous avez recruté ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Juillet 2007 22:42

Non Ouroux, pourtant vu notre poule on en aurait bien eu besoin on essaiera de monter en 2eme phase et toi tu sais si les copains de regdan ont récupéré 1 joueur pour leur équipe 2.Alors pat gauche je sais maintenant de quel club tu es par contre je ne pense pas que l'on se connait mais cela va venir.

Mardi 03 Juillet 2007 05:46

Citation de althlu :
ah je vois que tout le monde n'est pas encore en vacances, vous étes vraiment des fondus la saison vient de finir et vous faites vos pronos pour la suivante.Juste un petit mot pour notre poule, mes amis du Breuil sont largement favori derriere je vois bien st léger et Chalon, je pense que la poule B aurait été plus jouable pour nous mais ma parole moi aussi je deviens fou.


Athlu,

Je pense que si on se maintient se sera deja un bon resultat, apres on peut avoir plus....

Mardi 03 Juillet 2007 09:55

Matmut tu peux sortir les bouteilles Émoticône
mais attend que je sois revenu de vacances
Boris aussi avec une mention AB la bibine va couler a flot

Derive classement 2.53

Mardi 03 Juillet 2007 10:47

YESSSS!!!! Ca y est, je suis de retour à 35! Bon je vais changer mon classement tout de suite sur mon profil. Mi-Aout, tu peux compter pour un énorme apéro entre mon anniv et le classement. Ca va faire mal!

Mardi 03 Juillet 2007 11:03

c'est petit comme dérive tout ça non? enfin moi je dis ça j'avais juste peur qu'elle dépasse 15 pointsRire
CPS 10e

Mardi 03 Juillet 2007 14:34

viv's c'est sur on va jouer le maintien car si tu ne joue pas beaucoup dur d'espérer plus.althlu nous sommes pas du tout favori pour saint leger et chalon 2 je pense c'est plus fort que nous et vous aussi

Mardi 03 Juillet 2007 15:13

Je suis d'accord avec toi neness, mais les classements ne reflètent pas forcément le match, donc tout est possible pour vous. Chalon 2 devrait avoir une meilleure équipe que l'an dernier, on vise avant tout le maintien et pourquoi pas le tableau montant.

Mardi 03 Juillet 2007 15:35

MATMut c bien de préparer les festivités mais attend que je rentre de vacances sinon je te boude.

Mardi 03 Juillet 2007 15:40

ca y'est on est parti pour 1 phase de +, c'est vraiment dommage que notre ligue est rester avec cette formule sans profiter de la creation de PN de zone pour modifier notre championnat . la formule actuelle permets de choisir le matchs importants et les matchs non importants et dans quelques cas les victoires ou defaites ne comptent meme pas. je préfer les poules de 8. 1 poule de 8 en R1, 2 poules de 8 en R2 & 3 poules de 8 en R3. je suis persuadé que notre championnat sera + interessant. bon, c'est mon avis.

maintenant les favoris pour moi:

R1 -- Belleneuve, Dijon 2 en poule A. Chalon en poule B -- qui montera en PN ?

R2 -- Gueugnon - montceau & St leger en A Auxerre 2 en B

R3 --- Avallon en A (attention imphy 2), Usc dijon en B, Chagny ou St appo 2 en C
& pongistes salutisiens en D.

je pense que Avallon & Pongistes salutisiens seront les favoris pour monter. Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 15:56

arf mais javais pas vu on parle de 2008 là ouaouuuuuuuuu.

bon jai tout relus, tu te barres une semaine en vacances et c la revolution.

Matmut si vous vous débrouillez bien vous devriez faire 3 je pense, apres tout dépend des équipes compléte ou pas ou de la forme de certains joueurs de st leger par exemple.

et puis pour Gueugnon va falloir faire du point en B pour finir premier ce qui sera pas forcément évident vu les équipes de votre poule.

Mardi 03 Juillet 2007 16:00

un oubli de ma part :

felicitations à mon ami matmut -- attention quandmeme à notre prochaine rencontre Émoticône

Mardi 03 Juillet 2007 17:30

Je pense que Gueugnon-Montceau devrait monter en R1 sans trop de pb avec 2 tres forts 25, 2 40 et des jeunes qui montent.

Mardi 03 Juillet 2007 17:42

oui c'est sur viv's chalon 2 aura aussi sa chance je pense avec saint leger aussi.viv's ce soir c'est notre assemblée générale.tu pourra me redire lesquels date ou tu pourra jouer stp par mail?

Mardi 03 Juillet 2007 18:45

Citation de migennes :
maintenant les favoris pour moi:

R3 --- Avallon en A (attention imphy 2), Usc dijon en B, Chagny ou St appo 2 en C
& pongistes salutisiens en D.

Émoticône


En R3 B je pense plutôt que la lutte se fera entre Chevigny (qui a récupéré Launay 50 de l'USCD) et Vauzelles 3 !

Mercredi 04 Juillet 2007 05:47

neness,


je ne saurais probablement pas avant fin Aout mais je te donnerais la tranche de match ou je suis susceptible de pouvoir jouer. Je t envoie un mail

Mercredi 04 Juillet 2007 11:38

Aller petit pronostic sur la R3

R3A : donc ok pour avalon meme avec la perte de leur leader, Attetion à Imphy pour qui c un peux l'inconnue

R3B : Vauzelles 3

R3C : poules assez homogène donc je dirai La Charité, Chagny ou Autun.

R3D : Appoigny 2 mais attention à Saltusiens et Nevers

Mercredi 04 Juillet 2007 12:07

viv's j'ai lu ton mail c'est toi qui choisit ou c'est eux qui choississent?

Mercredi 04 Juillet 2007 15:56

Normalement c est moi mais on peut me demander de changer.
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes