Vendredi 13 Juillet 2007 11:32
Ah ok il me semblai que sylvain m'avai dit ca au TOP 12...Vendredi 13 Juillet 2007 14:00
oui viv's on va galérer pour le maintien
Vendredi 13 Juillet 2007 14:49
Pariente n'a pas muté alors Bruno??? en fait vous avez perdu personne a part Deletoile remplacé par Doby????Vendredi 13 Juillet 2007 17:02
Bob, je savais que tu avais parler des arrêts éventuels de Flo et Christopher. Mais je les avais quand même mis dans ton équipe type au cas ou. C'est clair que cela va être chaud pour vous mais pour d'autres équipes c'est pareil. Le maintien sera dur pour quelques équipes dont la mienne.Vendredi 13 Juillet 2007 17:10
ouroux il faut des équipes qui se maintiennent des qui montent et des qui descendent c'est pareil tout les ans
Vendredi 13 Juillet 2007 18:22
Pas obligatoirement Nenness. Nos clubs seraient des franchises comme en NBA, et bien il y n'y aurait jamais de montée ni de descente.Vendredi 13 Juillet 2007 18:37
oui mais bon faut changer de sport dans ce cas
.
Vendredi 13 Juillet 2007 22:33
pas mal tes pronos OUROUX ! nous ne savons pas ou va être dijon TT2 peut être en 3, nous avons deux autres mutés (à 40), je pense qu'il faudra en mettre un en équipe 3 (en principe Winter) mais rien n'est encore définitif .. les vacances d'abord !
Samedi 14 Juillet 2007 10:42
Une petite question concernant Dijon....Samedi 14 Juillet 2007 13:54
C'est qui Kokotte, la deuxième recrue à 40 ? Sinon, je pense qu'en jouant bien avec les brûlages, Dijon peut maintenir son équipe 3 en R1.Samedi 14 Juillet 2007 18:52
pour ta question ouroux, je pense qu'il n'ya pas de problème si notre 2 descend et que la 3 monte, mais pas sûr ! je ne connais pas le règlement à ce sujet. Sinon notre autre mutation à 40 c'est un gars qui vient de la VGA ST Maur qui est en poste à la SNCF à Dijon (il joue plutôt 35 avec une plaque pourrie, enfin pour moi!).Dimanche 15 Juillet 2007 15:42
Oui vous avez le droit, il ne faut pas que les éQUIPes se croisent , cest a dire que la R2 monte en R1 , et que la R1 descende en R2 , donc ds ce cas précis il y a pas de pbLundi 16 Juillet 2007 08:36
Non denis Eddy ne mute plus question boulot çà c'est arrangé, par contre Medhi a muté c'est officiel ce depuis ce week-end. voilà on cherche toujours un 6èmeLundi 16 Juillet 2007 14:19
en plus il vous faut un non muté ...pas evident, bonne chance quand memeLundi 16 Juillet 2007 20:43
Pourquoi pas Baumier car il joue plutôt bien.Lundi 16 Juillet 2007 22:41
Sacré ouroux tu me feras toujours rire.Tu connais la liste de mes partenaires alors que moi je ne sais même pas avec qui je jouerai.Je vois que pour mes amis paronais ce n'est pas la cata et tant mieux.Pour les potes de bob je ne m'inquitete pas non plus il y a du beau monde derriere.Par contre je trouve qu'il y a un club qui a fier allure ce sont bien les chalonnais que ce soit en r1 ou r2 bravo et dire que l'on a fait un nul il n'y a pas si longtemps que cela et maintenant on va essayer de battre la réserve mais je n'y crois pas trop.Mardi 17 Juillet 2007 12:12
merci atlhu mais pour l'instant sur le papier ça présente pas mal mais il reste à confirmer pendant la saison et la rien est fait ... Ouroux c'est l'encyclopédie du ping pong en bourgogne il connait tous les joueurs de tous les clubs !!!!!!je suis sur qu'il a un trombinoscope de tous les bourguignons ..Mardi 17 Juillet 2007 12:34
Salut Althlu, tu adoptes la stratégie des joueurs d'Ouroux: les autres sont forts, ca va etre dur pour nous! Je pense que nous avons une belle équipe mais comme le dit jaki, rien est fait. Vous avez quasiment 7 points acquis en A contre nous à moins d'un miracle, Sébastien qui dans un bon jour peut faire le carton plein (je ne l'ai jamais battu!), et guy qui peut en embeter plus d'un! Certainement un match serré contre nous.Jeudi 19 Juillet 2007 17:50
Oui, tu as raison Jaki. Nous devrons confirmer nos bons résultats de la saison passée si nous voulons monter en Pré nationale. Guillaume va beaucoup nous aider pour franchir ce pallier.Jeudi 19 Juillet 2007 18:35
Que 2 Chrichri puisque l'on m'a entubé d'une victoire sur toi suite au tournoi de ST benin qui n'a pas êté totalement saisi, c'est aberrant quand même pour un tournoi homologué où dans un tableau ils n'ont rentré que la moitié des résultats.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes