Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 2

Samedi 30 Juin 2007 21:19

On fera tout pour Denis. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 30 Juin 2007 21:22

Pas de Pb Ouroux !!!

Samedi 30 Juin 2007 21:25

Les poules sont tirées par contre connait on les déplacements que l'on doit effectuer ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 01 Juillet 2007 12:58

viv's pour te répondre je sais pas si l'ordre des match a été décidé.il faut espérer que tu pourra etre la pour les match jouable.

Dimanche 01 Juillet 2007 13:24

Nenness, contre nous, ce n'est pas jouable. Ce n'est pas la peine qu'il se dérange. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Dimanche 01 Juillet 2007 14:09

Ordres des matchs tirés du réglement
1er 2e 3e 4e 5e
1-6 5-1 1-4 3-1 1-2
2-5 4-2 3-2 2-6 5-3
3-4 6-3 5-6 4-5 6-4

Dimanche 01 Juillet 2007 19:55

viv's ne choisira pas es dates ou il sera la je pense.pour l'ordre des match ce n'est peut etre pas l'idéal non viv's?

Lundi 02 Juillet 2007 05:50

Par rapport aux dates ou je pourrais rentrer ca devrait aller

Lundi 02 Juillet 2007 12:59

Pour nous, poule relevée avec gueugnon, le breuil au complet qui risque d'être costaud, St léger si ils se renforcent. Est-ce que quelqu'un connait en gros la compo de varzy? On a un bon tirage de déplacements pour une fois, par contre neness et viv's, vous faites les deux plus gros déplacements. Contrairement à Ouroux 2 qui ne joue qu'en saone et loire! Combien avez vous payé ouroux? Est-ce que Roger jouera la saison prochaine?

Lundi 02 Juillet 2007 13:06

Matmut, on les a joués en 1er phase la saison derniere
donc tu devrais avoir la feuille, mais il n'etait pas complet
ce jour la (Lurier 40)

Lundi 02 Juillet 2007 13:22

Dans la poule 1 de R1 2 equipes semblent favortites (belleneuve et dijon) et aprés va y'avoir un bonne bataille...
Dans la poule 2 seul chalon est sur de pouvoir pretendre etre dans la poule de montée...Ca va etre tres serré entre les 5 autres equipes...
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 02 Juillet 2007 13:25

En R2 je parie sur gueugnon auxerre2 et st leger...
En R3 je pense Appoigny2 et vauzelles3
APPOIGNY est magique!!!

Lundi 02 Juillet 2007 13:25

C'est vrai que notre poule est vraiement très costaud, d'autant plus que l'équipe du breuil et la notre (les 2 équipes montantre) auront, je pense un bon niveau de R2.
Pour Saint Léger, je croix qu'il y 2 45 en plus, ce qui rééquilibrerait un peu leur équipe s'il jouent dans l'équipe 1.

Lundi 02 Juillet 2007 14:08

Les compos des équipes ne sont pas encore définies. L'AG du club aura lieu fin Août il me semble. Il y aura peut être des arrêts. Je n'en sais pas plus. C'est le flou pour le moment concernant les effectifs de nos différentes équipes. Pour Roger, je ne sais pas, il faudrait lui demander. Matmut, je connais bien le Président de la fédé, cela aide forcemment Émoticône pour éviter les gros déplacements. Sinon Varzy est une équipe qui a l'habitude de jouer en R2, Prégermain, Lurier et Perronnet sont de bons joueurs.
Salut Bob, en R2, je te suis à 100% sur Auxerre 1 qui aura dans ses rangs Fournier Romain je pense. Pour Gueugnon pas de problèmes. Attention à Chalon et St Léger si ceux ci jouent complets.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 02 Juillet 2007 17:11

ah je vois que tout le monde n'est pas encore en vacances, vous étes vraiment des fondus la saison vient de finir et vous faites vos pronos pour la suivante.Juste un petit mot pour notre poule, mes amis du Breuil sont largement favori derriere je vois bien st léger et Chalon, je pense que la poule B aurait été plus jouable pour nous mais ma parole moi aussi je deviens fou.

Lundi 02 Juillet 2007 18:21

salut aussi à toi foufoune.
Noua avons une grosse poule. Tous les matchs seront important pour pouvoir se maintenir. Le Creusot sera un match comme les autres, important pour le maintien. Par contre, je pense que le match contre Longvic sera chaud. J'espère qu'il n'y aura pas comme la saison dernière des petits incidents. Je pari ma paye (je rigole, elle n'est pas bien grosse) que l'on se déplace à Longvic. C'est juste une question d'habitude. Enfin bref, encore une saison où on va encore ramé

Lundi 02 Juillet 2007 18:22

Fais pas ton modeste Athlu, vous allez vous en sortir dans cette poule !!

Lundi 02 Juillet 2007 18:26

Si j'ai bien compris, j'ai perdu ma paye, on devrait recevoir Longvic. Je crois que c'est la première fois que l'on va les jouer à domicile

Lundi 02 Juillet 2007 19:58

regdan, mon bonjour était adressé a "ton copain de douche des indivs"...

Je ne sais pas si le match sera comme les autres contre le creusot...

Lundi 02 Juillet 2007 20:30

On se déplace au Creusot Foufoune. J'espère que l'on aura de la bonne bouffe. Émoticône Perso j'y vais juste pour bouffer et boire. Peu importe que l'on gagne ou que l'on perde.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes