Oui mais dès que je lui ai expliqué comment tu jouais il s'est mis à pleurer, m'a tout mis dans les bras et m'a demandé de foutre le camp!
Pour ton info perso Ouroux j'ai remis les pieds à Neuilly et j'ai appris que l'équipe 1 féminine allait faire une entente avec Levallois avec bien sur comme objectif la montée .la petite pang va donc défendre mes ex-couleurs, si j'ai bien compris.
Je ne sais plus, peut être en nationale 2?
Neuiilly aligne une n°80 et des brouettes plus d'autres numérotées.Sur le papier Pang n'a pas sa place mais ils vont peut-être la faire jouer quand même
Pour l'avoir vu joué, elle joue numéroté filles. Elle progresse de jour en jour.
Päng a environ 1610 points sur le papier, à Neuilly (plus de 20 joueuses d'ailleurs, quel club peut se targuer d'un tel effectif en Bourgogne ? ), il y a une numérotée 88 et une numérotée 279 qui a un peu moins de 1600 points donc Pang a largement sa place d'autant plus qu'elle est M2 donc sa marge de progression est immense.
Je remercie GPS qui m'a offert deux sandwichs mac do pour mon pot de départ de Chalon.
On a bien mangé, et bien bu. Je suis parti avec Ouroux, car les autres continuaient à s'alcooliser. Ch'tiservice ne rentrera sans doute pas avec un taux d'alcoolémie négatif.
Moi boire !! Mais c'est quoi ce binssssssssss!!!!!!!!!!
Je vous répète que l 'alcool pour moi est inconue à la base!!!
D'ailleur je suis allergique!!!
Tandis que youfou je te dis pas qu'est ce qu il chuche!!!
Merci à toi GPs pour le cadeau aussi ca m'a fait très plaisir!! d'ailleur je vai te faire une grosse baise sur ton crâne chevelu!! mdr!!
La numéro 279 de Neuilly (ex 103) ne joue pratiquement plus depuis 2 ans et ne jouera pas l'année prochaine.Je sais qu'il y a des n° qui arrivent cette année. et puis il y a de très bon classements à Levallois.
salut althlu
j'espère que tu vas bien
j'ai vu les poules de R1 pour l'année prochaine; j'ai constaté avec regret que l'on n'est pas dans la même. Cela aurait été sympa de se voir sur un match par équipe.
passe de bonnes vacances et bonjour chez toi.