Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 197

Dimanche 22 Juin 2008 16:28

Ouroux, je sais que tu ne paies qu'en billets de 500 euros cependant je ne pourrais pas te rendre la monnaie!

Dimanche 22 Juin 2008 16:32

pas de problème.
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 22 Juin 2008 19:37

J'ai demandé à friendship de mettre des liserets dorés 'de l'or, du vrai), connaissant ton aisance financière.

Dimanche 22 Juin 2008 19:49

Il aurait pu me faire un cadeau afin de fêter un nouveau client en ma personne. Dans quel monde on vit de nos jours.

Dimanche 22 Juin 2008 20:41

Oui mais dès que je lui ai expliqué comment tu jouais il s'est mis à pleurer, m'a tout mis dans les bras et m'a demandé de foutre le camp!
Pour ton info perso Ouroux j'ai remis les pieds à Neuilly et j'ai appris que l'équipe 1 féminine allait faire une entente avec Levallois avec bien sur comme objectif la montée .la petite pang va donc défendre mes ex-couleurs, si j'ai bien compris.

Dimanche 22 Juin 2008 20:46

Levallois jouait en quoi en femmes ? Sinon c'est bien pour Neuilly c'est clair car Pang va jouer numérotée dans pas longtemps.

Dimanche 22 Juin 2008 21:34

Je ne sais plus, peut être en nationale 2?
Neuiilly aligne une n°80 et des brouettes plus d'autres numérotées.Sur le papier Pang n'a pas sa place mais ils vont peut-être la faire jouer quand même

Dimanche 22 Juin 2008 21:40

Pour l'avoir vu joué, elle joue numéroté filles. Elle progresse de jour en jour.

Päng a environ 1610 points sur le papier, à Neuilly (plus de 20 joueuses d'ailleurs, quel club peut se targuer d'un tel effectif en Bourgogne ? ), il y a une numérotée 88 et une numérotée 279 qui a un peu moins de 1600 points donc Pang a largement sa place d'autant plus qu'elle est M2 donc sa marge de progression est immense.

Dimanche 22 Juin 2008 21:46

Citation de chrichri :
Je remercie GPS qui m'a offert deux sandwichs mac do pour mon pot de départ de Chalon.
On a bien mangé, et bien bu. Je suis parti avec Ouroux, car les autres continuaient à s'alcooliser. Ch'tiservice ne rentrera sans doute pas avec un taux d'alcoolémie négatif.Rire

Moi boire !! Mais c'est quoi ce binssssssssss!!!!!!!!!!

Je vous répète que l 'alcool pour moi est inconue à la base!!!
D'ailleur je suis allergique!!!

Tandis que youfou je te dis pas qu'est ce qu il chuche!!!

Merci à toi GPs pour le cadeau aussi ca m'a fait très plaisir!! d'ailleur je vai te faire une grosse baise sur ton crâne chevelu!! mdr!!Rire

Dimanche 22 Juin 2008 21:48

FINAL PAR CLASSEMENT

LE GAMIN QUE J AI ENTRAINER DANS LE NORD FINI 9EME SUR 69

§§§ BRAVO JUJU §§§§

Dimanche 22 Juin 2008 23:38

Merci le ch'tit service mais j'ai pas aprticipé aux finales par classement .... bide....
CPS 10e

Lundi 23 Juin 2008 00:35

La numéro 279 de Neuilly (ex 103) ne joue pratiquement plus depuis 2 ans et ne jouera pas l'année prochaine.Je sais qu'il y a des n° qui arrivent cette année. et puis il y a de très bon classements à Levallois.

Lundi 23 Juin 2008 11:09

Citation de xerxesdu71 :
Merci le ch'tit service mais j'ai pas aprticipé aux finales par classement .... bide....

Lol!! C'était pas toi à moins que tu n'es 14 ans!!!mdr!!!

Lundi 23 Juin 2008 12:22

Il y a maintenant un sujet sur la Bourgogne 2008/2009 : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29190-1.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 09 Juillet 2008 08:42

salut althlu
j'espère que tu vas bien
j'ai vu les poules de R1 pour l'année prochaine; j'ai constaté avec regret que l'on n'est pas dans la même. Cela aurait été sympa de se voir sur un match par équipe.
passe de bonnes vacances et bonjour chez toi.
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes