Jeudi 12 Juin 2008 08:59
pourquoi vous avez demandé ça ?!!? carolin e NC c'était bien , ça fait 15 ans au moins qu'elle a pas joué!!Jeudi 12 Juin 2008 09:17
http://www.lejsl.com/sports/autres/20080612.JSA1537.htmlJeudi 12 Juin 2008 09:22
Oui, article bizarre avec pas mal de petites contradictions d'ailleurs.Jeudi 12 Juin 2008 09:25
C'est le fait que l'on puisse être épuisé à l'issue d'un match qui te surprend ?Jeudi 12 Juin 2008 09:26
C'est clair qu'ils ne parlent quasi pas du cpt de France qui commence demain à Chalon. Et en plus, il y a une photo de Chila qui est sûrement un des participants en jeunes.
Jeudi 12 Juin 2008 10:01
oui cool pu qu'a espérer que la dérive soit moins importante, sinon ba je serai obligé de faire des perfsJeudi 12 Juin 2008 10:04
Pour la charmante Caroline M je trouve que c'est normal, les 1200 pts elle les vaux largement, dailleur un réajustement devrai être fait systématiquement pour les reprises à des classements qui ne sont pas justifié.Jeudi 12 Juin 2008 11:08
Youfou, je pense comme toi.
Jeudi 12 Juin 2008 11:09
C'est dommage pour elle. Elle aurait pu faire des tournois avec ce clt.Jeudi 12 Juin 2008 13:04
Je crois qu'elle s'en fout des tournois! Elle fait du ping pour le loisir uniquement parce que son fils joue. Elle ne fait que remplacer quand il n'y a pas d'autres choix. Soit deux matchs sur l'année! Si elle pensait au classement, elle jouerait tous les week end.Jeudi 12 Juin 2008 13:14
Matmut, tu te trompes gravement là. J'ai parlé justement à Caroline, et elle ne trouve pas anormale que le club de Macon ait demandé une rectification pour son classement car si le club de Chalon a voulu la faire jouer 1 ou 2 match, c'est justement car nous savions pertinemment qu'elle jouait très bien, autrement, nous aurions mis un titulaire habituel de l'équipe.Jeudi 12 Juin 2008 14:05
Chrichri elle a été bien classé Caroline, donc n'aurais pas du être NC, mais peux importeJeudi 12 Juin 2008 14:11
tout a fait d'accord matmut il y a 2 poids 2 mesures dans le reclassement d'anciens joueurs, quand on voit effectivement postigo et bocquillon qui débute avec un classement bidon. t'inquiète ça faisait juste mal au cul à certains joueurs de perdre contre une fille alors ils demandent le reclassement . bande de macho!!!Jeudi 12 Juin 2008 14:19
Non, Jaki. Je ne peux pas te laisser dire cela. Caroline aurait dû être assimilé dès qu'elle a eu sa licence.Jeudi 12 Juin 2008 14:24
c'est bien ce que je dis , tu dis il y a des anciens joueurs dont l'ancien classement n'est pas pris en compte et que ça n'existera plus, ça c'est bien mais donne moi un seul joueur homme contre qui on a demandé un reclassement en cours de saison et qui a abouti... et même si t'es pas d'accord a mon avis il y a certain mec que ça emmerdait de perdre contre une fille non classée , c'est pas grave il se prendront quand meme des contres à 60 l'année prochaineJeudi 12 Juin 2008 14:29
Jaki la victoire ou la défaite contre caroline serait moins amère si elle était négocié !!!!!Jeudi 12 Juin 2008 14:43
Jaki, si le club de Chalon avait fait le nécessaire lorsque Caroline s'était inscrite (c'est à dire, qu'on signale qu'elle avait un très bon classement à la Ligue et à la Fédé) il n'y aurait pas eu ce genre de problème.Jeudi 12 Juin 2008 14:47
je te dis pas que les filles ne doivent pas être soumise aux mêmes règles ej t'explique que pour bocquillonpar exemple il a recommencé selon un classement qui n'était pas conforma à son niveau et que personne n'a fait de demande pour changer son classement( comme dis youfou +680 pts en une saison ça te parait normal?), je dis juste que je trouve ça bizzare que la ça tombe sur caro (meme si elle joue mieux que NC).Jeudi 12 Juin 2008 14:47
Jeudi 12 Juin 2008 14:50
Au niveau des joueurs hommes dont le classement a été révisé, je sais qu'il y en a eu (assimilés). Cela se faisait bien avant le système spid.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes