Jeudi 12 Juin 2008 14:58
Jaki, Bocquillon a repris NC la saison dernière ? Il était combien avant, et il a arrêté combien de temps ?Jeudi 12 Juin 2008 15:02
s'i l a pris 680 pts tu crois qu'on l'a remis a son vrai niveau de classement ???!!! un jeune qui progresse autant ça arrive mais un V 12 !!!Jeudi 12 Juin 2008 15:05
Cela dépend de combien d'années il a arrêté et de son classement. C'est sans doute pas normal d'après des échos, mais je n'ai pas toutes les billes pour donner un avis.Jeudi 12 Juin 2008 15:06
Jaki
si c le cas je veux bien le même entraineur moi !!!
. moi qui croyais ct un sport de tapette.
Jeudi 12 Juin 2008 15:16
je vais t'netrainer youfou tu vas voir l'année prochaine tu passe 35Jeudi 12 Juin 2008 15:17
Youfou, ça y est tu as compris ma stratégie. Mc Do matin midi et soir.
Jeudi 12 Juin 2008 15:25
jaki Pas chiche !!!!
, je te ferai du soutien dans d'autre matière.
Jeudi 12 Juin 2008 15:35
Faut pas vous énerver les gars.
Jeudi 12 Juin 2008 15:54
Moi, j'aime bien, c'est chaud! Et je vais même en rajouter une couche par rapport à cet article: quant vous parlez de votre sport, vous dites: "je vais jouer au ping ce week-end" ou, avec un accent d'aristo du 16ème "je vais jouer au tennis de table"? Personellemnt je dis que je fais du ping. Pourquoi je vous dit ça?: D'àprès l'article et celui qui l'a inspiré si le ping ne progresse pas c'est entre autre à cause de cet image de camping et de ce nom "ping pong". Mais bien sûr...je ne sais pas si certains ont regardé les Frances du Sport+ mais c'est un spectacle lamentable (à part la finale fille car attaque/défense). C'est nul de regarder ça à la télé, il n'y a pas d'échanges (2 en moyenne), trop de fautes directes, ça ne ressemble à rien. De plus, et ça n'engage que moi, notre sport qu'il soit pratiqué en camping ou dans un gymnase, c'est le même. C'est quoi cette sorte de snobisme qui consiste à dire "Ah non, je me permet de te dire que je ne joue au ping pong, mais au tennis de table". Ceux qui disent celà sont souvent les même qui philosophent à longueur de journée sur le forum matériel au lieu de s'entrainer, l'utilisation du terme tennis de table est inversement proportionel au classement. Je rappel qu'en chine, ils disent pingpong et moi aussi même si ça pause quelques réactions rigolotes en concert (n'est-ce pas Jaki). VIVE LE PING, A MORT LE TENNIS DE TABLE.Jeudi 12 Juin 2008 16:10
et bernard menez avec son polo d'aristo y joue au tennis de table ou au ping? et t'as raison au moins ça permet d'engager la conversation avec les demoiselles dans les concerts
Jeudi 12 Juin 2008 16:12
C'est clair! Le pb, c'est que ça n'engage généralement que la conversation. J'ai rarement entendu "Oh oui, prend moi, grand pongiste"Jeudi 12 Juin 2008 16:21
Squalito c 'est sans doute parce que tu es pas grand, ou alors que ta suivie les cours avec Pat' gauch.
Sport de tapette je vous dis moi !!!!!
Jeudi 12 Juin 2008 16:26
il y a aussi l'option " ho oui grand pongiste , montre moi ton manche" mais ça c'est que pour les chevronnés comme youfouJeudi 12 Juin 2008 16:35
Forum censuré
. Vous allez choquer les petits jeunes comme Neness. Il ne faut pas le distraire, lui qui est en pleine révision.
Jeudi 12 Juin 2008 18:08
Pour revenir à ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est juste que l'enjeu de ce match était la montée. L'équipe de Macon n'a vu qu'une chose: le classement de caroline. Hors une victoire ne dépend pas d'1 seul joueur. Bref, ils ont gagné haut la main. Et plutot que de savourer leur victoire, ils sont restés focaliser sur caroline.Jeudi 12 Juin 2008 18:14
y a de quoi focaliser sur caroline matmut...Jeudi 12 Juin 2008 18:15
Squalito, avec tous les tours de passe-passe que tu as dans ton sac, oublies le ping:c'est un très mauvais argument de drague! Moi, je leur dis qu'au bout de plusieurs mois de relation sinon c'est cause de rupture!Jeudi 12 Juin 2008 18:16
Oui c'est clair! Mais à mon avis, pas de négociation possible comme le souhaiterait youfouJeudi 12 Juin 2008 18:17
Désormais j'écrirai une phrase par message pour détrôner ourouxJeudi 12 Juin 2008 18:17
Dans peu de temps je serai à 3000 messagesVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes