Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Bourgogne saison 2007-2008 - Page 11

Vendredi 31 Août 2007 11:47

si avec ça tu comprends pas youfou ... bon allez a ce soir a l'entrainement

Vendredi 31 Août 2007 12:28

Il rigole pas Super Ouroux !!!

Vendredi 31 Août 2007 13:50

Bonjour à tous,

Le forum bourguignon semble se réveiller, ça sent la reprise (enfin surtout en Saône et Loire) ! A quand les premiers pronostics pour la première journée ?
Est-ce quelqu'un aurait des infos sur le critérium fédéral en Côte d'Or !

Vendredi 31 Août 2007 15:06

Les pronostics se feront d'ici 2 semaines car il faut déjà que les clubs fassent leur compos et voient l'état de forme des joueurs. De plus, les clubs cerneront plus leur effecrif avec des arrêts éventuels.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 01 Septembre 2007 00:11

moins de 21 ca existe plus?

Samedi 01 Septembre 2007 00:11

pour les indiv

Samedi 01 Septembre 2007 09:30

Aux indivs départementaux non à priori, cela passe de moins de 18 ans à Elite. De toute façon, Nenness en départemental au cas où tu y serais, il serait plus intéressant d'être en élite. Mais je ne me fais pas de soucis pour toi. Tu seras en régionale.Voici les règlements :

-Ligue Bourgogne :

M Elite R1 2 poules de 6 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

Messieurs M Elite R2 2 groupes de 2 poules à 6 Joueurs clast intégral 4 montées à chaque tour en Régionale 1 (2 par groupe)

-21 ans 4 Poules de 4 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-18 ans 4 Poules de 4 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-15 ans 4 Poules de 4 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-13 ans 4 Poules de 4 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-11 ans 2 Poules de 4 Joueurs classement intégral 1 montée à chaque tour en Régionale -13 ans

Ligue Bourgogne :

D Elite R1 2 poules de 6 Joueuses classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

Dames -18 ans 2 poules de 6 Joueuses classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-15 ans 2 poules de 6 Joueuses classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-13 ans 2 poules de 6 Joueuses classement intégral 1 montée à chaque tour en N2 Zone

-11 ans Si nombre inscrites le permet 1 montée à chaque tour en Régionale -13 ans

NOTA : Montées obligatoires pour toutes les catégories - Forfaits toutes catégories application Article 1 page 106 des règlements du CF

NOUVEAUTE 2007-2008 : Changement du déroulement sportif Régionale ELITE
Régionale 1 à 12 Joueurs est crée 2 Poules de 6 Joueurs

Les 1er et 2ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale et finale + places 3-4

Les 3ème et 4ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale et finale + places 7-8

Les 5ème et 6ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale et finale + places 11-12

Régionale 2 à 24 Joueurs est crée - 2 groupes de 2 Poules de 6 Joueurs (Groupe 1 Poules A et D - Groupe 2 Poules B et C)

Les 1er et 2ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale finale + places 3-4

Les 3ème et 4ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale et finale + places 7-8

Les 5ème et 6ème de chaque poule se rencontrent en 1/2 finale et finale + places 11-12

Pas de changements pour les autres catégories, idem 2006-2007
CRITERIUM FEDERAL SAISON 2007-2008
PAS DE DESCENTE
DE N1 en N2

Samedi 01 Septembre 2007 22:05

Les gars débranchez ouroux, il nous casse les pieds avec ses réglements d'indiv.Eh oui matmut on est du même jour mais moi je ne vais pas du bon coté, je parle ping bien sur, et tu n'auras pas de mal à avoir mon niveau vu que tu t'entraines avec des pointures, en plus tu as tous les jeux.Pour moi la saison va etre dure, je vais déja etre à la peine le premier match alors .....

Samedi 01 Septembre 2007 22:15

Althlu, arrête de faire ta pleureuse, je n'ai plus de mouchoirs!
Prends mon cas: à 45 ans je ne m'entraîne pratiquement plus de puis 2 ans et demi, je n'ai plus de physiques, j'ai loupé une tonne de matchs depuis mon arrivée à Ouroux et j'arrive toujours à me maintenir plus ou moins bien à mon classement.Certes, je ne suis pas 25, mais quand même!

Ouroux, on t'a attendu cet après-midi avec Chrichri sur le forum des sports mais tu n'es pas venu...même Regdan est passé signer des autographes!

Samedi 01 Septembre 2007 22:57

Quoi picot tu signes avec regdan des autographes, mais dis moi depuis que vous étes enfin que l'on vous a laissé monter vous avez pris le melon ou quoi !!! Un petit renseignement tu joues avec desto f2 et et en es content ?

Samedi 01 Septembre 2007 23:44

Non Althlu, je ne signe pas d'autographes, seul Regdan le fait, il jouit d'une telle popularité!!
Donic a un peu changé les caractéristiques du F2 l'année dernière.Autant j'étais fan de l'ancien F2 autant le nouveau me séduit moins, je le trouve plus lent et moins dynamique.
A part ça Althlu, ton équipe de stars est prête? ça va me manquer si je ne vous joue pas en 1ère phase, surtout à Montceau....Non, je déconne!

Samedi 01 Septembre 2007 23:46

Althlu, des nouvelles d'Ouroux???

Dimanche 02 Septembre 2007 00:22

Cet après midi j'étais aux chpts du monde d'Athlétisme donc je suis fatigué. Sinon ce matin j'ai vu GPS. Lyon a eu de la chance ce soir Picot. Regdan pleures pas. SAINT ETIENNE est nul. Vercoutre est quand même mauvais car il fait une connerie à chaque match. Althlu, t'es pire que moi dans la mauvaise foi. Tu seras en forme pour le premier match. Avec ton expérience, je ne me fais pas de soucis pour toi. Pour moi ce sera au contraire difficile, j'ai changé mes plaques. Je n'arrive plus à attaquer et à pivoter à tout va comme je le faisais avant.

Dimanche 02 Septembre 2007 10:51

Sacré ouroux on dirait que tu as 40 ans et arretes de critiquer St Etiennes c'est mon équipe préférée après ... j'ai un peu honte mais bon Auxerre.Dis moi c'est une blague tu ne joues quand même pas avec des plaques de 2,1 vu la rapidité de tes balles ... merci pour le renseignement picot je vais donc rester au f3 un petit service pour finir toi aussi tu ne pourrais pas changer la photo à+

Dimanche 02 Septembre 2007 16:28

Picot, je viens de relire ton message et il m'a quelque peu froissé.C'est la premiere fois que l'on me traite de pleureuse (non je blague) mais bon toi quand même ton jeu euh comment dirai je en restant poli, pas très classique, ne demande pas un grand physique, en ce qui concerne le mien ce n'est pas tout à fait pareil si je ne bouge pas c'est la cata alors ....

Dimanche 02 Septembre 2007 19:43

Althlu t'as honte de ne pas supporter Gueugnon. C'est clair qu'ils sont mals en ce moment mais bon il faut être derrière eux car sinon le derby avec Louhans Cuiseaux aura lieu plus tôt que prévu, et ce dès l'année prochaine. Je joue bien avec des plaques en 2, 1mm d'épaisseur, cela fait des années que c'est comme cela. Ce n'est pas une blague mais si j'avoue que mes balles sont effectivement lentes comparées à d'autres joueurs. Moi c'est pareil, si je ne bouge pas, c'est clair que je suis en difficultées. Aujourd'hui journée du club avec un petit tournoi de pétanque. Certains joueurs sont en forme comme Regdan notamment. La chance même à la pétanque, il connait.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:31

Althlu, c'est bien parce que je n'ai plus de physique que j'ai maintenant un jeu de crabe ou de m...., c'est au choix!
Tu m'aurais connu, ily a quelques années, tu n'aurais pas dis la même chose!
Mais je l'aime bien mon jeu de crabe, c'est si jouissif de voir certains s'empaler dessus et pleurer leur mère alors que c'est si simple à jouer!
Quant à mon avatar où figurent les 2 joueurs emblématiques d'Ouroux je ne suis pas prêt de le changer.
Sinon, 1er titre de la saison aujourd'hui en gagnant le concours de pétanque organisé dans le cadre de la journée du club avec mon ami Alain Pillot..... avec un perf à 25 à la clé et un score sans appel,13-1!
Bon Althlu, je sais que tu n'es pas concerné mais j'ai appris que tout joueur 25 ou n° s'inscrivant aux indivs vétérans devra faire l'écheleon départememntal ce qui est pour moi la moindre des choses.Cela signifie que les stars des années précédentes bénéficiant d'un passe-droit seront obkigés de venir s'emmerder sur les petits classements que nous sommes.On se retrouvera mi-novembre en espérant cette fois ci qu'on prendra le temps de boire un coup tous les 2.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:34

Ouroux, essaie du 2.9 mm pour aller plus vite....
J'espère que ton changement de plaques ne t'a pas fait perdre ton légendaire revers pendulaire 3/4 de table coup droit, sinon on est foutu.On en parlais encore avec Chrchri hier et cela rest un mystère ce geste venu d'ailleurs.

Dimanche 02 Septembre 2007 21:55

C'est clair que pour le moment je ne suis pas au point. Enfin bon ce n'est pas grâve pour le moment car je ne jouerais pas avant Octobre. Mon retard de préparation sera à ce moment là qu'un mauvais souvenir.

Lundi 03 Septembre 2007 16:09

Picot il me semble que les stars dont tu parles ont quitté la région.
4
10
3935 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes