Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008 - Page 2

Jeudi 20 Septembre 2007 13:37

PRONOSTIC journée 1 R1

EVREUX EC 1 6-14 SPO ROUEN 3


MT ST AIGNAN TT 1 5-15 MT ST AIGNAN TT 2


LA CRIQUE TT 1 11-9 TROIS SETS BOLB 1


CP QUEVILLAIS 1 1-19 ALCL TT GRAND Q 2


Bonne chances a ttes les équipes de ALCL pour ce we!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 20 Septembre 2007 13:50

19/01 pour grand quelly et c'est toi qui perd le match medhi ? En plus peut etre une contre ?

Jeudi 20 Septembre 2007 14:32

Salut mon petit Christophe!!!
Je n'aurais pas l'hnneur de perdre le dernier match car je joue en équipe3, et oui, la concurence est rude, mais bon la montée en décembre est l'objectif!!!!!!!!!
Alors c'est pas trop grave!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Jeudi 20 Septembre 2007 17:05

ta serviette avec les coccinnelles sera t'elle encore d'actualité pour cette nouvelle saison medhi?

Vendredi 21 Septembre 2007 10:44

salut dasda, ou ta vu que bolbec perd la crique!!! sachant que luc ne joue plus avec eux... l' an dernier ya eu 12 8 et 15 5 en 2ème phase. je ne pense pas qu il soient plus fort cette année. nous avons perdu steph mais l'équipe reste solide. félicitations pour gravenchon, t as du bol que mon pote nicolle l ai pas fait... (lol). a la prochaine et bonne saison a toi Émoticône

Vendredi 21 Septembre 2007 17:42

oui, la serviette a coccinelles restera d'actualité!!!!
Bon courage a BOLBEC ( et a NICOLLEà) mais je resterai sur mon pronostic!
Bonne journée a tous
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 21 Septembre 2007 19:03

Les objectif de l'ASPTT le Havre en R3

Pour l"équipe 3 : montée esperée
Pour l"équipe 4 : maintien esperée
Pour l"équipe 5 : le moins de défaites possibles

Vendredi 21 Septembre 2007 20:23

tu joues en R3 alain ?

si oui dans quelle poule ? peut être allons nous nous jouer ?

Cette poule est compliquée avec de grosses équipes ( remuée; st nicolas)
nous c'est opération maintien avec un match déjà capital contre sotteville 2

Dimanche 23 Septembre 2007 10:43

Pas mal Dasdas, pour les 3 1er résultats, tes pronostics sont tous corrects a + ou - 2 ! Lol. Ca fait donc :
Evreux EC 4 - 16 SPO Rouen
La Crique 9 - 11 TS Bolbec
CP Quevilly 0 - 20 ALCL Grand Quevilly

Reste juste le résultat du derby de Mont Saint Aignan Clin d'oeil

Dimanche 23 Septembre 2007 16:31

MSA TT1 13-7 MSA TT2

Dimanche 23 Septembre 2007 17:09

MT ST AIGNAN TT 3 - RAQ CAUCHOISE 2 => 18-2
GAILLON AUBEVOY 1 - MT ST AIGNAN TT 4 => 3-17

Dimanche 23 Septembre 2007 19:04

QQ'un a le détail de spor- evreux, le résultat est surprenant

Dimanche 23 Septembre 2007 22:54

le détail est sur le forum du spo
http://www.sporouen-tennisdetable.com/forums/viewtopic.php?t=324

Lundi 24 Septembre 2007 14:12

Citation de gros :
tu joues en R3 alain ?

si oui dans quelle poule ? peut être allons nous nous jouer ?

Cette poule est compliquée avec de grosses équipes ( remuée; st nicolas)
nous c'est opération maintien avec un match déjà capital contre sotteville 2


je joue en R3 poule B, et attention c'est mon grand retour a la compétition je vais m'entrainer au moins 1 fois par mois ! alors attention au perf

Lundi 24 Septembre 2007 14:15

Je crois qu'il est difficile de parler encore de grosse équipe pour le CEPSNA !

Ca reviendra un jour, mais là, petite période charnière !

Lundi 24 Septembre 2007 15:45

au spo rouen:

R1 victoire 16/4 EVREUX

R4 victoire 17/3 garennes

R4 victoire 17/3 mesnil esnard

apres la victoire de la N1 et de la N3 on en redemande des week end comme ça

Lundi 24 Septembre 2007 19:33

Citation de lachouquette :
Je crois qu'il est difficile de parler encore de grosse équipe pour le CEPSNA !

Ca reviendra un jour, mais là, petite période charnière !


j'ai un peu de mal avec ST Nicolas !!!! c'est pas là bas qu'il y a 2 clubs dans la même ville ?

chaque fois je me plante ! ils alignent quoi comme équipe ces charmants jeunes hommes ?

Mardi 25 Septembre 2007 00:26

Le club historique de St Nicolas, c'est le CEPSNA ! Un club qui a passé quelques saisons en R1 ces dernières années, avec des joueurs comme Hallebard, Follain, Flamand, les frères Charlet, et les transfuges de l'ex USEG : Guérin, Voisin et Thomire ! Un club qui a vu sortir Sylvie PLAISANT !

Le second club, c'est Multiboules ! Multismashs pardon ! Gageons qu'ils ne me tiendront pas rigueur de ce trait d'humour ! Un club qui est sorti de terre en 2001 ! J'étais au CEPSNA pendant la saison 2000/01 ( mon club depuis 1986... ), et les dirigeants de Multiboules étaient chez nous ( dirigeants contre lesquels je n'ai pas d'a priori, nous n'avons pas eu d'occasions de nous connaître lorsque nous partagions le même club...) ! J'ai eu un sale accident de moto en janvier 2001, et quand je suis revenu péniblement taper la boulette près de 8 mois plus tard, il y avait un nouveau club à St Nicolas...

Donc il y a eu souci, conflit, enfin un évènement quoi, j'y étais pas donc j'aurai jamais le même version selon les interlocuteurs !

Bref, deux clubs de ping pour un patelin aussi petit, j'ai toujours trouvé que c'était une pure connerie ! Ok, il y a du badminton à Multiboules ( d'où le multi... ), et ça, c'est plutôt bien, je ne pense pas que cette discipline existait dans la commune.

Après, bah une coéxistence des deux clubs, et chaque licencié de Haute Normandie se fera son idée... La ligue est assez petite pour que chacun puisse avoir un avis et des échos sur les modes de fonctionnement des uns et des autres...

Et à l'heure actuelle, au niveau sportif, le CEPSNA traverse une période charnière avec énormément de départs depuis trois saisons ! Le clb se trouve en R3, mais aura je pense beaucoup de difficultés à ne pas se retrouver en D1 en septembre 2008... Je pense que l'équipe doit aligner 50-60-60-65-65-65...

En face ( les deux salles de ping ne sont distantes que des quelques mètres ), je crois qu'ils évoluent en R3, après un passage en R2 la saison dernière, et ils devraient retrouver ce niveau en seconde phase, avec une équipe composée je crois de 30-40-40-45-45-50...

Voilà jeune gros, en espérant avoir éclairer ta lanterne !!!

En tout cas, moi je dis vive le 92 et les matchs le vendredi soir... Je me demande encore comment je pouvais me lever parfois avant 6h du mat pour aller jouer au ping le dimanche matin...

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 25 Septembre 2007 06:10

c'est vrai st nicolas un club sympa qui vous recoit le dimanche matin avec le cafe ( c'est tres rare) . un club de superdive pour les filles et une nationale pour les gars . Une salle construite en partie par les joueurs du club .
bref, je peux comprend le gout amer de la chouquette .

Mardi 25 Septembre 2007 09:10

Amer n'est ptet pas le mot exact, mais je reste persuadé que deux clubs de ping dans un environnement si limité, c'est quelque part du gachis !

Et de rien pour le café !

Émoticône
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes