Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008 - Page 17

Mardi 29 Avril 2008 16:59

Citation de bttavaincra :
Citation de bttavaincra :
salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)

finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.

je t'ai envoyé un MP Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 22:10

bttavaincra, tu peux regarder sur ce site : http://pagesperso-orange.fr/tsbolbec/

On t'accueillera avec plaisir à Bolbec, équipe de tout niveau (R1 à D4) garçon, fille et un super bar, placrou peut confirmer dans une ambiance des plus sympathiques.

Mardi 29 Avril 2008 22:19

je confirme+++++++++++++++++++ si il y a un club ou il faut aller c est bien le TSB!!! Émoticône

Jeudi 01 Mai 2008 11:29

salut bttavaincra , il y a aussi la remuée qui se trouve entre tancarville et bolbec .Nous avons une R2 et une D1 .Tu peux venir faire un tour au horaire d'entrainement si tu veux (lundi 18h a 20h et mercredi 17h 30a 20h)

Jeudi 01 Mai 2008 16:32

Citation de letiti76 :
salut bttavaincra , il y a aussi la remuée qui se trouve entre tancarville et bolbec .Nous avons une R2 et une D1 .Tu peux venir faire un tour au horaire d'entrainement si tu veux (lundi 18h a 20h et mercredi 17h 30a 20h)[/quote

trop tot comme horaires....je prefere les enrainements le soir d'ailleurs m'entrainer en debut de soirée c'est guere possible

Jeudi 01 Mai 2008 18:41

bttavaincra, à Bolbec, comme tu eux le voir sur le site, il y a entrainement ou du monde en général le mercredi jusqa 21H......

Merci mon Placrou pour ta confirmationRire

Jeudi 01 Mai 2008 19:03

Citation de Jeu en carton :
bttavaincra, à Bolbec, comme tu eux le voir sur le site, il y a entrainement ou du monde en général le mercredi jusqa 21H......

Par contre, on ne risque pas de t'y croiser, ça te fait une sacrée distance pour aller t'entrainer en semaine... mais bon, avec un jeu en carton, pas besoin de s'entrainer... Émoticône

Vendredi 02 Mai 2008 12:21

cela fait un peu tot....je peux pas trop commencer avant 20H00

Vendredi 02 Mai 2008 12:21

cela fait un peu tot....je peux pas trop commencer avant 20H00

Vendredi 02 Mai 2008 13:05

tu va avoir un sérieux problème pour t entrainer!!! je ne connais pas bcp de club ou l entrainement est de 23h a 2h!!!!RireRireRire

Vendredi 02 Mai 2008 14:53

si tu habite vers bourgtheroulde ,pont de l arche est pas tres loin env. 25km pratiquement que d autoroute,club sympa les entrainement sont le mercredi de 20h30 a 23h30 ,tu sera le bienvenu. sinon il y a pas mal de club dans les 30km qui joue en regional.

Vendredi 02 Mai 2008 15:46

Citation de placrou :
tu va avoir un sérieux problème pour t entrainer!!! je ne connais pas bcp de club ou l entrainement est de 23h a 2h!!!!RireRireRire

je suis tres surpris par le peu de clubs ayant des entrainements le soir

Citation de FOWLOMY :
si tu habite vers bourgtheroulde ,pont de l arche est pas tres loin env. 25km pratiquement que d autoroute,club sympa les entrainement sont le mercredi de 20h30 a 23h30 ,tu sera le bienvenu. sinon il y a pas mal de club dans les 30km qui joue en regional.

merci pour l'info

Vendredi 02 Mai 2008 18:34

Citation de placrou :

Bah a mont saint aignan si ya entrainement libre jusqu'a 22h le lundi et le mardi et entrainement dirigé jusqu'a 22h aussi le mercredi ^^

Lundi 05 Mai 2008 13:04

le spo rouen est dans ton perimetre aussi alors sit tu veux plus d infos btta tu peux voir nos heures d entrainements sur notre site peut etre a bientot

Vendredi 09 Mai 2008 17:08

Bonne nouvelle notre club (la Remuée) est pratiquement maintenu en R2 (sauf si grand que 3 obtiens gain de cause auprés de la fédération nationale).donc nous recrutons tout joueur a partir de 45 pour nous maitenir plus facilement et pour un certain temps en R2.

Lundi 12 Mai 2008 17:14

Letiti76,je pense que Grand Quevilly n aura pas gain de cause aupres de la fédé.
Donc logiquement vous resterez en R2.
Bonne chance pour la suite.
Ps à Grand Quevilly nous avons également 2 séances le soir.20h à21h30 le lundi et 20h30 22H le jeudi..

Lundi 12 Mai 2008 18:20

dim en finale a st pierre de varangeville sur martin...(25) après une finale gagnée a elbeuf... pas mal a 15 ans. a bientot guillaume

Lundi 12 Mai 2008 19:47

Salut christophe!!

Felicitatons à dim car il a tres bien joué hier et il est encore en final aujourd hui!!

A tres bientot!!

Lundi 12 Mai 2008 19:53

merci pour lui! je viens d aprendre qu il avait gagné 3 1 sur martin après bertin( sacré défenseur) en demi et varin en quart.... une future recrue quand il sera au niveau national!! au plaisir bixente.

Lundi 12 Mai 2008 20:58

Parce que tu crois qu il ne l a pas deja??
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes