Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008 - Page 16

Samedi 26 Avril 2008 21:27

Victoire 15 à 5 du Havre a petit quevilly c est sur le maintient est assuré donc 2 r1 l année prochaine pour notre club.
Match nul 10 à 10 de bolbec sur le spo4 (bolbec a joué qu a 5 l.lacage blesse).

Dimanche 27 Avril 2008 00:11

Victoire de MSA devant le SPO 11-9
Evreux bat Sotteville

Dimanche 27 Avril 2008 00:49

yen a qui se détendent vu que c'est la fin de saison, ya meme pas de detail !!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 27 Avril 2008 01:05

dasdas ton équipe s'est inclinée sur un score assez lourd (16/4 ou 15/5 je suis parti avant la fin) face à pacy-sur-eure.
Seulement 5 joueurs (tomtom,; alain; thibault; françois et hugo)

pour le détail:
en A:
Sanchez Alain bat Pétroz stéphane et Deniel yannick; perd Aubé thomas;
Durand thomas idem;
Léger thibault 3 défaites.
Je ne sais pas pour le double.

en B:
Lottin françois bat Letellier matthieu; perd Aubé fabien et Rouzeval cyril
Sanchez hugo 3 défaites
Double perdu.

Dimanche 27 Avril 2008 01:44

oui j'ai appri ça dans la soirée, triste quand le leader n'est pas la, l'équipe s'incline..........a prendre au 3eme degres
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 27 Avril 2008 09:19

détail pour bolbec

en A:
dim 2
david:2
Baptiste 2

en B:
Stan:1
Vincent.3

un blessé, laurent
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 27 Avril 2008 09:40

belle 2ème phase mon bon vincent!!! il y en aura besoin la saison prochaine car la poule risque d ètre encore plus relevé... si un jour tu passe au havre n hésite pas!! a plus Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 10:36

Si vous voulez des détails pour le match Rouen-MSA, tout est ici :

http://sporouentennisdetable.nuxit.net/forums/viewtopic.php?p=1350#1350

n'est ce pas mon bon Dasdas ;-)

Dimanche 27 Avril 2008 14:30

Ce matin objectif maintient reussi victoire du Havre a Routot 15 à 5 avec une équipe differente de d habitude avec 3 jeunes .

Les compos ns:50 50 75&50 65 75 eux:55 40f 65&60 65 75

Moi 2v (encore une contre du don comme d ab je relance les carrieres)
Alain 3v + d (faits honneur a son statu de president)
Nicolas 3v + d (un sans faute pour sa 1ere en A de regional)

Pierre 1v + d (il etait temps que la saison se termine joue meme avec la raquette a alain sur le 75 il etait meme pas bourré ce matin c est ca le pire)
Alexis 3v + d (constant et devenu une base de notre B)
Adrien 1v + d (1pts mais aurait merité mieux 2 bel perdu)

A la saison prochaine.

Dimanche 27 Avril 2008 18:42

il va vous falloir 1 bonne recrue pour jouer la montée en R3! je connais peut ètre quelqu un..Rire

Dimanche 27 Avril 2008 19:48

Moi aussi justement le beau temps arrive et la biere au bord d une table en terrasse aussi Rire

Dimanche 27 Avril 2008 20:07

hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Dimanche 27 Avril 2008 21:07

slt mon tophe

de bons espoirs pour l'année prochaine et pas que pour le maintien si l'effectif reste stable. la saison prochaine s'annonce comme celle qui vient de s'achever. nous n'avons jamais été bons au même moment et nous avons fait une belle seconde phase. et perso, si plus de pépin physique, çà le fera (avec possibilité de jouer en A en plus)

et si je passe au havre on ira s'en boire une, promis

slt grand
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 28 Avril 2008 21:27

Est ce que des Havrais sont au courant si le RCPH accepte la montée en R4 car il paraitrait qu'ils ne veulent pas monter. Ce qui ferait le bonheur de notre équipe 2 qui a finit 2ème... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 21:55

Le rcph refuse la monter c est sur l infos mais parvenu d eux meme il y a tout juste 1h donc bonheur a vous.

Lundi 28 Avril 2008 22:06

C'est fou ça, avec des joueurs comme Clec'h, Bovis, Bourhis, Juhel etc... ils avaient de quoi faire une bonne R4!!!
Bon bah tant mieux pour nous, comme c'était l'objectif pour la 2ème phase, cela fait une demi saison de gagné... Émoticône

Lundi 28 Avril 2008 22:33

clec'h ok, bovis ok, le restant c est vraiment limite... je suis bien content que ton équipe monte mon cher normanvert. mon dernier match était contre vous ( en novembre) mon prochain sera peut ètre l occasion de nous retrouver!! sur ce a bientot. maintenant que vous avez une belle salle, il faut lui faire honneurRire

Lundi 28 Avril 2008 23:06

Tu auras 1 chance sur 2 d'avoir Yvetot dans ta poule comme nous aurons 2 R4 mais je ne te souhaite pas de tomber sur la plus forte car nous serons plus fort qu'en R3 de cette saison... Émoticône Émoticône

Mardi 29 Avril 2008 09:55

Citation de bttavaincra :
salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)

finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.

Mardi 29 Avril 2008 09:55

Citation de bttavaincra :
salut je vais venir sur Pont Audemer la saison prochaine, je recherche un club pour jouer en régionale, je suis presque 50 (grace à 2 pers à 45 et 40) quels sont les clubs aux allentours ? (jusqu'à 25-30 kms maxi)

finalement je risque d'habiter soit vers bourg achard - bourgtheroulde soit vers bolbec. Je commencerai à chercher vers juin donc je serai certain en juillet - aout je pense.

quels sont les clubs dans ces environs et qui pourraient m'offrir une place en régionale ?

je suis redescendu en milieu de classement 55 à cause d'une fin de saison difficile dûe à un manque de physique.
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes