Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008 - Page 13

Dimanche 30 Mars 2008 11:24

Pour info, en R1, Rouen ne se bat plus pour la montée, après la défaite hier de l'équipe 2 en nationale 3. Les 2 équipes seront donc en R1 l'année prochaine .... :'-(

Dimanche 30 Mars 2008 12:37

Citation de crazyping :
Pour info, en R1, Rouen ne se bat plus pour la montée, après la défaite hier de l'équipe 2 en nationale 3. Les 2 équipes seront donc en R1 l'année prochaine .... :'-(

Sais-tu si vous finnissez 2eme ou 1er si c'est le 3e qui monte?

Dimanche 30 Mars 2008 14:47

Citation de allezlehac :
Sais-tu si vous finnissez 2eme ou 1er si c'est le 3e qui monte?

C bien ça. Ça a déja été le cas il y a 2 ans il me semble, et c'est le 3e qui était monté (Bolbec à l'époque il me semble, mais je me trompe peut être)

Dimanche 30 Mars 2008 15:29

ok merci encore bravo pour votre victoire hier.Pour nous tout se jouera samedi prochain contre msa

Dimanche 30 Mars 2008 16:15

en effet, c'est bien viky qui a joué avec mon équipe.....
sachant que nous faisons appel de la décisions car il n'est , à priori, mentionné nul part que les brûlages féminins jouant en masculin ne soit pas remis a zéro a mi saison, nous devrions avoir une sanction sportive moindre.

affaire a suivre, sinon, victoire 13-7 contre dieppe, sans viky, bien entendu

au passage, je la remercie de s'être levée plusieurs dimanches pour nous dépanner, faute de joueur de notre côté.

pour répondre à certaines attaques la concernant...sachant que je ne sui s ni amoureux, ni quoi que ce soit, juste, quand on critique injustement les gens que j'apprécie, ça m'énerve...

niveau prétention, je pense que tu dois te tromper de personne, ne te base pas sur des "on dit" . ya pas de quoi dire "ça va la calmer", j'aimerais savoir quels sont tes fondements. si c'était pour réanimer le forum, à l'avenir, tu tacheras de briller par l' intelligence ou la pertinence de tes propos et non par la niaiserie dont tu as fait preuve sur pas mal de sujets.
merci d'avance
Mehdi GUENTAS
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 30 Mars 2008 17:16

Comme promis, une petite video du match de R1 entre MSA TT et ASPTT Le Havre.

http://msatt.free.fr/divers/photosvideos/MSA1LeHavre2.zip

La video fait 18Mo donc la qualité n'est pas extra. De plus elle est faite a partir d'un APN...

Dimanche 30 Mars 2008 17:21

je niais plus rien a dire!!!

Dimanche 30 Mars 2008 19:23

Citation de mirliflor :
je niais plus rien a dire!!!

plus de doute !

c'est Laurent Ruquier qui se cache derrière notre héros masqué !

Dimanche 30 Mars 2008 19:40

zut, je suis démasqué... bravo gros!!! c est ça les douaniers, ça renifle tout!

Dimanche 30 Mars 2008 19:55

pour en revenier à des choses plus concretes:
en r1 victoire du spo rouen4 face a sotteville 12-8 malgré la blessure de notre joker en plein match. Malgré cette victoire, notre équipe descend en R2
en r3 victoire du spo rouen 5 face au havre 17-3 il me semble, ca sent bon la montée, et défaite du spo rouen 6 a oissel sur le meme score (trop d'absences meme si oissel est quand meme plus une equipe de r2 que de r3).

Dimanche 30 Mars 2008 19:56

Citation de mirliflor :
zut, je suis démasqué... bravo gros!!! c est ça les douaniers, ça renifle tout!

t'es mal renseigné sur ma vie professionelle !

j'ai quitté l'administration depuis des lustres .

Je suis aujourd'hui conseiller clientèle auprès d'une grande marque de distribution de DVD (une marque dont le logo représente un pélican)

Dimanche 30 Mars 2008 20:00

Citation de lolo7624 :
Dorcel!? Rire

je te rajoute dans mon fichier client gold !

Lundi 31 Mars 2008 15:51

victoire importante pour le maintien de la remuée 12 a 8 contre mesnil esnard

Vendredi 04 Avril 2008 13:47

avant derniere journée de Régionale ce week end!!

Vendredi 04 Avril 2008 17:15

match décisif a bolbec pour la montée en national 3 samedi contre mont st aignan!!!! allez le tsb.. ça va ètre dur mais c est jouable! spo évreux devrait ètre pas mal non plus... si gu et k boumedoua sont présent je vois bien evreux passer.. prono/ tsb msa 11 09; spo evreux 08 12;ptt spo4 16 04; sotteville cpq 07 13.

Vendredi 04 Avril 2008 21:33

Le score ne sera pas celui que t annonce mon bon placrou pour les ptt l equipe n est encore pas au complete suite au humeur des gens.

Samedi 05 Avril 2008 09:37

ça donne vraiment envie de signer chez vous l histoire... pas très sérieux tout ça...

Samedi 05 Avril 2008 09:54

Le score ne sera pas non plus celui que tu annonces placrou pour SPO 3 Evreux, tout simplement parce qu'on n'a pas envie MDR !!!! Et puis aussi parce que même si on ne monte pas, on veut quand même être les 1er ... ;-)
Nan sans rire, s'ils viennent avec Gu et les 2 Boumedouha, ça risque d'être très dur, et je crois que ça sera le cas Pleurer. Mais espérons quand même ...

Samedi 05 Avril 2008 09:58

Pour les autres matches, je vois bien effectivement :
- 14-6 pour MSA contre Bolbec
- 11-9 pour Rouen sur Le Havre : Avec les infos de catapulte, et en étant Rouennais, on put espérer une surprise, même si c'est sur que SPO 4 descend
- 12-8 pour CPQ sur Sotteville
et donc :
- 10-10 entre SPO 3 et Evreux
....
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes