Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale haute normandie 2007/2008 - Page 12

Vendredi 28 Mars 2008 20:36

Et pourquoi elle n'avait pas le droit de jouer?

Vendredi 28 Mars 2008 23:34

histoire de reveiller le site, le tsb va battre le spo qu'en pensez vous?Avec 3 points de mon filsRire

Vendredi 28 Mars 2008 23:35

qui est la fille qui joue en r2??car sophie larché joue en r2 aussi...

Samedi 29 Mars 2008 00:01

Je ne sais pas si c elle et si elle a joué en A avec Grand Quevilly, mais il me semble que Viky joue de temps en temps en R2 .... Mais si c elle, pourquoi n'aurait elle pas eu le droit de jouer. Je ne pense pas que Césaire ait fait une erreur au niveau des points !

Samedi 29 Mars 2008 09:19

Citation de lolo7624 :
Et pourquoi elle n'avait pas le droit de jouer?

Elle n'avait pas le droit de jouer car une joueuse ayant disputé 5 rencontres du championnat féminin national, consécutives ou non, ne peut plus participer au championnat régional masculin pour le reste de la saison.

Samedi 29 Mars 2008 09:46

ça c est balo pour quevilly!!! de toutes façon cela ne changeait pas grand chose vu que c est fécamp qui monte( faire une demi phase en R1 comme les autres...).pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Samedi 29 Mars 2008 12:41

Toujours le mots pour rire......

Samedi 29 Mars 2008 12:50

tjrs... demain matin vous jouez dans la ville des mottesRire, on m' a dit que tu avais été très fort contre dieppe! je plaisante. bonne chance

Samedi 29 Mars 2008 14:35

Citation de mirliflor :
pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Ça c de l'intervention intelligente. Je ne suis pas là pour la défendre, elle sait le faire, juste pour dire que t'écris des belles conneries mirliflor. Avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas, je suis donc allé voir ce que tu avais écris sur les différents forum, et je n'ai maintenant plus aucun scrupule à dire que tu ne dois pas avoir un cerveau qui fonctionne "logiquement", c'est-à-dire écrire sans "tailler", "critiquer" tout le monde... Et toujours pas pour sa défense mais juste pour expliquer, c vrai qu'elle pourrait faire attention, mais ce n'est pas à Viky de compter où et combien de fois elle a joué ;-).

Et donc pour en revenir à ce qui nous intéresse, c'est-à-dire la R1 pour moi, je suis bien content qu'il y ait autant de "surprises" entre les 5 grosses équipes de cette poule (Le Havre, Bolbec, Évreux, Mont Saint Aignan, Rouen). Avec les différents soucis que certaines équipes ont (MSA, Evreux, ...), ça va nous donner une bien belle fin de championnat.
Mes pronostics pour ce week end :
MSA - Le Havre 12-8
Rouen3 - Bolbec 13-7
Rouen4 - Sotteville 10-10
Évreux - Petit Quevilly 14-6 (avec Gu Yun Feng pour Évreux)

Samedi 29 Mars 2008 15:08

te répète pas... (pas pour sa défense...), t est amoureux ou quoi?? pauvre viky..;

Samedi 29 Mars 2008 15:57

Serieusement tu ne peux pas dicuter avec les gens sans te foutre de leur gueule.
Sinon est ce qu on c est deja jouer auparavant.

Samedi 29 Mars 2008 17:30

week end important pour le TSB, la 1 joue au SPO en ce moment pour garder le droit de rêver .

Quand à mon équipe (la 2 en R3), elle commence son opération maintien dès demain à ST Pierre , une bonne heure de route + le décalage horaire !!!!!!!!!!

c'est notre avant dernier joker car nous ne pourrons malheureusement pas présenter une équipe compétitive lors de la journée 6 ( quelle idée de mettre des matchs pendant les vacances scolaires alors qu'on ne joue quand même que 14 dimanches sur 52)

Samedi 29 Mars 2008 19:05

Citation de crazyping :
Citation de mirliflor :
pour ce qui est de grard, a ce que l on dit c est une prétencieuse! ça va la calmer

Ça c de l'intervention intelligente. Je ne suis pas là pour la défendre, elle sait le faire, juste pour dire que t'écris des belles conneries mirliflor. Avant aujourd'hui, je ne te connaissais pas, je suis donc allé voir ce que tu avais écris sur les différents forum, et je n'ai maintenant plus aucun scrupule à dire que tu ne dois pas avoir un cerveau qui fonctionne "logiquement", c'est-à-dire écrire sans "tailler", "critiquer" tout le monde... Et toujours pas pour sa défense mais juste pour expliquer, c vrai qu'elle pourrait faire attention, mais ce n'est pas à Viky de compter où et combien de fois elle a joué ;-).

+1
Que c'est facile de critiquer sans avoir le courage d'afficher son profil...

Samedi 29 Mars 2008 19:10

hi hi hi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au moins j aurai permis de réactiver le forum, je vous embrasse tous;

Samedi 29 Mars 2008 20:09

Drole de personnage tu dois t ennuyer dans la vie de tout les jours.

Samedi 29 Mars 2008 20:13

ba non, quand je m ennuie trop je vais sur le site haute normandieRire

Samedi 29 Mars 2008 20:28

Perso, j'ai rien contre la dérision, les attaque gratuites et autres facéties !

mais c'est vrai que ça aurait un peu + de gueule si notre camarade miriflor tombait le masque !

peut être avons nous affaire à un personnage de haut rang ? Jover, Fourniret ou ruffenach ...

Samedi 29 Mars 2008 20:33

faites le taire le vilain pas beau! sinon le tsb est en train de se faire déculotter au spo( 4 a 9), de toute façon ce match ne fait pas avancer le shmilblick pour la montée. le plus important sera msa, 1 vicoire pour bolbec et c est bon

Samedi 29 Mars 2008 21:31

Defaite de bolbec 14 à 6 contre le spo rouen dommage

Dimanche 30 Mars 2008 10:14

MSA 12 / ASPPT Le Havre 8.
Je vais mettre quelques videos du match (dans la journée) sur le site de MSA
2
11
346 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes